Forums faire Construire

Page 438 / 444
Résultats 13111 - 13140 de 13315
Pat
17/09/04 11:37
C'est vrai qu'il est parfois un peu "raide"! Mais il est bien entouré et finit quand même par transiger et souvent dans le sens du client.
Forum: Faire construire
Pat
17/09/04 11:35
Nous avons également signé en juin avec Maisons LELIEVRE, après une mise en concurrence sérieuse. A ce jour, nous nous félicitons toujours de notre choix et ce à bien des égards. Chose rare, le
Forum: Faire construire
Howarde
17/09/04 08:48
Bonjour, Comme tous, nous avons fait un petit tour des constructeurs de la place de Caen avant de choisir, et voici quelques rematques : - Maisons d'en France : bon contact, visite de chantiers, paie
Forum: Faire construire
13114. Maisons Punch
Cald
17/09/04 07:49
et sur ce lien aussi : http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?f=1&i=1038&t=1038
Forum: Faire construire
13115. Maisons Punch
Cald
17/09/04 07:47
Beaucoup de très mauvais avis sur le groupe : Maisons Punch+Demeures Caladoises. Voyez sur ce lien : http://www.youpi-la-maison.com/forum/lire.php3?msg=7983
Forum: Faire construire
aurélie
15/09/04 20:21
salut nous avons rencontré copanor falaise déception pas de notions techniques... Nous avons eu un très bon contact avec résidences familiales à mondeville et on nous a recommandé d'aller voir m
Forum: Faire construire
Gromiko
15/09/04 12:13
Bonjour à tous, en parcourant ce forum j'ai vu pas mal de sujet portant sur les constructeurs du calvados. Je suis allé voir Résidences Caennaises: bon contact, visite d'une de leurs maisons
Forum: Faire construire
Sandrine
15/09/04 09:59
Bonjour, des petites nouvelles de notre maison : la partie maçonnerie est pratiquement achevée (comme quoi quant on veut on peut être rapide et efficace !!!). Au niveau qualité rien à redire tout
Forum: Faire construire
Denis
14/09/04 22:29
Bonjour, J' ai moi meme été en contact avec ce constructeur. Au fur et a mesure de mes recherches je me suis aperçu qu'il ne respectait pas la garantie de revision du prix ( c'est dumoins le temoig
Forum: Faire construire
13120. Maisons Punch
doswel
14/09/04 21:10
Bonjour, Apres un entretien avec un conseiller des maisons punch, et avant de poursuivre avec ce groupe, j'aimerai avoir des avis, des conseils de personnes qui ont fait construire leur maison avec e
Forum: Faire construire
soad
14/09/04 14:56
il me semblait que c'était un forfait peu variable et que c'était ces prix là. Nous avons un assainissement pour deux maisons mitoyennes et ils veulent nous faire payer la note à tous les deux !!!
Forum: Faire construire
fernande
09/09/04 14:03
nous nous venons de signer avec lelièvre à priori cette société est assez autonome nous avons vu quelques maisons et la finition est irréprochable
Forum: Faire construire
fernande
09/09/04 14:00
Nous avons aussi signé avec ce constructeur à priori suite aux visites sur chantier les maisons sont très réussies mais le patron Mr Gorges Lelièvre est anti commercial au possible
Forum: Faire construire
christophe
08/09/04 19:02
Bonjour, nous souhaitons faire construire en RP et nous avons vu deux modeles qui nous plaisent, un chez Barbay Maillard et l'autre chez Lelievre. Pouvez vous me faire part de vos expériences ? Merci
Forum: Faire construire
fabre
06/09/04 21:31
je voudrais faire construire une maisons ACS dans le lot et garonne marmande.y a t'il une personne qui connaisse.merci
Forum: Faire construire
lolo90
04/09/04 09:32
Bonjour, Nous les avions vu mais ce qui ne nous avait pas plus c'est que c'était des maisons sur catalogue. Par exemple agrandir le garage leur posait problème.
Forum: Faire construire
aurélie
03/09/04 20:46
bonjour, je souhaite construire avec batilor et j'aimerais connaitre la qualité de ces maisons. merci de votre réponse.
Forum: Faire construire
13128. ARCHIVIM
roland
03/09/04 10:38
je trouve la réponse de Laurent assez juste. Il y a rarement 100% de clients satisfaits, ce qui n'empêche pas certains d'être 100% satisfaits au regard de l'importance et de la complexité d'une co
Forum: Faire construire
tactic
03/09/04 08:30
blm construction fait des maisons basiques de qualité correcte, on peut faire le parallèle entre l'achat d'une voiture blm vend des clio si vous voulez une vel satis ce sera plus cher.. si j'ai bonn
Forum: Faire construire
Christine
31/08/04 11:44
Bonjour, nous pouvons disposer avec mon ami d'un empreint de 130.000 euros et après avoir jeté un oeil sur les maisons a vendre, nous avons trouvé qu'elles étaient chères pour le produit. Nous no
Forum: Faire construire
Laurent
30/08/04 16:50
Bonjour, une mauvaise réputation?? Renault en 1970 avais une bonne réputation ? Non je ne crois pas et pourtant aujourd'hui cela a bien changé. Kaufmann en 1970 avais une bonne réputation (les mai
Forum: Faire construire
franck
26/08/04 22:45
Je ne connais pas phénix en tant que constructeur, mais pour avoir pendant un temps souhaité acheter une maison déja construite, je me suis rendu compte que ce n'est pas facile à revendre. En effe
Forum: Faire construire
opfa
24/08/04 17:12
Nous venons de terminer une construction avec Maisons France Confort. Franchement pas terrible, nous ne saurions vous conseiller de traiter avec cette société.
Forum: Faire construire
stephane
22/08/04 11:47
Bojour, Nous sommes sur le point de faire construire une maison ds ls côtes d'armor et nous hésitons entre 3 constructeurs : MAISONS AURA MAISONS DEMEURANCE MAISONS GUY PHILIPPE (groupe TRECOBAT
Forum: Faire construire
Pierre
21/08/04 20:30
Bonjour, Nous tentons de faire construire avec M.F.C. direction Ile de France. Nous en sommes à 22 mois de retard !!!!! Un comportement de cette société qui frise l'escroquerie (tentative de prod
Forum: Faire construire
BloodyEd
18/08/04 15:25
C'est un constructeur qui avait une très bonne réputation il y a vingt ans. Ils sont devenus très (trop) importants, ils font partie du même groupe que maisons punch. Lorsque nous avons fait notr
Forum: Faire construire
Sandrine
17/08/04 13:13
Personnellement nous avons opté pour un constructeur clé (MAISONS OPTIMAL (25)) en main afin de nous simplifier les démarches administratives qu'il effectue à notre place. De ce côté là pas de
Forum: Faire construire
Sandrine
17/08/04 13:06
Nous voudrions bien vous donnez les arnaques à éviter mais notre constructeur (MAISONS OPTIMAL à VALDAHON (25) n'a pas débuté notre maison (en 3 mois uniquement une partie des fondations de fait
Forum: Faire construire
Sandrine
17/08/04 12:59
Rebonjour, En discutant avec mon ami à midi, nous avons réalisé que pour nous aussi le dessinateur était en vacances pour trois semaines et c'était en mars 2004, 6 semaines en moins de 6 mois c'e
Forum: Faire construire
Sandrine
17/08/04 09:13
Bonjour, Pour nous aussi gros problème de DELAIS !!!!!!! Beaucoup de belles paroles et rien de fait !!!!!! C'est toujours agréable de constater que personne n'est à votre écoute et qu'en plus on
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum