Forums faire Construire

Page 442 / 444
Résultats 13231 - 13260 de 13315
fourmi
07/05/04 16:38
Bonjour Avant tout, pensez à aller faire un tour sur le site : http://aamoi.chez.tiscali.fr/nouveautes.htm voir paragraphe "Mise en garde" et il y a aussi une foule d'informations utiles pour les f
Forum: Faire construire
Georges
07/05/04 13:32
je dois également installer une mini station d'épuration commune a 2 maisons soit environ 10 à 15 personnes ou bien 2 mini stations. Quelle est la meilleure solution, financièrement et techniqueme
Forum: Faire construire
delphine
07/05/04 10:08
Bonjour à tous, Nous avons également le projet de faire construite et maisons pierre nous plait bien (maison neptune) mais nous avons un budget à ne pas dépasser et çà avec eux c'est dur ! comme
Forum: Faire construire
catou
05/05/04 23:45
marie
05/05/04 18:59
bonjour sylvette, actuellement nous sommes en train de faire construire une maison par bruno petit dans les hautes pyrénées. au niveau commercial, préparation des demandes de permis de construire
Forum: Faire construire
maya
05/05/04 16:43
Nous aussi nous cherchons des informations sur les maisons lelievre. Ils nous semblent serieux
Forum: Faire construire
frank
01/05/04 17:01
Entièrement d'accord avec Daniel de l'AAMOI, Maisons Pierre est à EVITER d'urgence, leurs maisons sont d'une laideur totale et les méthodes commerciales indignes et devraient être dénoncées à u
Forum: Faire construire
frank
01/05/04 16:38
allez voir sur mon site (http://perso.club-internet.fr/fgth/) pour y voir un peu plus clair, et sur celui de l'AAMOI (http://aamoi.chez.tiscali.fr/index.htm) cordialement
Forum: Faire construire
frank
01/05/04 16:34
salut Daniel. Première fois pour moi sur ce forum et hop, une mauvaise nouvelle !!! Tiens bon, tu en a eu de plus coriaces !!! Frank http:://perso.club-internet.fr/fgth/
Forum: Faire construire
patrick
01/05/04 11:00
J ai construit il y a maintenant 4 ans une maison avec la société LE MAS TOULOUSAIN. Rapidité des rendez-vous, ponctualité, maisons abordables en prix. Quelques amis ont également construit avec
Forum: Faire construire
aamoi
28/04/04 23:12
Nous avions annoncé notre vistoire dans le procès que nous avait intenté Maisons Pierre. Nous avons le regret de vous annoncer que cette société ne renonce pas et à fait appel de cette décision
Forum: Faire construire
Pascal HOUEL
28/04/04 14:48
Moi aussi je cherche des récits de personnes qui ont fait construire par l'intermédaire de ce dernier. Merci de votre réponse.
Forum: Faire construire
Frédéric CHOJNACKI
27/04/04 14:03
Je souhaite construire à court terme une maison dans le département de l'Essonne. Je me suis renseigné auprès de différents constructeurs mais je trouve assez peu d'avis sur maisons familiales.
Forum: Faire construire
julien BRAILLON
08/04/04 13:16
Surtout ne faites pas confiance à ce constructeur Nous avons signé un contrat avec eux et il leur a fallu 1 an pour obtenir 1 permis Sans parler des belles paroles du commercial La maison se monte a
Forum: Faire construire
13245. témoignage
michel comalada
04/04/04 11:22
bonjour, lors des fondations nous avons eu la désagréable surprise de débourser 35000 ff pour le terrain qui était trop humide merçi maisons Pierre,Nous avons du réhaussé la maison d'une ran
Forum: Faire construire
caillosse
02/04/04 13:33
Bonjour, Je ne peux que vous déconseillez Craneguy avec qui je suis d'ailleurs allée en procès. Ma mère a construit avec les maisons Goeland. Il faut sans cesse les pousser pour qu'ils reviennent
Forum: Faire construire
LE SAULNIER
01/04/04 15:19
J'ai fais construire avec Maisons France Confort. J'ai receptionné la maison le 15 octobre 2003. MFC m'avait conseillé un plancher bois (pour l'étage) alors que je souhaitais un plancher béton. Ce
Forum: Faire construire
Nathalie et Michel (31)
29/03/04 00:00
Bonjour j'aimerais avoir des témoignages sur le sérieux (ou non...) du constructeur Maison Malet : c'est le seul "non national" dans la région Toulousaine ayant la norme NF (il y a également mais
Forum: Faire construire
myriam le pape
25/03/04 17:21
Ceci est le récit fidèle de notre construction galère avec le groupe SAPO- Belles Demeures- Maisons Clairval. Nous vous laissons jugez par vous -même. Voici l'adresse de notre site: http://perso.
Forum: Faire construire
lolo90
23/03/04 18:42
Bonjour, Je souhaite faire construire sur le Territoire de Belfort. J'hésite entre plusieurs constructeurs de maisons individuelles. J'ai déjà vu Maisons France Confort, Batilor et je dois encore
Forum: Faire construire
aamoi
15/03/04 09:36
Le résultat du procès que nous avait intenté Maisons Pierre est disponible à l'adresse : http://smartgroups.wanadoo.fr/vault/aamoi/Public/040217_TGI_Evry_-_deboute_Maisons_Pierre_contre_aamoi.tif
Forum: Faire construire
Marianne Leray
11/03/04 20:59
Le jeudi 11 mars 2004, Bonjour, Je suis Marianne Leray. J'ai 18 ans. Je vis dans le loiret, situé entre Etampes (91) et
Forum: Faire construire
Jacquot 83
10/03/04 23:23
L'ouverture du chantier est bloquée depuis debut Decembre.Il pleut des plus values inexpliquables. Ne pas faire la moindre confiance.
Forum: Faire construire
gigi
08/03/04 14:21
donc pour vous qu'elle est la solution a ce probleme pouvons nous refuser l'expertise?
Forum: Faire construire
13255. maison sesame
d. Vennetier
06/03/04 23:37
Voir la réponse du 03/03 à Michel; alias Martin, alias Bruno, alias Poylu, alias Pors et probablement employé, ou en tout cas assez fanatique, de Maisons Pierre pour dire n'importe quoi, n'importe
Forum: Faire construire
laurent SIMON-ROUSSET
04/03/04 06:33
Maisons Lelièvre je ne connais pas, par contre MTLF a une bonne réputation. Vous avez un site associatif des Maîtres d'Ouvrage que je vous invite à consulter. Il propose le TOP des constructeurs
Forum: Faire construire
aamoi
03/03/04 22:42
Nous notons que Michel ... - qui a un projet de construction avec Maisons Pierre le 03/02, - qui s'appelait Martin le 19/02 et qui venait d'être livré de la même société, qui s'appelle Bruno
Forum: Faire construire
MICHEL
02/03/04 16:47
CE FORUM ME PARAIS UN PEUX LEGER DES PREUVES SONT PLUS CREDIBLE QUE DES DIRE NON VERIFIABLE UN TEL A FAIS L AUTRE A FAIS CA DU CONCRET NOUS ECLAIRERAIS UN PEUX PLUS DANS NOTRE PROJET DE CONSTRUCTIO
Forum: Faire construire
comalada
01/03/04 19:27
j'ai fait par Maison Pierre construire ma maison que de problémes mal façon sur les murs et le niveau qui n'est pas droit une demande de frais supplémentaires de 5000fr pour hausse sur les matéri
Forum: Faire construire
13260. maison sesame
monceau
27/02/04 18:38
recherchons temoignages sur construction de maison avec maisons sesame dans l'essonne merci de vos réponses
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum