Forums faire Construire

Page 128 / 472
Résultats 3811 - 3840 de 14141
ciol1003
19/12/12 08:06
bonjour, Nous avons eu rendez vous avec le maire de Pecquencourt lundi matin il nous a informé qu'une demande d'autorisation de travaux ( car la sofim n'est toujours pas propriétaire du terrain c
Forum: Les lotissements
projettignieu
18/12/12 16:01
bonjour pat 83692 et nini69 toujours pas de photo n'y de contacte téléphonique afin de justifier de vos affirmation appelez moi mon numéro est inscrit sur les vrais maison témoins de l'AAMOI rubr
Forum: Faire construire
karine_nexity
18/12/12 14:17
Bonjour Cyclo, D’après les informations qui m’ont été fournies, je vous confirme que la livraison des lots du secteur C interviendra courant février 2013. Ce retard est dû à des intempé
sierraecho79
18/12/12 09:21
La société MIKIT FRANCE SAS par l'intermédiaire de ses conseils Maîtres Aurélie Brégou et Emmanuelle BOUTIER du cabinet DEPREZ GUINOT ASSOCIES m'a écris ce courrier recommandée avec AR et lett
projettignieu
17/12/12 18:02
Pourquoi ne font ils pas de portes ouvertes depuis celles de toussieu juin 2011???? S'il y en à se sera peut être sur vos maisons prévenez nous que les forumeurs puissent constater vos affirmatio
projettignieu
17/12/12 17:53
pourquoi vous présentez vous en tant que cliente?? Merci d'apporter des justifications à vos affirmations afin d'être crédible!! Pouvions nous nous rencontrer que je puisse constater? Que pen
projettignieu
17/12/12 17:48
J'informe juste les futurs clients en les orientants vres l AAMOI il y a le top constructeur et je vous conseils d'y adhérer si vous passez par ce constructeur ou plutot AMBITION LOIRE AIN LYONNAIS D
cecemanu
16/12/12 18:40
bonsoir nous avons fait le prêt avec le permis de lotir. nous avons tous nos documents pour la maisons (plans etc.....). nous avons choisi la Banque postale avec un taux de 3,75 sur 25 ans.
GregoryTiphaine
16/12/12 13:52
On partirait aussi avec la caisse d'épargne et son taux à 3,44 sur 20 ans. D'après le CSF c'est le meilleur actuellement à moins d'avoir un apport personnel vraiment énorme... Quand à l'assuranc
Philou72
16/12/12 13:13
Bonjour, Merci pour vos commentaires !!! c'est vrai que de pouvoir personnaliser sa propre maison c'est quand même super !!! Nous avons vu le commercial de chez geps samedi matin, pour la second
François Meaux
16/12/12 10:52
Maisons Pierre renforce sa structure financière Maisons Pierre annonce le succès du renforcement de sa structure financière grâce à une opération permettant de porter son capital social de 2,4
tompel
15/12/12 20:57
bonsoir Dolisie, nous n'avons toujours pas été contacté par Nexity pour le choix des materiaux, malgrés des relances auprés de Mme Dubois-remy qui nous dit que c'est normal et qu'il n'y a pas de
3823. 75
synergie
15/12/12 20:18
Bonsoir, Afin d'y voir clair : 1) Avez vous prononcé la réception avec émission d'un Procès Verbal de Réception ? 2) Dans la négative, vous devez commencer par cela 3) Dans l'affirmative
Seb&Sylvie
14/12/12 21:26
Bonsoir à tous! Mimirose, je n'ai pas eu de nom officiellement mais celui qu'avait évoqué notre commercial n'a pas grand chose à voir avec le nom que tu as mis... On verra lundi!! Bon coura
dr.jack
14/12/12 20:18
Bonsoir, Je suis passé hier pour contempler mon panneau de PC et j'ai remarqué de nouveaux travaux :) J'ai téléphoné en début de semaine aux "eaux du nord" pour savoir si ma parcelle étai
vachette91
14/12/12 20:01
Bonsoir à tous Nous aussi réception ok ce matin malgrés le froid certaines petites réserves mais rien de gravisime Demain 08h nous serons égalemenent de la partie Bonne soirée
Roso
14/12/12 19:18
Bonsoir, J'ai finalisé l'étude de prix pour les raccordements, l'accés chantier, la citerne et l'assainissement. Les prix vont de 3800 à 6300 € hors citerne et 7500 à 12 000 avec citerne.
anto91
14/12/12 15:10
Bonjour, Pour info, les parties communes, c'est à dire : rue, jardins en jouissance privative, trottoirs,... ne seront réellement terminés que fin janvier. La route sera faite vers la fin janvie
Damien&Sarah
14/12/12 14:50
Confirmation rien ne sert d'appeler veolia c'est pas qui posent le réducteur de pression demain c'est le plombier! par contre il arrive à 8H pour faire toutes les maisons, donc il les fera une par u
lorenzo69
14/12/12 12:38
Bonjour, j'ai appelé le notaire ce matin et normalement il y aurait des signatures qui pourraient ce faire le 26 et 27 pour ceux qui ont les fonds disponibles, nous devons recevoir un courrier la sem
mattetjuju
14/12/12 12:13
Bonjour, Avez-vous eu une date pour la signature au notaire et pour le début des travaux???? Cordialement mattetjuju
mattetjuju
14/12/12 12:09
Bonjour, Je sais que tout le monde s'inquiéte, nous aussi c'est notre cas par contre je peut dire que la sté stempniak va respecté ces engagements niveau délai et tout le reste nous avons eu le
tt600e
14/12/12 11:34
bonjour, nous venons de découvrir le forum !!! nous sommes au n°3 tranche 1, réception faire hier matin quelques réserves mais rien de bien méchant : - isolation garage - une porte fenêtre q
anto91
14/12/12 10:46
Bonjour, Réception faite ce matin. En effet Veolia passe aujourd'hui posé les compteurs et demain matin ils mettent un limiteur et verifie la pression. Il faut etre a partir de 8h demain matin
petanque
14/12/12 10:29
bonjour je voudrais savoir si parmi les personnes du lotissement qui comme moi ont fait installer un système pour le traitement de l eau par la société C.E.P.S situé a leforest appelé ecoquatro
3836. 56
Golfe
13/12/12 20:21
Bonsoir, Réponse peut-être trop tardive, mais je vous déconseille Socoren (Vannes), à moins que vous souhaitiez faire du locatif. En effet, l'essentiel de leurs aménagements intérieurs sont "ba
Dagneux01
13/12/12 17:10
Bonjour à tous, J'ouvre un message pour échanger avec mes futurs voisins, résidence LES JARDINS D'ELIOTT, située sur la commune de DAGNEUX, et dont le promotteur est Capelli. L'idée est de
Roso
13/12/12 13:49
Bonjour à tous, Il me reste à recevoir un devis (Nord assainissement) pour les accés chantier, les raccordements et les citernes d'eaux et quelques informations complementaires sur le nature des
lot15
12/12/12 21:36
felicitation pour les nouveaux permic, un soulagement. Merci a mathieu pour les photos,
Hober Mallow
12/12/12 19:29
Bonsoir, @Denis & Laude : Pour l'antenne, je vais opter pour une autre solution : Une antenne rateau d'interieur (dans les combles), et je pense même en mettre deux , une pour tnt fr et une pour t
charte d'utilisation du forum