Hello chers voisins !
Nous sommes propriétaires du lot 63, constructeur Maison Phénix.
Etant nouveaux sur le forum, on se présente :
- Fabien : 33 ans - travaille dans les télécoms & rése
Forum: Les lotissements
bonjour,
Je l'ai est rencontré mais je n'ai pas choisi de faire construire avec eux, je ne peux donc pas vous donner plus d'information.
bonne continuation
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous avons signé une promesse de vente pour un terrain dans ce lotissement. Vous avez des infos qt au début de l'amenagement par EDIFIDES? On nous avez promis un démarrage d'amenagement
Bonjour,
Je vais surement passer par cpr pour la construction de notre maison.
Avez-vous eu des informations sur ce constructeur? êtes-vous passé par eux?
merci
Re,
Des nouvelles fraiches.
Le début des travaux commencerait début Decembre ( infos du lotiseur ce matin ) pour une durée de trois mois ....
En effet, le dépot des permis serait bien p
Bonjour Lounabis
Pour être sûrs, 44 euros du m2, c'est pose + pierre bleue ou juste pose (avec matériel nécessaire)?
Merci encore de partager ces infos avec nous
Cordialement
Fabisa
3998.
mimirose
16/11/12 11:26
Bonjour Judio 95,
Nous allons être voisin je suis au 70. J'ai eu mon constructeur ce matin nous signons les derniers papiers ce soir et dès lundi il nous envoi aux travaux, il faut qu'on rencontr
Bonjour à tous
je me permets d'envoyer un post suite à tous les commentaires que j'ai lu sur Le Parisien.
Je suis "étonné" par tous les commentaires laisser par les salariés de Maisons Pie
Bonjour,
Le délai d'instruction d'un permis de construire est de 2 mois.
Nous avons choisi des briques jaunes avec des nuances de foncées (la ligure de chez Vandersanden) et cela ne pose pas de
vous réduisez considérablement les travaux de votre habitat : peu de fondation, moins de nuisance sonore.
Construction rapide à monter en auto-construction ou avec des professionnels.
Ce type de
Bonsoir à tous,
Le temps passe vite ! Déjà 4 mois que je n'ai pas posté sur ce fil !
Je souhaitais vous informer de la diffusion du reportage "90 minutes enquêtes" sur la chaîne TMC, mardi
Bonsoir,
Mon mari et moi avons le projet de faire construire. C'est notre première construction et meme achat dans l'immobilier.
Nous avons démarcher plusieurs constructeurs et nous avons trouvé
Bonsoir A tous,
Merci beaucoup pour vos réponses, nous sommes au début de nos projets pour le moment , nous avons rencontré que le constructeur logifrance, nous avons choisi un projet et nous l
Bonjour,
Merci pour votre retour. Voici quelques précisions sur mon dossier :
Le devis de construction reprend poste par poste les travaux que le constructeur s'engage à réaliser avec en face
Coucou tout le monde.
Merci Wesley et Momo c'est normal de se tenir informer comme ça on se sent moins seul.
Sinon dernière info de ce matin, la secrétaire du lotisseur m'a contacté pour me
bonjour, je fait construire avec extraco et je rencontre beaucoup de difficulté depuis le debut de ma construction
certaine personne de la societé me prennent de haut lors de mes reclamations et me
SOCOREN sans aucun problème pour nous.Bonjour, notre maison a demarré il y a 8 mois et notre livraison prévu fin du mois de novembre 2012. Nous sommes très contents de notre constructeur et nous s
Oui c'est super Amdsbela , les enfants dans une belle maison neuve!
Cest géniale toutes mes félicitations également pour lheureux événement.
Jai vu que la maternelle et l'école primaire n'é
merci pour cette réponse.
Ce que nous regrettons c'est le manque cruel de communication.
A part les échanges avec Amélie (qui est d'ailleurs la seule à prendre en considération nos messages),
Je suis Mathilde du Groupe Fousse Constructions, dont Maison Côté Soleil est une des marques. Je suis navrée que votre construction ne se passe pas comme vous le souhaiteriez. J'aimerai pouvoir vou
Bonsoir à tous,
J'ai fais un tour sur le chantier ce dimanche, les travaux avancent bien, les garages pour certaines maisons ont maintenant une porte. Il fallait mettre les bottes pour regarder de
Merci Mimirose!!
Oui, nous aussi! Il est vrai que lors de nos "balades" sur le lotissement, c'est toujours sympa de rencontrer des futurs voisins!!
Notre conseiller de chez Castor (Emmanuel Roge
J'ai suivi le commercial qui venait d'un autre constructeur chez MAT; il y a deux ans.
Après bien des attentes et plusieurs permis de construire (ils avaient fait un copié-collé de l'autre constr
slt a tous ! nous allons egalement realiser notre assainissement nous meme...mais a part la cuve je n'ai pas encore realise de devis. Mais interessé par tte informations ou bon plans .
Nous comptons realiser notre assainissement nous meme si quelqu'un se lance egalement dans ce travail nous sommes preneur de renseignements et de bon plan pour les materiaux. Merci