Re-bonjour,
Bon finalement erdf passera mardi 18 décembre dans la matinée (pas de possibilitée avant).
Je vais mettre à charger les piles de ma lampe frontale et mettre de coté des blousons
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je pense que tous les permis ont été acceptés, il y en avait 9...
Nous allons choisir nos matériaux demain et nous aurons le rendez vous de mise au point quand on aura reçu l'accepta
3844.
Damien&Sarah
12/12/12 13:11
Bonjour à tous!
EDF passera pour nous mardi 18 au matin ils viennent d'appeller à l'instant :)
On est pas prêt d'avoir internet à mon avis (nous aussi on souhaite Free puisque c'est déjà ce
3845.
cyrasa
12/12/12 11:58
Bonjour,
Nous attendons toujours pour EDF, pour véolia on nous à informé qu'ils passeront vendredi sans plus d'information.
Pour info, j'ai contacté free, il faut apparrement créer une lign
3846.
Loulout
12/12/12 10:55
Bonjour,
pour Mme CAZOT (VEOLIA) 01-69-17-14-91, à partir de demain (absente ce jour) 8-12/13-16 mais on verra avec les premières remises de clefs.
EDF c'est fait, la conseillère me propose d
Suite à la suppression de l'accès de la page MIKIT MECONTENTS via Facebook par la Ste MIKIT pour les utilisateurs Français, les administrateurs ont créé un groupe fermé , ou vous pourrez contin
Forum: Faire construire
Bonne nouvelle,
Hier coup de fil de la mairie pour nous dire que le permis de construire a été validé. La secrétaire est super sympa, elle explique vraiment bien et vous donne le maximum de ren
bonjour
rendez vous edf lundi matin entre 8h et 12h pas de nouvelles de veolia .
hier les boites aux lettres on été posées. Toujours rien au niveau de la route.
c la dernière ligne droite .
Bonsoir à tous,
J'ai envoyé des informations par mail. Si vous ne les avez pas reçu, c'est que soit je n'ai pas votre adresse mail, soit il y a eu une erreur de saisie de votre adresse (merci de
Bonjour Monsieur Wolf91,
Le forum est surveillé par la société Khor voici la raison de la non présentation
Pour les textes de loi il semble logique de faire un copier coller il est vrai qu'i
Bonjour à tous.
donc pour notre part nous avons réussi a avoir EDF qui doivent nous rappeler pour la confirmation du rendez vous sachant qu'il sagisse ou non d'une pose de compteur le prix reste le
bonjour Mr Damien&Sarah
je vois que vous faites au mieux pour avoir des informations, mais chaque jour vous avez une version différente. il semble aussi logique de faire un copier coller pour les
Je viens d'avoir notre contact KHOR au téléphone, qui va contacter notre présidente par mail pour qu'elle fasse un petit mot pour rassurer tout le monde mais je vous informe en off : à l'inverse d
Bonjour,
Tout a fait d'accord avec Damien&Sarah, merci à Barreau de se présenter avant de lancer plein d'information fondé ou non (par exemple le coup des 5%) et d’éviter les copier/coller de
Bonjour à tous
je souhaiterai que tout le monde modère les propos de "barreau" dont on ne sait pas qui il est d'ou il sort et pourqui il s'immise dans notre forum! Je pense que depuis le début n
Bonjour tout le monde,
Amdsbela : effectivement dans certaines villes, il y a des difficultés à trouver un mode de garde.
C'est bien que vous ayez trouvé une ass mat pour votre fille à naîtr
bonjour,
Nous avons reçu l'appel de fond ce matin.
En date du 15 novembre:
Les cloisons sont posées dans les lots 5-7-8-10-11 et 12
Les lots 13 et 14 sont hors d'eau.
Les planchers hauts sont f
Bonjour,
Comme promis je vous tiens au courant, j'ai eu Mme JOLY ce matin au téléphone, et tout se déroule comme prévu! NEXITY est désormais propriétaire du terrain. Le passage chez notaire p
Bonjour tout le monde. Sevy mon fils rentrera en dernière année de maternelle. Et pour la garde de ma fille a naître ou j'habite en ce moment je n'est pas de place en crèche ni assistante maternel
Bonjour,
pour notre part, Veolia nous rappelle demain pour le rdv, qui pourra être pris dans la semaine sauf urgence.
Nous, on veut aller chez free (sauf si bas débit) donc d'abord France Tele
Il ne faut pas vous en faire pour ça et profiter de votre grossesse si bien cela ne changera rien, je suis moi même enceinte de 7 mois et essaie de relativiser au maximum. Effectivement nexity et la
Bonjour Kev.Deb
Concernant les volets roulant, c'est possible car nous en avons mis.
Pour les couleurs, il a beaucoup de possibilités mais il faut tenir compte du Plan Local d'Urbanisme.
Il
Bonjour,
J'ai eu la mairie aussi ce matin, effectivement, nos permis de constuire vont se faire recaler!
Sauf si NEXITY envoie avant Mars 2013 l'attestation d'achévement de la viabilisation.
Sel
Bonjour,
Les garages ont bien été livrés ce matin. Sans contre-indication météorolgique, nosu devrions pouvoir les monter cette semaine.
Les livraisons, quant à elles, semblent toujours pr
Bonjour,
Non pas encore monté à ce matin (je suis passé)
par contre la pelouse a bien poussé...
J'espère que tout sera prêt pour les livraisons semaine prochaine...
Mr Bouty pouvez vous
bonjour à tous,
Certains ont-ils reçu un nouvel appel de fond? Sur notre espace mynexity, il est indiqué que nous allons recevoir l'appel de fond correspondant à l'etat "cloisonnement" (85%).Po
Bonjour,
Nous avons conclu un CCMI avec un constructeur en février 2010 aux termes duquel il s’est engagé à réaliser une maison à prix forfaitaire et délai convenu.
En juin 2010, Nous signon
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Nous sommes passés samedi pour voir si les engins étaient sur le chantier pour commencer la voirie mais toujours rien donc espérons que ca va commencer demain.
Bonne soirée
Matt
Bonsoir,
Nous sommes allés choisir nos revêtements de sol et mural la semaine dernière.
Il y a de nombreux choix et il n'a pas été difficile de faire le nôtre.
On avait déjà nos idées a