Forums faire Construire

Page 441 / 444
Résultats 13201 - 13230 de 13315
poly
11/06/04 10:14
Bonjour, demandez à aller visitier des chantiers en cours et des maisons finies. Discutez en avec leurs propriétaires (sans le commercial de Maison Granja avec vous!). Ils ne sont pas cher mais la
Forum: Faire construire
fabmx
10/06/04 18:54
oui eviter maisons france confort. Interlocuteurs sympas mais pas rapides. conducteur des travaux injoignables là en ce moment il ne reste plus que le carrelage à faire : ils ont mis 2 mois pour en
Forum: Faire construire
fabmx
10/06/04 18:47
eviter Maisons france confort sur caen : trop long, conducteur des travaux injoignable...et j'en passe. allez voir plutot, Maisons fevriers (qui sont tres rapides, mais ca à l air bien fait) ou Bess
Forum: Faire construire
Howarde
08/06/04 09:04
Bonjour, Nous sommes actuellement en contact avec Maisons d'en France CAEN, et les rendez-vous se passent très bien, le commercial est très compétent. Il a vite compris ce que nous souhaitions, et
Forum: Faire construire
carine
07/06/04 19:43
toulousains, toulousaines, Connaissez vous le constructeur de maisons individuelles GRANJA? j'ai reçu la documentation, les prix et les plans sont intéressants. Si vous avez une maison Granja, j'ai
Forum: Faire construire
aurélie
07/06/04 18:30
que pensez vous de ce constructeur?
Forum: Faire construire
roussimi@wanadoo.fr
06/06/04 17:56
Pour avoir des infos avant de construire ... : pourquoi ne pas visiter le site de l'Association d'Aide aux Maîtres de l'Ouvrage Individuel http://aamoi.chez.tiscali.fr/le-top.htm Bon surf !
Forum: Faire construire
Mil
06/06/04 17:01
Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà fait construire en passant par le constructeur Maisons France Confort de Meaux (Dom Expo) ? Si oui, pouvez-vous me faire part de vos remarques (points forts et faible
Forum: Faire construire
aamoi
05/06/04 21:37
Délibéré le 16 juin
Forum: Faire construire
choubidou
03/06/04 15:08
Il faut renoncer a votre projet sinon attendez vous à une année chargée en courriers recommandés et déboires....Je viens de m'en sortir mai 2003 contrat de construction mai 2004 bilan : trois e
Forum: Faire construire
Howarde
03/06/04 13:50
Bonjour et merci pour ta réponse. Nous avons un peu avancés, et voici mes dernières infos : Galaxie : recommandé par plusieurs de nos amis, bon contact mais un peu cher Février : bon contact, mai
Forum: Faire construire
Thierry 78
02/06/04 21:52
Bonjour, J'envisage l'acquisition d'une maison individuelle chez Catherine Mamet dans le secteur des Yvelines. Est-ce un constructeur sérierux. Pouvez-vous me faire part de votre expérience ? D'av
Forum: Faire construire
frank
28/05/04 19:33
et http://perso.club/internet.fr/ Bon surf aussi et bon courage avec les commerciaux !!!
Forum: Faire construire
bibi
26/05/04 08:30
Merci pour ta réponse ainsi que pou le site qui est fort interresant à+
Forum: Faire construire
fourmi
25/05/04 17:24
Pas de dérive particulière constatée a priori... http://aamoi.chez.tiscali.fr/le-top.htm a+ Fourmi
Forum: Faire construire
fourmi
25/05/04 17:21
www.aamoi.info Bon surf ;)
Forum: Faire construire
wendy
25/05/04 15:24
Bonjour nous avons choisi les maisons malet comme constructeur car ce sont les seuls a avoir étudié notre sol... Nous avons eu un bon commercial par contre en ce qui concerne le consucteur de travau
Forum: Faire construire
aglou
24/05/04 00:12
Bonjour, J'envisage construire une maison induviduel par le constructeur MAISONS PIERRE. J'aimerais avoir des témoignages sur ce constructeur. Merci à tous.
Forum: Faire construire
Sabot
24/05/04 00:04
Nous avons un projet de construction et nous pensons prendre le constructeur Maisons Lelièvre au mans dans la sarthes(72). Quequ'un aurait-il un avis ou une expérience avec ce constructeur Merci d'a
Forum: Faire construire
aglou
22/05/04 17:55
Bonjour, J'envisage construire une maison induviduel par le constructeur MAISONS PIERRE. J'aimerais avoir des témoignages sur ce constructeur. Merci à tous.
Forum: Faire construire
maryline
21/05/04 19:52
Bonjour, je suis ds le même cas que vous. GER semble avoir de bons prix et il est très réputé ds notre région. Maisons Février, ils ne semblent pas pressés de reprendre contact avec leur prospe
Forum: Faire construire
maryline
21/05/04 19:22
Qui peut me conseiller un constructeur dans le calvados (caen de préférence) Qui peut me donner des renseignements sur Maisons France Confort ou Maisons Printannes D'avance merci
Forum: Faire construire
13223. maison granja
carine
18/05/04 23:12
bonjour, avez vous des infos sur les maisons granja sur toulouse? merci. carine
Forum: Faire construire
frank
18/05/04 20:51
délibéré pour quand ??? Frank
Forum: Faire construire
frank
18/05/04 20:32
NE SIGNEZ JAMAIS CHEEZ MAISONS PIERRE ALlez voir mon site : http://perso.club-internet.fr/fgth/ en plus de celui déjà sité !!! Vous y trouverez des tonnes d'infos sur les terrains, les constru
Forum: Faire construire
carine et jean-luc
17/05/04 22:52
bonjour, je voudrais connaitre les differences exactes entre un VEFA(vente en l'etat futur d'achèvement) et un CCMI (contrat de construction de maisons individuelles).merci
Forum: Faire construire
seb3do
12/05/04 17:29
bonjour a tous ! je me renseigne actuellement pour faire construire ma maison sur la région parisienne mais j'ais quelques éxigences !! en fait je voudrait avoir un systeme de cablage qui me perme
Forum: Faire construire
aamoi
10/05/04 22:01
Audience à la cour d'appel de Paris, le 11 à 15h30...
Forum: Faire construire
Howarde
10/05/04 14:42
Rebonjour ! Toujours dans ma recherche de maison, j'ai eu des rendez-vous avec Astone, qui semble-t-il font de belles maisons, assez haut de gamme. Quelqu'un ici a-t-il fait construire par ce constru
Forum: Faire construire
13230. Maison CTVL
delphine
08/05/04 19:35
Bonjour, Nous avons eu un très bon contact avec les maisons CTVL. Nous aimerions connaître vos opinions sur ce constructeur Merci
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum