Forums faire Construire

Page 422 / 445
Résultats 12631 - 12660 de 13327
toto
31/05/05 21:20
bonsoir, je recherche des avis sur le constructeur maisons castors.Aussi ,si quelqu'un aurait l'amabilité de me faire visiter sa maison castor( region parisienne), je lui en serais reconnaissant
Forum: Faire construire
Morbihannaise
31/05/05 20:37
Bonjour, J'ai rencontré quelques constructeurs : Ty Breih nous a proposé un projet bien au dessus du budget, Ty Gwenn nous a proposé du demi-niveau, Maison pastel est un des rares à faire des co
faz
31/05/05 19:43
la majorité des maisons avant 90 était en hérisson, combien ont du refaire leurs canalisations? tes arguments sont bons arthur, simplement tu n'as pas bien lu mon post @+
Briques et broc
30/05/05 09:41
Ca depend un peu de vos gouts surtout vis a vis du soleil. Mais franchement, tout sauf le nord bien sur. Une maison ideale energetiquement se place au sud. Ca sera des economies de chauffage substanti
pinel
29/05/05 21:05
il ne faut pas faire confianse au maison Pierre je connai bien le probléme avec eux,beaucoups d'erreur et attention aux bornes,enfin c des maisons bas de gamme quand meme, par exemple voir l"eppaisse
pat
27/05/05 20:06
Nous construisons actuellement avec maisons LELIEVRE sur le 78. Rien à dire sur la qualité des prestations. En revanche, il faut être très présent pour le suivi chantier. Les conducteurs de trava
12637. maison Mallet
ouk
27/05/05 17:50
quelqu un pourrai me donner des renseignements sur les maisons Mallet a Toulouse
Philippe56
27/05/05 09:47
bonjour, Ty Breizh: le commercial de Vannes nous a pris de haut et nous a clairement fait comprendre qu'on ne les intéressait pas...c'est toujours très agréable, nous n'avons pas insisté non plus.
aamoi
26/05/05 14:47
Cette assurance n'a pour but avant la livraison que de vous assurer en responsabilité civile. En effet la maison vous appartient (art 551 à 553 du code civil) même si les constructeurs vous disent
Pollux35
26/05/05 08:14
Bjr, La construction de ma maison va bientôt commencer. Hors je constate que de plus en plus de maçons ne mettent plus de joints verticaux entre les parpaings. Est-ce normal?. J'ai posé la question
Moi
25/05/05 22:41
Bonjour, nous allons faire construire et nous voulions savoir ce que vous pensez de ces constructeurs : CMO, maisons Gradlon, maisons du Belon, maisons Goeland et maisons Ty Breizh ? et aussi la quest
INGMAR
25/05/05 15:21
Nous étions, nous aussi contents à la signature du contrat CTVL, mais depuis que de soucis.... Avec CTVL, il faut être très patient...Une fois le contrat signé, ils se moquent complètement des c
Sarah
24/05/05 15:45
Bonjour, Mon constructeur (Maisons Berval) me demande de signer, à chaque étape de l'avancement du chantier, un document de suivi de chantier et chaque fois que je lui demande un exemplaire, il me
arthur
24/05/05 12:03
Dans la mesure ou c'est un cadeau je pense que tu pourrais deja s'estimer heureux, et te concentrer sur la qualité de la construction elle meme, entierement d'accord avec Briques et broc
Briques et broc
24/05/05 10:37
Je veux pas etre mechant, mais si il n'y avait que ca de mauvais chez eux..... voir le site www.aamoi.info pour plus d'infos
funsky
23/05/05 16:23
Bonjour, Voila je résume l'avancé du chantier, on a signé en juin 2004, le permis à été délivré en novembre 2004...le chantier a commencé le 6 avril 2005 et on en est à la charpente....mis
baboon77
22/05/05 23:35
kikoo, je te laisse mon e-mail si tu veux me contacter car je fais construire a coté de nemours, donc si tu veux plus de renseignements n'hésite pas ou si tu veux tout juste visité mon chantier pou
amidieu
22/05/05 21:37
bonjour, j'ai signé et construit avec babeau, je peux dire , qu'ils sont pas très chère au vu du marché, nous avons eu un excellent vendeur, plein de bon conseil, seulement après au secours. 3 ch
12649. label NF
fj
20/05/05 16:12
J'ai signé il y a un an avec un constructeur d'Ile de France ayant la norme NF (Maisons Ecureuil) et rompu le contrat 5 mois plus tard suite à tentatvive d'escroquerie. Pour moi, le label est une fa
12650. label NF
Briques et broc
19/05/05 15:04
Je dirais qu'un label et aucune norme sont une garantie serieux. On voit regulierement des NF, qualibat, ou encore ISOxxxxxx faire des maisons comme des saguouins, au mepris total du client. Pour moi,
Pollux35
18/05/05 18:28
vany
17/05/05 12:57
Monsieur, Pourriez-vous nous dire en quoi votre maison vous semble être de mauvaise qualité ?Nous aimerions avoir des détails plus précis car nous venons d'être contactés par eux par rapport à
tom&gwen
16/05/05 22:16
Bonjour Chegevara, L'enduit a été posé la semaine dernière. Il est vrai qu'il faut bien 2/3 semaines de temps de séchage; cependant cela ne devrait pas laisser les joints des parpaings apparaît
tom&gwen
16/05/05 22:01
Bonjour yd, Notre contrat indique mi-Août'05 pour une construction démarrant mi-Octobre' 04. Cependant, la construction a avancé vite. Le chef de chantier nous a indiqué qu'il devrait en mesure d
seb77
16/05/05 20:25
desole nous avons annule apres avoir parle avec des personnes leur ayant fait confiance.... dommage pour eux sinon nous on a vu babeau seguin tu en es ou?
seb77
16/05/05 20:23
Bonjour nous allons faire construire âs babeau de Nemours quelqu un les connait personnellement en tant que constructeur vous me faites peur lol
Jérôme
16/05/05 11:57
bonjour, Je cherche à faire construire sur Toulouse, Pouvez vous m'en dire plus sur le mas toulousain ? Merci
Mbs
16/05/05 09:03
bonjour, tom&gwen : où se trouve votre constructeur maisons bell , dans quelle région ?
cyber84
15/05/05 20:51
Bonjour, Nous envisageons de faire construire une maison avec Maisons Phénix. Nous n'avons pas encore signé de contrat de construction, mais nous voudrions savoir ce que nous pouvons essayer de né
12660. habitat plus
Lolo56
15/05/05 19:49
Nous les avons rencontré et trouvé leurs maisons assez chers.
charte d'utilisation du forum