Attention, un commercial tres pro n'est pas du tout une assurance d'un chantier tres pro ou d'un suivi administratif tres pro.
Beaucoup l'ont appris a leurs depends.
Il faut absolument s'etre renseign
Forum: Faire construire
12572.
KATE
17/07/05 21:09
Salut,
Personnellement ni l'un ni l'autre. Maisons familiale tout simplement parce qu'une commerciale est venue chez nous, elle devait nous donner un devis et n'est jamais revenue et Maisons Pierre n
Nous aussi, nous souhaitons faire construire avec maisons Punch dans l'ain
Pour le moment, ils ont l'air très professionnel, à l'écoute et réactif contrairement à d'autre constructeur réputés p
ATTENTION PAS DE SUIVI
VOUS ETES PRIS POUR DES IMBECILES PAR LE CONTREMAITRE ET PAR LE VENDEUR
TRAVAIL PAS SOIGNE
PROCES GAGNE A 100% PROFIL BAS PAR LE CONSTRUCTEUR
Bonjour,
Nous allons faire construire notre première maison dans le département de l'ain.
Nous avons déjà le terrain et rencontré pas mal de constructeurs afin de faire notre choix.
Par contre, o
Nous cherchons un constructeur pour un terrain pres d'arras.
Nous avons éliminé phénix, maison familiale, gitec.
Nous hésitons entre Tradibrik (bonne réputation mais cher) , Maisons d'en France ,
pour le cote securite et sante financiere, je suis assez d'accord Isa, et je comprends que ca rassure. J'etait un peu comme ca au depart.
Au final, j'ai du choisir entre un constructeur local mais cos
J'ai depuis 40 un terrain qui permet de construire des maisons individuelles (hors lotissement)
Il y a 2 ans, j'ai fait un decoupage parcellaire avec 5 lots de 3000m².
Aujourd'hui, 2 lots ont été v
Le probleme de choisir un petit constructeur, c'est d'être sùr de sa santé financière et de son avenir et donc en même temps de l'achevement de notre future maison !
L'inconvénient aussi : les p
Bonjour,
Moi et mon avis voudrions faire construire, nous avons déjà pris contact avec les maisons sésame et les maisons barbey maillard.
barbey maillard est apparemment connu pour ces chantages à
message à Stéphane et tous les autres
Je suis commercial dans un bureau d'études en construction de Maisons Individuelles. Je voudrais juste vous préciser qu'il n'a pas de bons ou de mauvais cons
Je suis commercial dans un bureau d'études en construction de Maisons Individuelles. Je voudrais juste vous préciser qu'il n'a pas de bons ou de mauvais cons
Bah je vais donc en rajouter un LOL
Moi pas vraiment content.
Disons que j'ai fait le tour de tous les problèmes existants avant le début de la construction....et je les ai tous eu....
Du mauvais
ce sont en plus des maisons catalogues avec prix plutot style en consequence.
Si on veut commencer a monter en gamme ou originalité, les plus values risquent de devenir grosses et du coup le construc
Objet.:
Demande de tarifs
Devis construction :
1 maison
2 maisons côte à côte (tarifs spécial ?)
Merci
Sincères salutations
Mr. QUEMERE
Objet.:
Demande de tarifs
Devis construction :
1 maison
2 maisons côte à côte (tarifs spécial ?)
Merci
Sincères salutations
Mr. QUEMERE
bonjour
les maisons Granja sont assez serieuses, le boulot est bien realise le seul probleme si on peut parler de probleme est le manque d originalite de leur modeles
bon courage et bonne construction
Maisons pierre est dans la totale illégalité.
Tu leur fait une lettre recommandée avec accusé de réception en les mettant en demeure de te rembourser l'acompte des 5 % sous 10 jours pour les rai
Eh bien bonne chance !!!
Je suis en pleine construction avec eux. le chantier a commencé en Novembre 2004... c'est plein de malfaçons et PERSONNE ne veut se déplacer voir et surtout, les faire ré
bonjour,
je ne sais pas si vous avez visiter le site http://construire.hostonet.org/ c'est une mine d'or .
maisons familiales aye aye ! aller voir aussi le site : www.aamoi.info
nous allons bientôt faire construire dans le 77 secteur melun sud, au départ je cherchais un grand constructeur et puis nous avons changé d'avis, et nous nous sommes dirigés vers un constructeur d
Je ne peux pas être objective, mais je fais construire avec Tradibrik, basé à Aubigny en artois...Ce constructeur très sérieux qui ne sous-traite que la charpente et le carrelage peut paraître c