Forums faire Construire

Page 424 / 445
Résultats 12691 - 12720 de 13327
francois bruno
02/05/05 10:25
moi aussi je commence a avoir des galeres avec la sapo(belles demeures)et notamment des retards et des malfaçons. Quelles ont ete les votres et comment vous en etes vous sortis??????
Forum: Faire construire
quatrema
01/05/05 21:54
Je fais construire par Maisons Pierre et ils nous proposent un chauffage électrique. Pas du tout intéressé nous aimerions savoir si nous aurons un moins value pour faire mettre le chauffage gaz -
Lolo56
01/05/05 21:41
Bonsoir, Pour ce qui est du terrain, il y a toujours moyen de trouver des terrains pas trop chers dans les environs, mais le mieux est en effet, d'aller voir des propriétaires et d'entamer les déma
ours3
30/04/05 22:04
Nous aussi sommes attirés par les maisons VYBEL, constructeur que nous avons rencontré ce jour pour la 2ème fois à l'agence de Saint Germain en Laye. Très bon accueil et beaucoup de renseignement
BiBi
30/04/05 13:57
Moi aussi j'ai eu affaire à ce constructeur m'a maison est aujourd'hui terminé (delai largement respecter, la maison a ete livre avec plus de 2 mois d'avance sur le delai prévu) est je peux dire qu
HAS
30/04/05 13:02
que pensez vous de maison VYBEL Il s'annoncent sérieux Une petite enquete a confirmé la bonne tenu des delai, mais pour ce qui est des equipements cela semble un peu limité, par exemple vous avez 2
EvA
30/04/05 11:26
Merci Seb, j'ai déjà visité le lotissement à Canne Ecluse .J'ai eu des avis concernant JLF mais pas très favorables. Perso je cherche un constructeur traditionnel, à taille humaine et de confian
Foulonjy
29/04/05 15:36
29/04/2005 Bonjour à Tous , Je dois construire 2 petites maisons -chalets de 35 à 60 m2 dans le 50 et je recherche des bouquins techniques sur l'autoconstruction des maisons ossatures bois et
seb77
28/04/05 22:59
Salut je suis en train d acquerir un terrain a cannes ecluse et le constructeur et JL Faussot a Varennes pour te rendre compte de ce qu a vaut va au nouveau lotissement de cannes ecluse derriere l eco
EvA
28/04/05 19:08
J'ai eu un très bon contact avec Erbat (même patron que lenac) qui n'applique pas de BT01 contrairement à lenac qui le fait et en plus à chaque appel de fonds!! Erbat construit en monomur et les
laurent
28/04/05 16:53
je vois que je ne suis pas le seul !!!! pour ma part le delais pas trop mal ...le commercial et l'administratif completement zero et le chef de chantier alors la.... c'est la cata ...pour + d'info lai
laurent
28/04/05 16:51
bjrs babeau seguin ho que de beaux parleurs .... en 6 mois jai vu 1 seule fois le chef de chantier , qui se moque litéralement du client , le commercial qui apres la signature n'a plus le droit de t
nana
27/04/05 17:45
Désolé mais avec mon mari on va passé avec maison phenix et a aucu moment il nem'a proposé une maison de 55 000e. Par contre une maison de 75 000e avec aménagement possible oui! Mais bon je suis
alterafr
27/04/05 16:44
Merci pour vos conseils. Je vais effectivement les suivre de près car je n'ai pas eu beaucoup de retour bien positif de ce constructeur. Pour plus de détails et de discrétion voici une adresse emai
12705. maisons DEAL
olivier
27/04/05 16:19
bonjour nous attendons le permis de construire ,nous ne pouvons vous donner plus de renseignements. avec quelle commercial avez vouz traite il est possible de visiter une maison de particulier qui ont
12706. maisons DEAL
skivit
27/04/05 11:35
nous envisageons de faire construire avec maisons DEAL, si vous avez pris la même décision ou déjà fait construire avec eux merci de nous donner votre avis et si possible nous permettre dev oir vo
skivit
27/04/05 11:28
Merci EVA, je vais voir LENAC, j'ai pris contact avec maisons DEAL à vaux le pénil, cette petite sté trés sérieuse me paraît convenable, nous allons bientôt recevoir le devis
cedric
26/04/05 21:09
bonjour mon frere rencontre quelque difficultés avec maison pierre pouvez vous me donner plus d explication sur les problemes que vous avez rencontré
VALUDO
26/04/05 18:47
construction achevée en décembre 2003. A ce jour les réserves émises le jour de la reception de la maison n'ont toujours pas été faites. Le puit perdu repris 3 fois après signification de la ju
laure
25/04/05 22:19
Bonjour je suis en plein dans mon projet de construction, nous avons beaucoups prospecter.... pour ma part Ty Breizh nous à tres mal reçu en nous signifiant que notre budjet ne les interessait pas.
baboon77
25/04/05 22:03
Très long a démarrer le chantier, et beau parleur. Pour l'instant je n'ai pas de bonnes expériences avec eux, j'attends de voir ce que donne la construction, car nous la construction a démarrer 11
Shog41
25/04/05 19:10
Oui, je vous conseille vivement une étude de sol G12. Quand aux conseils du constructeur, il vaut mieux s'en mefier : il preche pour lui. Certains vont meme aller jusqu'à contredire le géotechnici
Christophe
25/04/05 09:38
Moi je vous conseille MCA (Maisons et Chalets des Alpes). Les travaux commencent a peine mais je peux d'ors et deja vous dire que c'est un sans faute jusqu'a present. Constitution du dossier, disponib
Alain
24/04/05 21:59
Je n'ai pas encore construit, mais j'en suis à la phase consultation. Trabeco est le seul qui m'ait répondu pour l'instant et son devis est clair et bien présenté. Le tarif est assez élevé, mais
didier
24/04/05 11:36
vous comparez des constructeurs totalement différents. En effet mikit et punch sont des premiers prix avec beaucoup de travail pour vous et sans trop de prestations (même difficile de faire moins).
pat
24/04/05 08:54
Nous sommes d'accord. Fort heureusement les parcours de chacun ne sont pas tous des galères, il faut aussi le dire sur ce site. Reste qu'il fut être vigilant pour tous sans être méfiant. Pour notr
12718. Chauffage
lobullo
22/04/05 22:17
de 1993 à 2004, j'ai eu un plancher chauffant systeme eau/eau par géothermie réversible , avec avec des capteurs horizontaux en exterieur. J'avais 155m2 de SH et je consommais entre 450 et 520 euro
Romuald
22/04/05 21:35
Alors Ludovic77, on peut avoir un peu plus d'infos. Il construit dans quel coin ton beau-frere ? Personnellement moi cela m'etonne de la part de ce constructeur. Romuald
Fabrice
22/04/05 20:59
Bonjour, J'ai fait construire par ce constructeur et franchement je vous le déconseille. Les finitions sont plus que baclées. Et le service aprés vente est nul.......... Ca fait deux ans que je
charte d'utilisation du forum