Forums faire Construire

Page 432 / 444
Résultats 12931 - 12960 de 13316
Cald
02/02/05 08:47
Voilà ce que je peux vous conseiller : Extrait du code de la construction et de l'habitation sur les CCMI (contrats de constructions de maison individuelle) avec fourniture de plan : Article R231-3
Forum: Faire construire
12932. 
laurence
02/02/05 07:51
Merci.Je suis allée voir ces sites et j'ai trouvé les maisons france confort dans un classement pas très glorieux. Je ne sais pas quoi faire...
Forum: Faire construire
bonnin
01/02/05 08:45
visite d'un lotissement fini c'est bien passé. Tres bonne finition, discussion avec des personne presente dans leurs maison, aucun probleme de conception ou de livraison... une vingtaine de maison en
Forum: Faire construire
bonnin
01/02/05 08:45
visite d'un lotissement fini c'est bien passé. Tres bonne finition, discussion avec des personne presente dans leurs maison, aucun probleme de conception ou de livraison... une vingtaine de maison en
Forum: Faire construire
laurence
01/02/05 07:41
Merci pour les infos.Nous avons rendez-vous avec eux pour voir un terrain mais il est en pente et celà necessite une maison avec sous-sol.il faut que l'on se pose avec eux pour voir les prix des mais
Forum: Faire construire
laurence
01/02/05 07:41
Merci pour les infos.Nous avons rendez-vous avec eux pour voir un terrain mais il est en pente et celà necessite une maison avec sous-sol.il faut que l'on se pose avec eux pour voir les prix des mais
Forum: Faire construire
Michèle
31/01/05 15:33
Si je comprends bien le vide sanitaire avec un bon drainage évite la "piscine". Ca paraît en effet plus raisonnable. Nous sommes au tout début des démarches (premiers entretiens) , donc il ne sera
Forum: Faire construire
daivid
31/01/05 13:36
Bonjour, je connais quelqu'un qui possède ce type d'installation,il semble etre satisfait étant lui d'ailleurs électricien il dépense environ 8500f par an d'electricité( consommations lumières c
Forum: Faire construire
laurence
30/01/05 15:26
Merci pour l'info.Je suis allée voir sur aamoi et j'ai eu un peu peur quand j'ai vu dans quelle catégorie les maisons france confort sont classées.
Forum: Faire construire
laurence
30/01/05 11:00
Je souhaite faire construire dans la region toulousaine et je ne sais plus quel constructeur choisir. J'étais assez interessée par les Maisons France Confort (elles m'ont trouvé un terrain à un pr
Forum: Faire construire
Michèle
30/01/05 10:36
En fait, l'étude de sol indique d'une part la profondeur à partir de laquelle apparaît l'eau (la saison pluvieuse ou non durant laquelle l'étude est faite influence les résultats), et la profonde
Forum: Faire construire
12942. Maisons P.
queau
29/01/05 22:16
Comme vous etes des pro ,j'ai une hesitation sur un choix !!!!!! Sur un sol argileux, dans le Morbihan , humidité oblige , est ce oblige d'effectuer un vide sanitaire ???? une simple dalle au sol
Forum: Faire construire
m.parker
29/01/05 18:17
je cherche un constructeur de maisons individuelle pas cher er sérieux dans le département 37 prés de tours. je veux faire construire une petite maison de plein pied pour prévoir ma future retrait
Forum: Faire construire
m.parker
29/01/05 18:10
je cherche un constructeur de maisons individuelle pas cher er sérieux dans le département 37 prés de tours. je veux faire construire une petite maison de plein pied pour prévoir ma future retrait
Forum: Faire construire
laurence
29/01/05 16:09
Que penser des MAISONS FRANCE CONFORT ? Nous sommes fortement interessés par ce constructeur sur Toulouse,nous avons un bon contact avec la commerciale mais nous avons eu des echos pas très bon sur
Forum: Faire construire
BERNARD
29/01/05 10:54
sI vous faites construire par un Bureau d'etudes, assurz vous bien que ce maître d'oeuvre n'est pas en réalité un Constructeur de maisons individuelles déguisé qui exerce en qualité de BET pour
Forum: Faire construire
Michèle
28/01/05 15:34
J'avais moi aussi lu ce que vous me dites. dans le cas de maison 2000, ils sont 2 architectes, dont l'un est le patron de la maison 2000. Il nous assure pouvoir faire notre plan. Ils ont déjà const
Forum: Faire construire
12948. maison mikit
marie
28/01/05 14:47
j'ai eu l'occasion de voir un reportage sur la construction dans capital sur M6. Il y avait un sujet sur les maisons MIKIT. Il faut être à la base un sacré bricoleur et s'y connaître dans plusieur
Forum: Faire construire
alexandre.luthor
27/01/05 21:38
Bonne chance avec eux, nous ont a eu très chaud avec les maisons Phénix approximativement dans la même région. Ce n'est que grace à une faille précise dans leur dossier monté heureusement à l'
Forum: Faire construire
KOUVARIS
24/01/05 23:17
Bonjour, Moi aussi je fais construire avec eux... mais je suis en train de faire faire des devis pour le terrassement, l'accès chantier etc... Avez vous des conseils ou des adresses à me communique
Forum: Faire construire
12951. Maison en kit
Nicole
23/01/05 20:52
Qui aurait rassembler des informations sur les maisons en kit, surtout en matière de prix avec possibilité de comparer avec d'autres pays ? Merci
Forum: Faire construire
fj
23/01/05 20:02
J'ai signé avec eux, le chantier doit démarrer cette semaine. Pour le moment, ils m'ont l'air INFINIMENT plus sérieux que le constructeur régional NF (IdF) avec lequel je suis en train d'annuler m
Forum: Faire construire
alain FERT
22/01/05 23:06
Bonjour ! Qulequ'un a-t-il des infos sur le sérieux de constructeur "Maisons Bell" (en région parisienne) ?
Forum: Faire construire
Monmien
22/01/05 22:38
bonjour, je suis en train de contacter bons nombres de constructeur sur Soissons et reims et j'aimerai avoir votre avis sur les suivants maisons real (soissons) MTLF (soissons) bati champagne (reims
Forum: Faire construire
Christophe
21/01/05 22:21
Bonjour, Suite à un sujet dans lequel il a été houleusement débatu des compétences de certains architectes, l'idée de lancer un sujet sur les constructeurs sérieux est venue. En effet, nous ch
Forum: Faire construire
myriam
21/01/05 12:17
J'ai mis la suite des photos que nous avons faites et qui montrent de nouveaux problèmes que nous avons !!!! nous n'en finissons pas de batailler !!!! Avec SAPO-Belles Demeures et Maisons Clairval ht
Forum: Faire construire
Christophe
19/01/05 15:32
La je ne comprend pas vraiment! Ou est l'interet de donner son avis et de relater ses propres experiences si certains se sentent agresser des qu'on a un vecu different du leur ? Apparemment j'ai vexe
Forum: Faire construire
pipou
18/01/05 15:17
Avis perso sur les frais d'actualisation : Maison Cévenole plafonne ces frais à 3000 euros!!! Alors qu'aujourd'hui sur des chantiers en cours les frais réel dûs à l'augmentation des matériaux p
Forum: Faire construire
isabelle
17/01/05 12:38
J'ai signé un contrat avec Maisons Printanes. Quelques personnes me l'ont conseillé. J'ai une interlocutrice qui gère son dossier correctement pour l'instant. Nous en sommes vraiment au début
Forum: Faire construire
miguel
16/01/05 09:31
Boujour,et bonne année. Je vais faire construire moi aussi,entre fhenix ou le autre ,vous en avez pour votre argent. Il sont raudé dans leurs maisons et fonds travail tous les memes artisans.ok Mais
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum