Forums faire Construire

Page 440 / 444
Résultats 13171 - 13200 de 13315
arno
04/07/04 15:11
les maisons fevrier sont de bonne maisons mais attention au ts (travaux sup) je connais car g aussi travaille pour eux .aston je ne connais pas de trop mais ca a l air pas trop mal (attention au prix)
Forum: Faire construire
arno
04/07/04 15:01
je suis carreleur et g travaille pour les maisons printanne attention a la maconnerie. (je connais le carreleur demande l entreprise legros)
Forum: Faire construire
13173. Maisons P.
Raymond
03/07/04 21:52
Nous sommes dans le 28 et nous avons eu à faire a un commercial de Maisons P. Nous avons été les consulter avant de connaitre votre site à notre grand regret!!! Et oui ! Premier rdv le commercial
Forum: Faire construire
Raymond
03/07/04 21:44
Bonjour, Nous sommes de Chartres et nous souhaitons faire construire. Notre choix pour l'instant est hésitant entre MTLF et maisons Lelièvre. Nous aimerions des avis de personnes ayant fait construi
Forum: Faire construire
nicolas
01/07/04 21:27
Bonjour, nous sommes sur le point de d'acheter une maison individuelle sur plans, mais nous ne savons pas ce que vaut le constructeur : maisons bell. il s'agit d'une filiale du groupe diogo fernandes
Forum: Faire construire
Gwendo
01/07/04 20:26
Bonjour Nous allons faire construire notre maison et nous hésitons à passer avec les Maisons Le Bail. Avez vous des témoignages positifs ou négatifs. Encore merci. PS: On est dans le Val d'Oise
Forum: Faire construire
myriam le pape
01/07/04 14:53
Bonjour, Nous faisons construire avec le groupe SAPO comprenant les marques Belles Demeures et Maisons Clairval et nous n'avons que des problèmes !!! Afin d'apporter notre témoignage et pour que ce
Forum: Faire construire
myriam le pape
30/06/04 18:43
Bonjour, Nous faisons construire avec le groupe SAPO comprenant les marques Belles Demeures et Maisons Clairval et nous n'avons que des problèmes !!! Afin d'apporter notre témoignage et pour que ce
Forum: Faire construire
philippe
30/06/04 10:45
votre reponse ne vaut pas un pet!!! en effet ce constructeur ne fait pas partie du groupe france confort.avant de donner des infos les controler
Forum: Faire construire
poly
30/06/04 10:39
Bonjour, Maison Cevenole fait partie du même groupe que Phénix, Maison Individuelle et cie. donc... Je vous conseille par contre Ovalie Construction qui a une bonne réputation à mon avis mérité
Forum: Faire construire
yveline.charpentier@wanadoo.fr
27/06/04 22:20
Bonsoir, Depuis qq temps nous souhaitons nous orienter ver la construction plutôt que d'acheter du vécu, nous hésitons entre 2 constructeurs; a savoir Maison BERVAL et MAISONS PIERRE; Quel est vo
Forum: Faire construire
lolo5
27/06/04 20:48
non c'est reellement 5mois j'ai vu les 2 maisons deja construite dans ces delais! C'est la maison SECTI a lisieux qui donne ce delai. Au fait connaissez-vous SECTI?
