Forums faire Construire

Page 136 / 472
Résultats 4051 - 4080 de 14141
4051. 18 Re: 94
Océane2004
31/10/12 13:24
Des faux clients... des faux constructeurs... et peut être bien aussi des faux avocats !!!! Dans tous les cas, ils existe de vraies association comme "AAMOI" http://aamoi.fr/AAMOI/index.php
Forum: Faire construire
rom1muriel
31/10/12 12:57
Bonjours à tous , nous sommes les propriétaires du lot 8 nous sommes passés ce matin avec notre dalmatien, nous avons 24 et 23ans pour monsieur! Nous n'avons pas d'enfant. nous avons discuter
Forum: Les lotissements
jlg34200
31/10/12 07:46
http://youtu.be/zZGxtJv8_s0 Zone interdite diffuse un reportage inédit sur les arnaques, escroqueries, faillites, liquidations de sociétés de construction. Ce reportage illustre les galères et le
dr.jack
30/10/12 22:22
Merci a tous et toutes pour vos réponses, j'attends des informations par ailleurs également @lounabis: ok je fais la synthèse et au besoin je contacte @hober: je ferai ramassage scolaire aussi
neo62
30/10/12 21:15
angeline a écrit: ------------------------------------------------------- Entre autre ils nous annoncent aussi que notre pavillon une fois terminé se trouvera > "enterré" d'au moins 50cm sur la
Hober Mallow
30/10/12 20:51
Bonsoir Nostcox, Oui je suis passé voir la maison ce soir vers 18h. J'ai vu passer 2 voitures. Y a t'il des amateurs de course à pied ? Il y a une course ce dimanche à lesquin. Je cours un
dr.jack
30/10/12 12:31
@Bigoudi59 : oui effectivement quelle gadoue ! Ma voiture en porte les stigmates ... En tout cas sympa pour le métrage.
Bigoudi59
30/10/12 12:25
@dr.jack : En attente de l'étude de sol et du résultat (Sympa la gadoue ce matin)
Jogaba
30/10/12 11:51
Collet Tp est assez cher à mon avis, je fais un devis contradictoire avec une société que l'on m'a conseillé Vendredi 9 Novembre à 16 H 30. Si vous le souhaitez, on pourrait se rencontrer à ce m
dr.jack
30/10/12 08:40
Appel à G&S, Bigoudi59, Lounabis et Lot36, Est-il possible d'avoir des informations sur vos résultats d'études de sols ? J'ai quelques inquiétudes sur le sujet. Merci par avance. Dr.Jack
Valéry
30/10/12 08:36
Bonjour à tous, Hier matin (le 29/10/2012), j'ai reçu en recommandé la résiliation de charte de garantie à vie (pour des raisons de marché concurrentiel de pompe à chaleur). Il va falloir qu
Forum: Energie, chauffage et isolation
ChPaindavoine
29/10/12 18:39
Bonjour, Je viens d’être averti de votre intervention dans ce Forum. Je veux parler de BOY 5962! En tant que Christian Paindavoine, Dirigeant de Demeures du Nord, j’aurais préféré que vous a
cubalibre
29/10/12 11:44
Bonjour, J'ai des informations concernant les maisons delta construction qui se font passer pour des constructeurs et qui sont d'anciens de MCA et d'IGC, à ce titre ils ont de multiples ennuis ju
Océane2004
28/10/12 08:57
Aller sur le site AAMOI (il est génial) http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=104:le-danger-des-travaux-reserves&catid=8:dossiers Le danger des travaux réservés
Forum: Travaux intérieurs et décoration
ronsse
28/10/12 06:46
Bonjour, nous envisageons de signer pour une réservation sur le programme de Wattignies qui est très intéressant car en effet peu de programme de maison sur la métropole Lilloise et au calme.
lentzschmitt
27/10/12 14:47
Bonjour Je trouve également plus sympa allée des artistes que rue matisse par exemple Bon week end
TWiiN_34
27/10/12 13:37
@roso : Pour moi j'ai une préférence pour ces artistes : Gustav Klimt Henri Matisse Marc Chagall Pour mon mari il aime aussi : rue Cézanne !) Mais nous trouvons aussi l'idée rue des pein
Hober Mallow
27/10/12 10:41
Bonjour, Bienvenue lot36, le plan à été mis à jour. @Roso, nos propositions sont : - Robert Doisneau - Jules Verne - Henri Matisse Je rejoins Dr.Jack pour Leonard de Vinci C'est toi
Geoffrey D
26/10/12 18:37
Pour les gens qui vont réaliser leur cnstruction par HABITAT CONCEPT : J ai reçu les documents pour la demande de permis de construire mardi ou mercredi. Jeudi je me suis rendu à la mairie de V
Leysrine
26/10/12 18:34
@style91: Pour l'escalier, il y a le choix entre 2 bois différents d'apres le bon de réserve, au moment ou on à reçu la demande d'avance pour l'escalier, ce n'était pas clair car à aucun endroit
Cocobanjo
26/10/12 18:00
Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur le devis d'un artisan. Je trouve le prix très cher. D E V I S N° : 201210060 Date : 26/10/12 Chantier : Objet : Réalisation crépie Désign
Forum: Energie, chauffage et isolation
Dolisie
26/10/12 16:48
Bonjour, Bonne idée d'ajouter les photos, l'informations sur l'évolution des travaux nous pasionnent tous ! On ne t'en veux pas pour la qualité des photos, c'est parfait! Merci Tiago91 !
vachette91
26/10/12 15:18
bonjour, Merci pour toutes les informations. Il est vrai qu'il va falloir faire super attention lors de la réception Bon courage à tous et bon Wekend On se croisera peut être sur le Chant
bigozan
26/10/12 12:49
bonjour,je suis passé ce matin au terrain et j'ai demandé à un archéologue l'avancement des fouilles,ils ont fini la première tranche et ils rebouchent et maintenant ils attaquent la deuxième (d
tompel
25/10/12 21:56
bonsoir à tous, Pour vous répondre, puisque cela semble interresser du monde, l'installation du branchement/evacuation pour un lave linge dans les toilettes du RDC ne sont pas une option au catalo
tiago91
25/10/12 12:44
Bonjour et Bienvenue à Leysrine ! D'accord avec vous, nous aussi nous n'avons pas pris l'option WC à l'étage. Seulement l'escalier en bois, la cuisine ouverte et le conduit de cheminée. @Le
tompel
25/10/12 12:35
bienvenue Leysrine! Quel lot avait vous choisi? (si ce n'est pas indiscret ;) ) Etes vous sur pour la présence des conduits pour l'evacuation des toilettes à l'étage? Sur le devis que nous avon
Juju étages
25/10/12 09:53
Bonjour les voisins, Comment allez vous depuis le temps........? Nous toujours en mode attente, nous faisons tjs construire pas Maison France confort en BBC et avons tjs le lot 79. Bon app
cecemanu
24/10/12 21:39
mattetjuju c' est bien nous!enchanté! vous avez certainement la même commerciale que nous alors! bonne soirée
ralphe
24/10/12 21:27
Bonjour a tous Quelqu'un connaît il approximativement le montant de toutes les taxes à payer pour une maison d environ 130 m² habitables Je sais les noms ont changé mais anciennement c était t
charte d'utilisation du forum