@Laude : J'aurai aimé être à 150m, mais d'après mon estimation je dois être à presque 100m de la voie SNCF (en comptant la largeur du merlon), ce qui d'après le tableau d'application forfaitair
Forum: Les lotissements
3932.
Laude
27/11/12 19:40
@Dr.jack
>" A priori 35dB c'est en AC2" : exact, petite erreur de ma part ! mais c'est le maximum chez Velux suivant leur catalogue. Donc pas d'AC3 en Velux.
>
> " K-Line propose aussi en AC2 tout
Oui je pense qu'on pourra continuer à faire nous même mais en avec des matériaux plus isolant. Réduire de 10% sur une main de 100 les boules. Mon mari va faire un devis demain chez un constructeur
3934.
dr.jack
27/11/12 16:29
Hélas, je ne peux pas attendre que le merlon soit installé ainsi que les autres maisons avant de choisir mes fenêtres. Je ne pense pas que cela soit du ressort de l'arbitraire mais plutôt de l'ord
3935.
dr.jack
27/11/12 14:10
@Fabisa : je ferai un post si j'ai d'autres informations
@G&S : oui contrairement à ce que je pensais et ce que j'ai lu, les velux sont concernés et comme j'ai trois velux à l'arrière, je dois
Bonjour a tous pas d archéologue ni engin de chantier aujourd hui sur le terrain. Je viens de passer en mairie le gars n est pas la on en saura plus samedi matin.
Bonjour,
Pour nous se sera maison avec comble aménagé en brique BBC RT2012 avec chaudière gaz à condensation et un balon d'eau chaude avec capteur solaire. Pour ce qui est du financement nous a
Bonjour manue1996,
Pour ce qui est de notre cas nous avons tout annulé avec Habitat Concept on a rendu le terrain au notaire ainsi qu'annulé le permi de construire et l'offre de prêt à été ca
Un grand merci leuville91 pour les photos, à défaut d'avoir pu visiter le bon modèle, il est bon d'avoir un aperçu ;)
On note quand même quelques différences avec les notres; le chauffe-eau ser
castora5 a écrit:
-------------------------------------------------------
> je fais également construire en lotissement. J'ai
> signé en aout 06 pour un terrain en lotissement
> qui n'était pa
Forum: Faire construire
Bonjour !
J'ai longtemps visité votre forum avant de me décider, la moindre des choses c'est de faire part de mon expérience ;)
Maxime, 32 ans, je bosse en bureau d'étude.
Avec ma compag
bonjour mattetjuju
On attend encore et encore le notaire pour finaliser la vente du terrain, ça devrait se faire ces jours-ci!!!!
Avez vous déposé votre permis de construire???
nous on le
Celles en recul les portes ont été forcées au pied de biche les portes sont abîmées et les montants en bois très abîmés...
On a un peu les boules. Damien pense que c'était pour piquer du mat
Bonjour à tous,
Je suis en procès depuis 8 ans avec le MAS TOULOUSAIN, ils ont perdus au TGI de TOULOUSE en décembre 2011 et maintenant en appel cette fin septembre 2012.
Depuis la significat
Bonjour à tous,
Je suis en procès depuis 8 ans avec eux, ils ont perdus au TGI de TOULOUSE en décembre 2011 et maintenant en appel cette fin septembre 2012.
Depuis la signification du jugement
Leuville 91 concernant l'avancement des travaux j'avais les mêmes interrogations, j'avais en effet l'impression que rien ne se faisait sur ma maison alors que les travaux sur les autres lots étaient
Bonjour,
En fait 2 règles s imposent. Le règlement impose un côté dit mitoyen et l autre côté.
Du côté mitoyen, vous avez 2 possibilités, soit vous collez là maison à la limite de vo
Bonsoir tout le monde,
Merci Tiago91 pour les photo, nous aussi nous avons vu ce matin Mme chevé pour choisir le carrelage etc... elle nous a aussi confirmer que pour la chaudière ça serai comm
Merci Anto91 et Cyrasa pour les informations.
Ca commence à sentir très très bon cette histoire.
Est-ce que la maison sera livrée par papa noël ?? :)
Si c'est le cas j'espère qu'il a une gr
Bonjour
La situation du lotissement à coté d'une voie ferrée est connue de tous et depuis longtemps, il n'y a donc aucune obligation pour le lotisseur, donc aucun recourt à envisager.
L'arrêt
Salut G&S,
Non, tu n'est pas passé à coté....
Je ne sais pas si cela faisait partie des obligations de Pream en tant que vendeur professionnel de nous avertir de ce type de contraintes.
J'ai
Bonjour à tous
Quelle mauvaise surprise cette histoire d’isolation acoustique !
Je ne me souviens pas avoir lu dans l'acte de vente de notre parcelle des informations concernant le fait qu'el
Bonjour à tous,
Nous vous remercions pour ces nombreuses photos et le partage d'informations, qui sont nécessaires à tous, je pense.
Pour info, la maison temoin à Villiers, que nous avons pu
Bienvenue LOT112,
Concernant le bruit,
Je ne comprend pas de trop pourquoi je ne suis pas concerné par cet arrêter pour le bruit (alors que sebson oui...).
J'ai ressortie ce matin mon PC (
Bonsoir,
Oui apparemment cette fois ci c'est la bonne , enfin !!!! nous avons eu la même information par la secrétaire de Stempniak . Ils ont obtenus les papiers manquants, les travaux débutent l