Forums faire Construire

Page 126 / 472
Résultats 3751 - 3780 de 14141
dominiquef
10/01/13 11:04
Merci de me tenir informée. Je ne dis pas que vous serez à coup sûr attaqué pour diffamation, mais qu'il faut juste faire attention à vous... Je lis tellement de témoignages comme le vôtre, i
Forum: Faire construire
ciol1003
10/01/13 10:45
Bonjour, Je pense que les travaux on démarrés car en déposant ma petite chez sa nounou ce matin je suis passer devant le terrain et j'ai pu y constater la présence d'engin de chantier (pelleteu
Forum: Les lotissements
neo62
10/01/13 02:27
johann22460 a écrit: ------------------------------------------------------- > Le cdt ma dit que cela correspondez à l'ouverture de chantier, j'ai reçu une lettre de socoren, > déblocage de fon
sierraecho79
09/01/13 22:41
Bonsoir à tous , Je rappelle que les personnes qui s'estiment lésées par la société MIKIT et qui n'auraient toujours pas obtenu satisfaction, peuvent toujours rejoindre le groupe Facebook MIKI
3755. 
projettignieu
09/01/13 18:56
La diffamation s'ils veulent!!! Pour ma part c'est de l'information sur ma traumatisante aventure concernant ma construction et je suis effaré de voir que je ne suis pas un cas isolé!! Je suis co
meletjo
09/01/13 13:13
Nous avons eu un appel du constructeur ce matin pour nous signifier que tous ( mairie, Dde, foncifrance...) faisaient au mieux et dans les meilleurs délais. En ce qui concerne la couleur des briques
3757. 
dominiquef
09/01/13 11:04
Encore une fois, merci de vos témoignages. Peu importe le constructeur, je ne peux de toute façon pas nommer une marque, quelle qu'elle soit. Je pense que vous devriez aussi faire attention (diffa
Cyclo
09/01/13 09:21
Pour votre information, la mise à disposition des lots 142 à 146 du secteur C était initialement prévue pour le mois de septembre dernier. Comme le chantier a pris, pour des raisons très obscures
3759. 
projettignieu
08/01/13 19:45
pat 83692 ,nini69 et pit01 on des points communs il ne me contacte jamais par téléphone certainement à défaut d'avoir du forfait téléphonique et de plus ils commentent toujours entre 15h et 16h
wiziewiz
08/01/13 16:44
Bonjour math8145, On a projet de construction, on a toujours pas choisi notre constructeur et on a rencontré garona villa au salon de l'immobilier, on les a trouvé pas mal, ta maison a t'elle com
bigozan
08/01/13 13:45
bonjour et meilleurs voeux ,ma femme est passée ce matin au terrain( personne ).
boule37
08/01/13 09:02
Attention a ce constructeur je suis locataire et la maison a ete construite en 2010, il apparait des fissures aux fenêtres et soubassement. Cette maison est censée être pour handicapé mais le g
carosam
07/01/13 20:56
bonsoir à tous, j'ai lu un article dans la voix du nord il y a quelques jours, l'article parlait du lotissement des saules tétards de brouckerque. Il y était écrit que la viabilisation commenç
unmirage
07/01/13 13:47
Bonjour, Je me permets de vous adresser ce message. Je viens de voir une annonce pour acheter une maison dans la résidence le clos saint vincent. Visiblement d'après les informations du forum vous
kykou59
07/01/13 13:27
re: (parcelle F1) J'ai appelé directement le groupe sofim à lille ce matin ,ils m'ont dit qu'ils commençaient cette semaine à décaisser les terrains et qu'ils continueraient dans la foulée!!
larem
06/01/13 19:38
bonsoir nous recherchons les coordonnées d'un bon maître d'oeuvre pour faire construire un PP dans les environs de Narbonne, dans un rayon de 15 à 20 km - merci pr vos informations et conse
Cyclo
06/01/13 18:43
Confirmation de ce que je craignais. Le chantier n'a pas avancé d'un pouce depuis le début de "la trève des confiseurs". Il est sûr maintenant que le retard de livraison ne sera pas comblé et qu'
calpi
05/01/13 21:17
Bonjour, Nous sommes en pleine procédure avec notre constructeur qui nous pourri la vie. Nous avons eu un premier rapport fait par un expert privé qui conseillait la démolition de la maison car
boule37
05/01/13 12:40
Attention a ce constructeur je suis locataire et la maison a ete construite en 2010, il apparait des fissures aux fenêtres et soubassement. Cette maison est censée être pour handicapé mais le g
Dolisie
04/01/13 20:14
Bonsoir à tous, Je suis ravi que ça interesse beaucoup de monde, je vais prendre donc contacte dés demain matin pour obtenir plus d'informations sur le pourcentage de rabais spécial qu'il pour
adou
04/01/13 19:13
bonsoir nous allons résider dans un quartier d'artistes au nom de peintres, je ne savais pas que parmi nous il avait un poète (hommage à mathieu!) adou lot 14
sevy
04/01/13 10:13
Bonjour, Merci Dolisie pour les photos, c'est super que vous ayez pu rentrer. Sympa les photos de la cuisine. C'est bien de déjà pouvoir se projeter sur des plans de cuisine. Tiago91 : merc
Dolisie
03/01/13 19:24
Bonsoir sevy, J'ai eu madame DUBOIS aujourd'hui. En effet elle était en congés hier. Concernant le site mynexity a priori ils doivent rencontrer des problèmes informatiques puisque plusieurs p
Tony62
02/01/13 13:16
Nous avons appris ce matin que les travaux sur terrains débuterons le 15 janvier il faut compter jusqu'en mai 2013, et seulement aprés le constructeur peut commançer les fondations...Nous ne serons
normica
01/01/13 22:49
En cette nouvelle année 2013, j'ai pris une résolution : décrire sur un site dédié le calvaire que nous endurons avec ce maître d'oeuvre depuis 2010. Monsieur Houviez est une personne charmante
Dolisie
01/01/13 16:26
Concernant les différentes questions que je me posais tout est un peu plus clair! Nous sommes passés chez le notaire hier matin, donc nous serons bien voisin cette année ! Ma banque a débloqué
chuiela59
01/01/13 14:05
Bonne et heureuse annee 2013 surtout sante et courage pour les chantiers Coordialements Victor,loetitia,victor,et,mathis
berengetjim
01/01/13 12:24
Bonjour à tous Meilleurs voeux en ce début d année 2013 ! Je me présente:nous habitons en métropole lilloise et souhaitons faire construire dans les Flandres afin de se rapprocher de norre fami
mattetjuju
31/12/12 18:56
Bonjour, Nous avons reçu le récépissé du dépot du permi de construire reste plus qu' à attendre le début des travaux de viabilisation. Un bon réveillon une trés bonne année 2013 matt e
lounabis
30/12/12 21:39
Bonsoir à tous Tout d'abord bienvenue aux nouveaux..et à tous ses beaux projets. Nous sommes passés sur le quartier ce matin, de belles maisons sont en place. Par contre de retour de vacance
charte d'utilisation du forum