Hello à tous
J'y suis passé hier, tout est enneigé ... Phenix a fait pas mal de livraison de matériels
Les autres constructeurs aussi (parpaing etc .)
Mais ca n'avance pas ... pour info, tou
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
pour répondre à sylvie DK notre maison devait commencait cette semaine mais avec le temps s'est tombé à l'eau donc certainement la semaine prochaine.
Sinon ce soir j'ai la secrétai
Je fais appel à ceux qui ont été une fois de plus grugé par le Sieur Arnaud loîc. Aujourd'hui co gérant de AB Systèmes Energies 263 route de Launaguet à Toulouse
Celui-ci était le gérant d
Forum: Faire construire
bonsoir à tous
Nous notre maison devrait etre livrée normalement fin juillet, aout ou septembre d'après les dires du constructeur, donc au pire des cas si la maison est couverte et que salariés
Bonjour à tous,
Voici quelques nouvelles, pour les cuves j'ai besoin de quelques infos.
N'ayant pas tous le même timing les devis peuvent forcement bouger beaucoup car éventuellement plusieu
Lorsque vous écrivez que le chantier vient de reprendre je pense qu'il faut nuancer. Je suis passé hier 21 janvier sur les lieux et je n'ai pas vu grand monde. Rien n'a été fait depuis le 20 déce
bonjour, nous faisons aussi construire avec maison d'en Flandre parcelle n°16 . Nous avons revu les tuiles avec le conducteur de travaux nous passons aussi en tuiles brillantes au lieu de mat.
A ce
EST CE QUE VS AVEZ REÇU LA LETTRE DE NOTAIRE .IL YA TS LES DÉTAILLES .IL FAUT PAS PRENDRE EN COMPTE L ESTIMATION DE CONSTRUCTEURS ET TERRI LITES T VS LE RECEVEZ QUAND NOTAIRE FIXE LE RENDEZ VOUS AVE
MAIS VA CALCULER QUE NOTAIRE IL FAUT AJOUTER LES 1500 EUROS ET GEOMETRE ET FRAIS BANCAIRE .J ARRIVE PAS A METTRE LA PHOTOS FRAIS NOTAIRE SUR LE SITE POUR VS DONNER L ESTIMATION
bonjour,
je viens vers vous car je fais construire par phoenix en ce moment et le debut des problemes commencent!!en effet le bureau d etude c tromper dans le format de la fosse et du coup on m anonc
Bonjour
Suite au RDV ce matin avec l'entreprise FM SERVICE (pour la cuve de récupération) j'ai demandé si une réduction est possible pour un achat groupé. La reponse est oui mais il faut un mi
Bonjour,
@tofelo, non je ne veux pas dire longeur, je veux dire largeur, en fait quand nous avons acheté le terrain, nous pensions pouvoir faire une maison avec au minimum 4 m de largeur entre le
Ma chère amie,
Plusieurs arguments me choquent dans vos écrits.
Primo: le forum est fait pour partager les informations,
secundo: si vous aussi vous aviez lu tous les commentaire, vous auriez vu
Bonsoir
meilleurs vœux à tous
@pauline & Seb , nous ne voulions pas mettre les tuiles vernissées car on les trouvait BCp trop brillantes. Puis au niveau coût, c'etait BCp plus cher. Donc on a
Bonsoir,
Meilleurs voeux à vous tous également,
Notre maison n'est pas encore démarré (lot n°7), cela était prévu pour février 2013 mais avec les intempéries ça va peut être être dé
MELINA35 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir à tous je viens de tomber sur vos discutions, et d'après moi votre interlocuteur
> nommé neo62 devrait plutô
Bonjour, comme vous vous doutez personne sur le terrain hier! Ça ne m étonne pas vu les conditions climatiques! On est vraiment des poissards!!! J ai l impression qu ils ne commencerons jamais!
Cher "Cyclo",
je me permets de vous répondre car j'e comprends ce que vous ressentez (je l'ai vécu également et bien d'autres choses encore...), mais ce forum n'est pas un défouloir. Il permet
Coucou mes chers voisin mecontant.
On as tous vecu la galere avec se cher groupe de M....
Ast
Je comprend meme pas pk ils ont encore des clients
Pauvre future acheteur de nouveau lotissem
Bonsoir tout le monde,
Alors où en est votre construction? J'espère que ça avance bien, pour ma part j'y suis allé samedi dernier et le rdc était terminé. Vu les températures de cette semain
Bonsoir,
Ils ne commenceront pas à viabiliser sans avoir le permis de lotir. Mme Gorecki ne s'est pas encore manifestée à ce sujet. De plus, les conditions climatiques ne sont pas favorables au
BSR
J AI APPELER LA MAIRIE CE MATIN ILS M ONT EXPLIQUER QUE LA GARAGE INTÉGRÉE A LA MAISON .IL FAUT 25 MÈTRE CARRÉE MAIS C EST PAS ENCORE VOTE.J AI POSER LA QUESTION SUR LA CHARETTERIE .IL FAUT 2
Bonjour,
Pour nous ce sera fin février, le temps de faire des finitions à l'interieur, peinture pose cuisine etc...
Cela va vite arriver...
Bonne Journée
@Fabisa :
Votre analyse est excellente, toutefois :
il faudrait joindre le lien vers l'arrêté préfectoral du 15/03/2002
l'atténuation peut être déterminée de 2 façons :
1/par la méthode
Bonjour Laude
Merci pour tous vos renseignements sur l'isolation phonique. J'avoue que nous ne nous étions pas vraiment penchés sur la question jusqu'à aujourd'hui et nous avions accepté sans t
Pour quoi c est refuser. Mais c est pas garage. Le responsable ce matin que mon dossier c est pas refuser juste manque des papies garage.charreterie.plan de lotissement
Bonjour,
En mars 2012 nous avons signé un contrat de construction .
Le PC a été accepté le 13juillet 2012.
Le panneau pour le recours des tiers a été affiché pendant 2 mois.
Les papiers p
apres en ce qui concerne les cubages il n'est pas toujours evident de savoir sans avoir de niveau laser pour connaitre le dénivellé. Il faut aussi savoir que la terre a un foisonnement d'environ 20%
Bonjour,
Merci pou cette informations, je dois réaliser un permis de construire pour une extension en ossature bois, je vais les contacter.
Jean/Atelier Permis de construire