Bienvenu aux nouveaux arrivants !
@Tomy : d'après la réglementation, sont concernées toutes les facades de maison exposées au bruit dans une bande de 300m depuis la voie férée, en gros un bon
Forum: Les lotissements
3902.
lounabis
03/12/12 22:10
Bonsoir,
Alors enfin nous avons notre permis...on avance, choix des matériaux ce mois ci et janvier on debute.....vivement
Bienvenue aux nouveaux
3903.
Hober Mallow
03/12/12 20:07
Bonsoir,
Pour information, il y a un crédit d'impôt de 15% pour la pose d'une cuve de récupération d'eau de pluie jusqu'au 31 décembre 2012.
Il est donc intéressant de la poser cette ann
Bonsoir,
Rasmus, tenez nous au courant si vous maintenez votre projet dans le lotissement.
Sinon, quelqu'un a t'il des nouvelles pour les travaux? Car depuis jeudi aprés midi, rien à signaler.
Bonjour,
Nous avons signé samedi 1er décembre notre contrat de prêt à la caisse d'épargne nous devrions recevoir les offres de prêt cette semaine voir début de semaine d'aprés. Pour le perm
Bonjour à toutes et tous,
Patit message car je suis tres inquiete. J’ai appris que plusieurs cambriolages avaient eu lieu dans le lotissement.
Avez-vous plus d’informations ? cela s’est il pa
3907.
Roso
02/12/12 21:40
Bonsoir Olidaw,
Bienvenu sur le forum,
Pour l'assainissement, le raccordement etc..., nous faisons le tour des prestataires :
- Landru
- Ecopevele
- Clobat
- Nord Assainissement
- Denain TP
Bonsoir,
Petit tout sur le chantier ce midi, il ne manque que quelques maisons sans les allées et les portillons.
Si le temps le permet c'est vrai que ca peut aller vite pour en voir la fin!
B
3909.
Hober Mallow
01/12/12 11:05
Bonjour Roso,
Tu peux me faire parvenir leurs coordonnées ?
Cdt.
Mathieu
3910.
Roso
01/12/12 10:17
Bonjour,
Nous avons reçu hier Clobat.
Ils sont intéréssants car ils proposent des prestations completes et de qualité.
Par exemple, pour l'accés chantier, ils décaissent sur 60 cm et fo
Suite au très bon reportage de la chaîne de télévision D8 sur la société MIKIT qui montrait notre page Facebook Mikit Mécontent (et qui n'est malheureusement plus disponible en replay ),car la
Forum: Faire construire
Je ne suis pas surpris par ce détournement de publicité sur le BON COIN , cette technique par internet constitue une variante du tractage manuscrit . En effet le consommateur qui ne fait pas attenti
Bonsoir
Pour notre part le permis a été déposé le 23 novembre. Faite attention, il faut que votre constructeur fournit une attestation BBC avec votre permis.
Pour la cuve je me suis pas mal
Bonsoir,
J'en etais quasi persuadee, l'expert fourni par le constructeur pose la question de l'impartialite.
Merci beaucoup pour votre reponse sur le label BBC. Je cogite a la question du coup.
En effet, nous passons de temps en temps sur le chantier et on constate que le béguinage avance très vite.
En revanche, nous n'avons pas de visibilité sur la livraison du béguinage + les maisons
Bonjour à vous steph et sand,
Il est difficile de choisir son constructeur...avec la RT 2012 j'espère que le prix de votre construction ne sera pas trop élevé...connaissez vous à ce jour la da
Bonjour à tous
Bonjour à ac15. Bravo à vous aussi pour votre commentaire qui complète le mien (j'ai déjà posté d'autres messages sur ce site avec des infos complémentaires). Les information
Bonjour à la communauté,
Après avoir été re-contacté par les constructeurs MIKIT (que j'ai envoyé boulet), car j'étais intéressé par une publicité à priori " mensongère " de leur part
attornay a écrit:
-------------------------------------------------------
> .......et tout à fait d accord avec certains......habitat concept à fuir absolument.......
> Je pourrais vs inviter à
Bonjour, je suis passé ce matin sur le terrain, ils commencent. Une grue est entrain d'enlever les plaques de béton pour certainement faire passer tous les engins. La route est barrée dans lex deux
Bonjour à Tous,
J'ai appris hier par Mme T que les lots du secteur C ,ne seraient pas livrés avant la seconde quinzaine de février 2013! En effet la raison évoquée c'est que les abondantes préc
Bonjour à tous,
Un certain EXPERT*31, soit-disant expert vante les mérites du Cabinet CAAC sur CARBONNE :
- "ENFIN UN BON CONSTRUCTEUR"
- "je n'ai que des satisfactions"
Il s'agit en fait du
Nous avons rencontrés HABITAT CONCEPT de DOUAI....à FUIR !!!!!
Il nous en à sortie des conneries du style "un plancher bois est plus solide qu'un plancher béton..."
Il voulait absolument nou
Entreprise à déconseiller de par la qualité des travaux franchement médiocre. Au début très bonne expertise et bon suivi jusqu'à la fin du chantier, puis aucune réponse ni retour de cette soci
Bonjour,
Nous sommes passé ce matin, et voici les nouvelles :
Leysrine : ils sont en train de faire votre crépis !
Voici la photo :
http://img15.hostingpics.net/pics/135213photo.jpg
Tompel
@Hober : Exact, les constructeurs appliquent depuis un tableau normatif
Petite précision pour clarifier mon propos :
Quand je parlais d'étude, je parlais dans le cas où le constructeur ou le MO
Bonsoir,
Quand on lit l’arrêter, pour la détermination de l'isolement acoustique, il y a 2 méthodes :
- La méthode forfaitaire
- Estimation précise du niveau sonore en façade
Les cons
@dr.jack
C'est bien ce que je dit depuis le début : une étude un peu plus sérieuse me semble très souhaitable.
Il n'y en a eu aucune à priori.
Au minimum une mesure acoustique en quelques po