Forum: Faire construire
azalee
24/06/04 00:17
Bonsoir, Je souhaiterais connaître votre expérience avec MP. Merci de m'envoyer un mail à tienoumimi@aol.com
Forum: Faire construire
frank
19/06/04 15:54
Et bien Bravo Daniel, encore uen victoire, mais où vas-tu t'arrêter :-) (remarque personnelle : ça doit lasser quand même non ???) A + Frank
Forum: Faire construire
fabmx
17/06/04 19:14
pour exemple : on voulait de l ardoise : la premiere fois, on nous dit que ça sera au prix coutant... la deuxieme fois : +10 000 F puis la troisième : +15 000 F sans commentaire... Chez MFC caen
Forum: Faire construire
aamoi
16/06/04 22:58
La cour d'appel nous donne une nouvelle fois raison en "déboutant la société MAISONS PIERRE de ses demandes" contre l'AAMOI, en confirmant l'ordonnance de première instance "en toutes ses disposit
Forum: Faire construire
aamoi
16/06/04 22:52
Vous pouvez vous procurer l'arrêt de la cour d'appel de paris : ses références : répertoire général 2002/04044 du 29 novembre 2002 SA Maisons Pierre c/ Gabillat. Il confirmait l'arrêt du trib
Forum: Faire construire
maryline
16/06/04 22:24
Qui est votre interlocuteur à MFC (le commercial ?) Ns c'est Mr Goussard Avant de signer avec MFC (à part maison d'en france) avec qui avez-vous le mieux "branché" ? Avec MFC, il est impossible de
Forum: Faire construire
foort
16/06/04 19:17
nous recherchons nous aussi un constructeur sur caen .nous avons pris contact avec les maisons victoria très bien acceuilli bien conseillé et un choix de maisons à tout budjet . avez vous des rense
Forum: Faire construire
fabmx
16/06/04 17:55
oui nous avons malheureusement fait construire avec eux. enfin c pas encore fini. on a signé avec eux en fevrier 2003 puis 3 mois d attente pour avoir tous les plans. Fin aout, rdv avec conducteur de
Forum: Faire construire
fabmx
16/06/04 17:33
exact, nous faisons construire ac MFC caen et ils sont effectivement tres tres longs. ("on a l impression qu'ils viennent du sud". désolé pour ceux du sud.) on a signé avec eux en fevrier 2003 on
Forum: Faire construire
fabmx
16/06/04 17:23
notre maison est en fin de construction. Nous l avons realisée avec maisons france confort qui est un constructeur à éviter. En ce qui concerne residences familiales (à ne pas confondre ac maisons
Forum: Faire construire
maryline
15/06/04 20:59
Ah, vs m'intéressez, car j'ai entendu parler d'eux en bien (aussi à Caen). J'ai contact avec MFC (ils sont très lents il y a tjrs de bonnes excuses) Qui est votre interlocuteur sur Caen ? Quels dé
Forum: Faire construire
karine
14/06/04 18:45
Bonjour, nous envisageons de faire construire. Nous avions choisi Maisons France Confort, mais après avoir visité plusieurs forums, nous ne sommes plus convaincus. La société nous paraissait séri
Forum: Faire construire
Howarde
14/06/04 13:05
Bonjour ! Et non, celui de Caen ne pose pas des maisons sorties de catalogue ! D'ailleurs il n'y a pas de catalogue pré-défini !! Nous lui avons fait part de nos suggestions, nous lui avons montré
Forum: Faire construire
NATH
13/06/04 20:52
bonjour, je recherche des infos sur le constructeur JC CREATIONS qui réalise des maisons individuelles en Ile de France et plus particulièrement dans le 77. Merci pour vos témoignages. NATH
Forum: Faire construire
poly
13/06/04 12:55
Bonjour, c'est sûr qu'à demander des trucs en plus, le prix grimpera d'autant... et là ils ne seront plus aussi intéressant qu'il y parraissait. Le béton cellulaire est meilleur pour l'isolation
Forum: Faire construire
frank
12/06/04 18:38
C'ets un gros pavillonneur posant des maisons sorties de catalogue, voilà tout.... Frank Site sur la construction de notre pavillon : http://perso.club-internet.fr/fgth/
Forum: Faire construire
maryline
12/06/04 14:34
Après un super contact avec Charlie LAFFONT (Bessin pavillon) ns avions envie de visiter l'une de leur maison. Ce matin ns ns sommes déplacés à Hermanville( maison témoin) et là quelle déceptio
Forum: Faire construire
franz
11/06/04 21:03
comment peux-tu dire de telles aneries? as-tu une maison granja? les cloisons sont comme tous les constructeurs, libre à toi de demander du placostyl par exemple, l'isolation est en proportion du ma
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum