Forums faire Construire

Page 434 / 444
Résultats 12991 - 13020 de 13315
Vanessa
20/12/04 20:39
Pourriez-vous nous détailler vos difficultés, vos problèmes rencontrés? Merci d'avance.
Forum: Faire construire
12992. 
TROADEC
20/12/04 11:51
Nous aussi nous avons quelques deboires Attention il vous font miroiter que passer en direct vas vous faire economiser de l'argent Je passe sur mon tous les jours et c'est de surprise en surprise ca
Forum: Faire construire
GAC
17/12/04 18:42
Mais non Monique je ne suis pas commercial chez C.Mamet, mais aprés avoir rencontré 5 constructeurs, Mas provence, Villa Prisme, Les Maisons du Midi,les Maisons Fance Confort et C.Mamet nous avions
Forum: Faire construire
Jacqot
16/12/04 11:06
Catherine MAMET marque du 1er Constructeur français "MI SA" tout comme Maison Phenix, Maison Familiale, Maisons cigognes, Maisons FIL et Florilège et d'autres... De quoi donner confiance? Pourtant
Forum: Faire construire
alex
15/12/04 23:12
Je fais effectivement construire avec eux, j'ai quelque conseil a vous donner, sachant que j'en suis a la fin de mon chantier avec quelques déboires. N'hésitez pas à me contacter Alexandre 06-76-49
Forum: Faire construire
polo95000
14/12/04 21:00
bjrs a vous ! Je decouvre ce site grace a un ami qui m'a dit que l'on parlait de mon constructeur et hooooo : SURPRISE!!!!! Je suis heureux d'apprendre que je ne suis pas le seul a etre satisfait de m
Forum: Faire construire
Vanessa
13/12/04 21:26
Nous allons faire construire chez MBM (maison Barbey mailard) la maison mère étant en région parisienne. Est ce que quelqu un aurait des info sur eux? MERCI D AVANCE!
Forum: Faire construire
Tom&Gwen
12/12/04 21:53
Nous faisons actuellement construire avec Maisons Victor... la maison vien tjuste d'être hors d'aire... rien à dire pour le moment ... bon boulot, sérieux et rapide.
Forum: Faire construire
myriam
10/12/04 18:53
nous avons mis sur notre site internet toute les photos des malfaçons que nous avons !!!! En espérant que ça n'arrive pas a d'autres. http://morgan.lola.free.fr/ myriam Notre contructeur plus que
Forum: Faire construire
ls
09/12/04 12:47
Bonjour, Est-ce-qu'elle existe une période dans l'année pendant laquelle les constructeurs de maisons individuelles préférent ne pas démarrer le chantier!? Merci d'avance
Forum: Faire construire
Christophe
09/12/04 08:52
Bonjour, Nous construisons dans la region Rhone-Alpes avec SCMA. C'est le constructeur qui represente les maisons Bruno Petit dans notre region. Ils ont la reputation d'etre serieux et de tenir leurs
Forum: Faire construire
Sarah
07/12/04 14:18
Un contrat CCMI est considéré cadique si le constructeur ne vous envoi pas l'ensemble des éléments suivants en LRAR. Contrat Notice descriptive Ainsi que les plans Ceci est valable pour toutes l
Forum: Faire construire
maurice
05/12/04 22:09
cher GAC, je compte également faire construire dans le Var et CM est un des constructeurs que j'envisage pour cela. Merci de me dire hors-forum par quelle agence vous êtes passée, il serait intére
Forum: Faire construire
13004. Etude de sol
thierry
05/12/04 21:47
L'étude de sol était imposée par le constructeur, c'est donc lui qui a réglé la note. Par contre je ne préfère pas vous donner les références du constructeur, car j'ai beaucoup d'ennuis de co
Forum: Faire construire
sil
05/12/04 08:41
j'ai entendu de bon echo sur ce constructeur, si c'est bien celui de st prix. faite vous construire par lui ? est-il cher ?
Forum: Faire construire
pascal
04/12/04 16:02
Bonjour Les maisons fevrier est une entreprise serieuse mais il faut construire une maison de leur catalogue ce ne sont pas des constructeurs "sur mesure" Nous avions un projet " sur mesure" est de ce
Forum: Faire construire
Yvan
03/12/04 11:45
Bonjour à tous, Voilà nous avons eu affaire avec le commercial de Maison Février et ne nous savons quoi penser de ce contructeur !!!! La qualité des maisons est elle bonne ? Les délais sont-ils
Forum: Faire construire
Jacqot
02/12/04 19:25
D'ou tenez vous l'information que Catherine Mamet ne fait plus partie de MI Sa? Nous avons une construction en cours et rencontrons les pires problemes depuis 1 an. Commercial qui pourrait s'appa
Forum: Faire construire
fourmi
02/12/04 16:48
Nous avons fait construire par Maisons Victor. Nous sommes satisfaits et nous envisageons peut-être de faire une xtension, toujours avec eux ;) voir http://fourmi.site.voila.fr/ rubrique fourmilièr
Forum: Faire construire
bernard 58
02/12/04 13:40
En parcourant le forum je me suis apercu que beaucoup de gens ont eu des déboires avec leurs constructeurs. Ayant une experience recente, je peux me rejouir de dire que tous c'est parfaitement bien
Forum: Faire construire
13011. constructeur
steph69
01/12/04 16:10
que penser du constructeur maisons et tradition sur lyon,merci de votre réponse
Forum: Faire construire
grdrobs@hotmail.com
30/11/04 20:20
maisons d'en france peux vous proposer un prix ferme renseignez vous aupres du service commercial
Forum: Faire construire
franck
30/11/04 13:52
je suis en train de faire construire avec les maisons Alain METRAL qui ont une certaine notorieté sur la haute savoie et qui le font payer cher....pourtant , je déconseille fortement de vous adresse
Forum: Faire construire
13014. Top
monc
30/11/04 00:24
Vous recherchez un constructeur sur le 78? je vous conseille les "Maisons VYBEL" sur lesquels je n'ai eu que de bons echos!!! bon courage
Forum: Faire construire
stephplr
29/11/04 22:57
je fais construire avec Les maisons Clara une maison sur mesure. ils sont situés à gretz armainvilliers. pour plus d'infos, n'hésitez pas
Forum: Faire construire
13016. dans le 77
stephplr
29/11/04 22:53
Je fais construire avec Les Maisons Clara situé à Gretz (début des travaux cette semaine ) et pour le moment tout se passe bien, super contact, pas de surprises
Forum: Faire construire
13017. maisons Clara
stephplt
29/11/04 22:34
bonsoir, j'ai signé avec les Maisons Clara. la construction doit démarrer cette semaine. pour le moment tout se passe bien. n'hésitez pas à m'envoyer un mail si vous voulez des précisions
Forum: Faire construire
Al-Mourabit
29/11/04 17:34
je suis en train de chercher un constructeur pour notre projet de maisons individuelle. J'aurai voulu avoir des indications de la part de ceux qui ont une bonne experience avec les constructeurs du 78
Forum: Faire construire
Manu
28/11/04 21:10
Bonjour, Nous sommes en train de se faire construire et dans notre contrat, le constructeur devrait s'occuper de l'assainissement des eaux pluviales (drains filtrants). Le seul problème c'est que no
Forum: Faire construire
frank
27/11/04 22:12
une expérience vécu à l'adresse suivante http://perso.club-internet.fr/fgth/
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum