Forums faire Construire

Page 431 / 444
Résultats 12901 - 12930 de 13316
12901. MAISON MIKIT
laurence
13/02/05 14:54
Avez-vous construit avec les maisons Mikit? Vu le prix des maisons et surtout des terrains, nous pensons serieusement à se faire un maximun de choses dans notre maison et peut-etre faire appel aux Ma
Forum: Faire construire
Fabrice
13/02/05 14:04
Quelqu'un a-t-il soit envisagé soit réalisé la construction d'une maison en bois par le groupe Catherine Mamet ? Quels sont alors les échos ? Sur leur site web il y a des maisons pas mal, mais con
Forum: Faire construire
12903. conseils
vendeur de chez phénix
13/02/05 12:39
bonjour attention à l'achat d'un terrain avec une tièrce personne meme si c'est de la famille car ce terrain ne vous appartient pas plainement donc la ou les maisons construites dessus non plus. deu
Forum: Faire construire
GERMAIN
13/02/05 08:54
Certains n'ont pas compris en quoi consiste un forum de discussion et celui qui dit que maison Phénix c'est de la M... peut il avancer des arguments qui permettent de comprendre son mécontentement.
Forum: Faire construire
12905. maisons
stephplr
12/02/05 22:12
bonsoir gilbert, je ne me souvenais plus que l'on avait conversé ensemble. Pour ma part j'avais brièvement rencontré les maisons Faussot. ils m'avaient alors fait un chiffrage qui était trop éle
Forum: Faire construire
12906. maisons
stephplr
12/02/05 22:03
ou faites vous construire gilbert ?
Forum: Faire construire
Cald
12/02/05 09:20
100 000 euros pour 90/100m² : c'est le prix. N'importe quel constructeur devrait pouvoir la faire à ce prix là. A vous d'interdire une quelconque possibilité de révision de prix sur le contrat. M
Forum: Faire construire
gilbert
11/02/05 19:21
maisons phenix, j'ai reçu leur catalogue, matériaux corrects avec ferraillage, c'est du solide c'est vrai, mais leurs "plein pied" sont petits, attention aux agrandissements je crois
Forum: Faire construire
12909. maisons
gilbert
11/02/05 19:11
qui connait les maisons jean louis faussot ?
Forum: Faire construire
Bebedidbedon
11/02/05 17:08
Bonjour, je fait construire avec les maisons Babeau Seguin, ils prennent un malin plaisir à repousser la construction, cela fait trois mois que j'ai eu mon RDV démarrage chantier et toujours rien su
Forum: Faire construire
Bebedidbedon
11/02/05 17:07
Bonjour, je fait construire avec les maisons Babeau Seguin, ils prennent un malin plaisir à repousser la construction, cela fait trois mois que j'ai eu mon RDV démarrage chantier et toujours rien su
Forum: Faire construire
tobi
11/02/05 17:03
Je suis outrée de lire qu"il ne faut pas se faire peur avec les sites anti cofidim!!!!Comment peut on dire une chose pareille si on pense au fait q'une maison c'est l'achat d'une vie et qu'on la paye
Forum: Faire construire
chris
10/02/05 22:18
bonsoir est ce que quelqu'un connais les maisons ORCA? sinon nous étions intéressé par CASTOR que me conseillez vous?Votre avis m'interesse.Merci
Forum: Faire construire
porcinet76
10/02/05 22:02
Je viens de faire construire (le chantier est tjs en cours) avec Lucas à Sotteville-lès-Rouen. Tout a l'air bien parti, travail sérieux, vide sanitaire fait de manière impeccable par son équipe e
Forum: Faire construire
12915. Maison Granja
laurence
10/02/05 19:31
Bonsoir, Je suis aussi en relation avec Les maisons France confort mais il n'ont pas l'air de vouloir me donner de prix.Je n'arrive pas à savoir les prix des maisons qu'ils proposent.Ils ont pris u
Forum: Faire construire
Chavalier du web
10/02/05 16:57
A priorie, pour les contrats de construction de maisons individuelle, les prix sont fermes et définitifs sauf pour l'indice BT01. Je ne connais pas de constructeurs qui bloque le prix de cette indice
Forum: Faire construire
12917. maison mikit
laurence
09/02/05 20:00
La semaine prochaine nous avons rendez-vous avec eux.proposent-ils des maisons à prix interessants ou pas?
Forum: Faire construire
saby
09/02/05 16:41
es ce que quelqu'un connais MAISONS CASTOR? ils ont l'air plutôt bien... MERCI DE ME DONNER VOS AVIS
Forum: Faire construire
chevalier du web
08/02/05 22:41
Pour l'instant je ne peut pas juger sur la qualité de la construction. Mais Babeau Seguin prend sont temps pour ce qui est de fournir les plans et pour lancer le chantier... du moin il semble pousser
Forum: Faire construire
12920. Maison Granja
laurence
08/02/05 21:26
Bonjour, Je suis aussi actuellement en contact avec les maisons Granja dans la région Toulousaine.Ils ont l'air très sérieux.J'ai montré leur plaquette à un maçon à la retraite qui m'a dit que
Forum: Faire construire
gilbert
08/02/05 20:42
moi aussi je cherche des renseignements également sur d'autres constructeurs tels que babeau seguin, les maisons ctvl, maisons delmas, maisons sesame etc... merci
Forum: Faire construire
12922. Maison Granja
michele
08/02/05 20:21
je suis en discussion avec Les Maisons Granja. Est ce que quelqu'un a déjà construit avec eux et pourrait me dire s'il y a eu des problèmes ? est ce que je vais être obligée de suivre jour aprè
Forum: Faire construire
Chavalier du web
07/02/05 17:40
Bonjour, Je fait construir avec maisons Babeau Seguin, on nous avait dit que la construction commencerait fin décembre début janvier. Résulat le 7 février il n'y a toujours rien, avez vous eu des
Forum: Faire construire
fabrice
07/02/05 00:17
Bonjour, Voici 10 mois que ma maison se construit à Chennevières et aucun problème majeur n'est à déplorer (sauf un problème de PC avec les ABF de Vincennes). Les rares points de discussion por
Forum: Faire construire
seb
06/02/05 19:04
moi suis de lillebonne suis tres content de maisons france confort beaucoup moin de cleverte pour les autres j ai pas grand chose a dire
Forum: Faire construire
12926. maison mikit
looping
05/02/05 12:39
je suis en discution avec les maisons mikit je recherche des personnes qui ont construit avec eux pour avoir leur point de vue merci( region 57 pour visite evenuelle si possible)
Forum: Faire construire
BloodyEd
03/02/05 22:36
pour le choix du constructeur, ce que vous dites est absolument faux. Les gros constructeurs MISA... qui font des centaines de maison par an peuvent difficilement garantir un niveau moyen correct ent
Forum: Faire construire
cyril
03/02/05 00:25
Pour tous ceux qui veulent faire construire sans avoir de problèmes éviter surtout les maisons BABEAU SEGUIN. Mauvais travail, que des sous traitants, travail baclés, matériaux abimé, finition in
Forum: Faire construire
djégo
02/02/05 13:16
Bonjour, merci pour vos recommendations. j'ai fait plusiers constructeurs: certains proposent de faire signer un contrat et après on aura la notice descriptive et les plans de maisons? les travaux
Forum: Faire construire
amjd
02/02/05 09:24
Bonjour, Sur toulouse il y a les maisons Granja qui sont très sérieux. Nous faisons construire an ce moment et dans ce lotissement plusieurs sont faites par Granja. Par contre ne faites pas la mêm
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum