Leur santé financière est peut-être bonne, mais leur organisation est lamentable.
Ma fille est entrain de faire faire sa maison, et aujourd'hui elle pense qu'avec sa petite fille de 3 ans, elle ser
Forum: Faire construire
Uniquement intéressé par l'enveloppe financière du client.
J'ai commencé un projet avec eux et plus jamais eu de nouvelles... à croire que si le budget est trop bas : ils vous laissent tomber san
Merci pour votre réponse.
Nous sommes effectivement en contact avec le même commercial qui pour l'instant ne nous a pas posé de lapin. Mais nous n'avons rien signé encore même si nous avançons d
Pour ma part, on nous avait recommandé cette entreprise, notamment un certain Mr VERICEL.
J'ai appelé ce Monsieur plusieurs fois avant qu'il me contacte. Il nous a fixé un premier rendez-vous, puis
Bonjour,
je souhaiterais avoir votre avis ou expériences avec le constructeur villas PRISME dans le Var, ou alors un autre constructeur dans la région, merci d'avance
j'aurais souhaité avoir des informations sur les maisons MCA car nous avons un projet de construction avec eux qui n'est pas encore signé. Merci pour les infos sur les demeures de la cote d'argent
C
Nous venons de signer avec CTVL de Sens, pour le moment tout se passe bien, notre commerciale est plutôt sympathique.
Nous avons aussi visité le lotissement de Paucourt et sa aide.
Pour ma part, je trouve leur maisons biens et je suis pour l'instant content au niveau de la contruction en elle même. Mais j'ai l'impression qu'ils ne sont pas bien coordonnés entre leur équipes,
Bonjour,
Nous sommes sur le point de signer un contrat CMI avec cette société sur Lyon.
Pourriez-vous me donner votre retour d'expérience sur ce constructeur ?
Ainsi que les point à regarder de p
bonjour. nous aussi nous avans ete voir maisons pierre.il propose des maison correcte mais le moindre chg de plan, il vous le font payer(deplacer une cloison,etc;;;).j'ai 1 ami qui est passe par maiso
je sais bien que le constructeur ne peut vendre des terrains,de toute façon
quand on a demandé un devis detaillé ce commercial de montargis a fait
la sourde oreille et nous attendons encore.
je pen
Faire construire en RP pour moins de 150.000 Euros c'est faisable sauf si on veut sa maison déja prête tout en main.
J'étudie actuellement la possibilité de m'associer à un couple d'amis pour ach
Salut Pascal,
Je ne sais pas si tu repondras à ce message qui vient bien tard mais je voulais avoir plus de précisions concernant Maisons d'en France.
Pourquoi penses tu que c'est des rigolos ?
On
nous avons trouve une maison + terrain en vefa,comment ce passe exactement cette achat par rapport a l'achat d'un terrain,puis la constuction de la maisons
il ya t'il des frais supplementaires,des fr
bonjour, en fait les propriétaires du sous-sol sont propriétaires également de ce qui se construit dessus. Donc il faut demander au propriétaires actuels du terrain de vous le vendre en 2 lots sin
Bonjour, je peux te donner mon avis sur eux si tu le souhaite car je fais construire avec eux, dans la région Seine et Marne.
Mon avis est plutôt négatifs mais certains peuvent avoir un avis positi
voilà une intervention bien à propos romu !! mais tu as mis des alertes et à chaque fois que quelq'un écrit "romu" tu interviens ??
pas drole ce forum, il n'y a pas de smileys ::
Merci Steph pour la Pub.
Effectivement, j'ai fait construire avec Delmas et je n'ai pas eu de Gros soucis.
Tout les Mo, vous le dirons, c'est jamais parfais. Mais dans l'ensemble je suis satisfait d
Désolé il faut vous déplacer pour voir cette catastrophe. je veux bien être d'accord avec vous mais pas ce que j'ai vu . encore une fois c'est le problème de sous traitance et de mettre de l'hou
moi aussi j'aimerais en savoir davantage quant à l'isolation, ce serait bien que des gens habitant des maisons phenix puissent nous en parler, en sont ils satisfaits au bout de 2 à 3 années avec, c
va sur le site construire.fr il y a une personne dont le pseudo est "romu" qui a uin site et il a fait construire par ce constructeur et il en est content