Bonjour
Nous sommes en plein développement de notre projet de construction ( au stade du plan), notre plan prévoit une facade droite, en regardant d'autres maisons nous avons constaté que beaucoup
Forum: Faire construire
Bonjour,
Une maison bois coute environ 10 à 15 % + cher qu'un e maison traditionnelle. Pour vous donner une idée je suis en projet (bien avancé puisqu'on attend notre permis de construire) un plein
bonjour
nous envisageons de faire construire en ille et vilaine et nous avons trouvé sur internet le site habitat plus et les maisons ont l'air bien.
Avez vous des expérience avec eux?
Bonjour,
Nous faisons contruire avec MAISONS BELL... jusque là tout allait bien... mais cette semaine ils ont fait l'enduit de façade (crépis) et grande déception !!
1. Les joints des parpaings s
Bonjour,
Nous avons fait construire avec Maisons Bell... tout allait bien jusqu'à l'enduit de façade (crépis).... le travail n'est pas bon du tout... même si le reste de la maison est correct...
Salut ,
ayant un projet de construction dans le 56 , nous voudrions savoir ce que vous pensez des maisons TY GWENN , car GOELAND tout le monde connait leurs serieux , mais TY GWENN ? .
ah! oui, et alors pourquoi pratiquement toutes les maisons qui ont un hérisson n'ont pas de fissures???
un vide sanitaire c'est bien mais le surcoût par rapport au hérisson ne se justifie pas quan
Bonjour à tous
j'ai signé avec un constructeur : le représentant m'a parlé d'une provision pour actualisation (suivant l'indice bt01) en me disant et en m'écrivant que l'actualisation s'arrêtait
maisons bell je ne connais pas, CTVL le contact a été moyen, par contre question devis c pas mal, néanmoins ils vous comptent des fraix annexes à vérifier tels que provision travaux raccordement
Je te conseil pas le herisson car à la longue ça se tasse et aura des fissures. Le mieux c est la faire comme un vide sanitaire et de ne pas remblayer dessous pour que cela respir.
Enduit gratté es
Vas sur le forum "construire". Tu trouveras des avis concernant ce constructeur:
http://construire.hostonet.org/construire/index.php
Bonsoir,
Je suis sur le point de signer avec le constructeur MAISONS ELEGANCE, pouvez-vous me dire si vous avez des renseignements sur celui-ci.
Je ne les connait que très peu :
J'ai trouvé leur i
Nous avons adhérer à l'AAMOI et croyez-moi c'est pas du luxe !
Le meilleur conseil que je puisse vous donner dans un premier temps c'est vite d'adherer si vous avez des problèmes, parce que si vous
Chaque dossier est différent, mais dans notre compromis, comme nous étions deux à acheter une même parcelle cadastrale (terrain à disviser), nous avons fait préciser que chaque acquéreur ne pou
tu devrais peut être aller voir les anciens messages concerant maisons castor dans ce forum.
J'allais signer avec eux mais lorsque j'ai lu ces messages, ça m'a fait froid dans le dos.
J'espère t
Bonjour Van et merci pour tes conseils !
Après avoir fait constructeur et archi, pourquoi tous les constructeurs proposent-ils des maisons avec des chambres si petites (<11m²) et non fonctionnelles
Bonjour. Fais gafe 2 ou 3 métre c beucoup. Même si tu reste dans la limte de surface constructible. Il y a aussi l'aspect extérieur de la maison qui doit être en harmonie avec les autres maisons s
Que souhaites-tu savoir sur BLM? C'est de la maison Clé en main, certainement les moins chers du marché, mais en ce qui nous concerne, nous doutons de la qualité de la maison.
C'est tout de même
bonjour,
on parle toujour de qualité sans comparatif de matériaux?
car il y a la pose mais les matériaux sont eux aussi important? non?
Maisons d'en france excuser moi mais la notice descriptive bo
je suis interesse par les info de Bertier, je doits faire mon choix bientôt et tes infos me seront précieuses
Si possible peut on se contacter en privé ?
Je crois bien que nous sommes pas tres lo
je fais construire une phénis acteullement. Le concept est bien. Les points négatifs sont la propreté du terrain après le passage des entreprises, les conducteurs de travaux sont surchargés de tr
je recherche hors lotissement ou dans un petit lotissement avec moins de 10 maisons concernant plumeliaux je ne connait pas la commune et je ne sais pas si elle est bien desservie et si on y trouve as
Connaissant la façon de fonctionner de Maisons Pierre...il ne faut pas s'attendre à une moins-value car ils ne les font pas!
Je les avais consulté et quand je leur ai dit d'enlèver le lave-mains
Bonjour. J'ai reçu un commercial des Maisons Castor. Tout me paraît "honnête et correct". Avez-vous un avis favorable ou défavorable ? Merci pour vos réponses.
Le message de BIBI est étrangement clair est précis, constructeur a coup sûr qui veut rassurer ses clients
Mois j'ai contruit il ya 6 mois avec Vybel MTV le sous sol a été mal fait en étanché