Forums faire Construire

Page 123 / 472
Résultats 3661 - 3690 de 14141
steve&ludivine
29/01/13 14:18
bonjour a tous félicitations a mes voisins pour le permis, sinon je penses que les mp ne fonctionnent pas je tente de joindre nico et gwen concernant l'acces chantier cela nous interesse j'ai pu voir
Forum: Les lotissements
cirdecidou
29/01/13 11:35
bonjour tous le monde, est bienvenue aux grandes terres!! je me suis aussi un futur habitant de ce lotissement. mais vous etes tous en avance sur moi!!(lot15) et cela va pas s'arranger avec la pluie
maiteced
28/01/13 12:52
Bonjour, bienvenue à vous Laurie et Vincent, nous avons aussi eu Mr sueur comme commercial chez cuisinella. Je suis passé sur le terrain ce matin et rien de rien, toujours pas de pelleteuse sur le t
mickael91300
27/01/13 21:30
ça change que niveau isolation des murs des cloisons et du toit les normes sont beaucoup plus importante donc un coup supérieur ce qui permet de réduire sa consommation de chauffage et la norme po
Daz
27/01/13 13:17
Bonjour Pour donner des nouvelles, nous avons rencontré un directeur commercial du constructeur qui nous a dit qu il n y aurait pas de garage possible pour le moment sur l ensemble du lotissement in
KLYWE
27/01/13 09:35
bonjour a tous !!! voilà j'ai un projet de construction sur la region roannaise, et il est difficile de choisir son constructeur quand on est novice du batiment jai vu le commercial de chez t
Forum: Faire construire
pat62120
26/01/13 23:40
bonjour, Merci pour ces informations. Nous sommes également de Racquinghem. Nous avons vu un constructeur ce matin (maison d'en france) et il nous parait très bien. Pour notre part nous se
Céline&Seb
26/01/13 19:43
Bonsoir mimirose. Tu dois d'abord inscrire ton enfant en mairie. Tu peux le faire dès maintenant. Puis ensuite à l'école. Il y a une date, je vais me renseigner. Ensuite, il y a centre aéré le me
KLYWE
26/01/13 17:40
bonjour a tous !!! voilà j'ai un projet de construction sur la region roannaise, jai vu le commercial de chez top duo qui me parait un vendeur de reve et de blabla qui ne fais aucun effort sur le
Céline&Seb
25/01/13 22:57
Bonjour à tous. Nous avons vu notre conducteur de travaux la semaine dernière et il nous a parlé de ce forum de discussions. Ça fait plaisir de voir que d'autres se posent les mêmes questions q
chovi
25/01/13 16:12
Bonjour, Nous souhaitons faire construire, mais nous ne connaissons pas bien les constructeurs. Nous avons entendu parlé de Habitat Concept et Extraco. Avez-vous des informations sur ces constru
Dolisie
25/01/13 13:45
Bonjour Amdsbela, Pas de souci, courage, tu accoucheras à terme, les bons moments viendront ! L'appel de fond etait à quel pourcentage au mois décembre ? Vivement que votre toit soit fait. C
jnoel
25/01/13 12:27
Bonjour et bienvenue sur ce dossier concernant le lotissement "la cle des champs" à Wittes que j'ai créer il y a déjà quelques mois. Effectivement comme vous le signifié dans votre message, l
Amdsbela
25/01/13 11:59
Coucou tout le monde et déjà bonne année en retard !! Pour notre part on a eu aussi un appel de fond au mois de décembre. Mais entre Noël et mes hospitalisation c'est pas évident de vous suivr
LNetMatt
25/01/13 11:59
Concernant la réception TNT, comme les végétaux atténuent les ondes UHF, sait-on ce qu'il y aura en en haut du merlon? Car l'émetteur de Bouvigny qui semble être le meilleur pour notre zone n
LNetMatt
25/01/13 11:12
Bonjour à tous, Ces cartes, fournies par la LMCU, sont disponibles d'une manière interactive sur leur site. Celles que j'ai transmises sont celles du niveau d'exposition au bruit de jour... Et ce
Daz
25/01/13 10:27
Bonjour Merci pour votre réponse. En fait le soucis c est que je suis maintenant propriétaire du terrain. Et donc, quel que soit le constructeur, le problème sera toujours le même. Je n aurai
mattetjuju
25/01/13 09:38
Bonjour, Nous avons reçu le même courrier de la mairie de Vendin le Vieil hier avec le détail des piéces manquantes. Bonne journée matthieu et julie
Hober Mallow
25/01/13 09:04
@ G&S : Hummm...... d'accord ! Trêves de plaisanterie, Je rejoins l'opinion de denischti59. Un train en lui même n'est pas très bruyant, c'est le passage des roues su
lot 36
25/01/13 08:53
Bonjour LNetMatt, Merci pour l'info, qui est en effet très intéressante. Sais-tu de quand date les cartes, et la manière dont elles ont été faites (si se sont des prises de mesures sur le ter
G&S
25/01/13 06:06
@ LNetMatt : merci pour les cartes c'est très intéressant ! Je me pose une question sur celle avec la voie ferrée qui traverse Lesquin. Sur cette carte on voit que le train est très bruyant aux a
nadou95
24/01/13 21:44
Bonsoir à tous. Effectivement Elogary j'ai bien une voiture blanche et on s'est bien croisé dans le lotissement. Mais je pense que ce n'est pas la première fois que je vous voit, on s'est déja
vivioliv
24/01/13 15:05
Nous avons fait construire notre maison il y a quelques années, souvent on pense aux problèmes pendant la construction mais on ne pense pas aux petits soucis après réception, et pourtant il y en a
dr.jack
24/01/13 14:48
Nous n'avons pas encore de jolies baies vitrées gris anthracite, mais une belle peleteuse orange du plus bel effet, qui attends sagement de meilleures conditions climatiques :)
eltio
24/01/13 11:04
bonjour je suis un bon maçon qualifie avec plus de 15 ans de expérience , je viens d'arrive de l’Espagne , j’etais entrepreneur et maçon, ( je travaille et dirige les travailleurs ) ,je f
Hober Mallow
24/01/13 08:11
Bonjour LNetMatt , Super les cartes, Merci !
Fabisa
24/01/13 07:59
Bonjour LNetMatt Super instructif ces cartes Merci beaucoup et félicitations pour le PC Bonne journée Isabelle
LNetMatt
24/01/13 02:30
Bonjour, Notre PC a été accepté... Reste à signer le terrain. Concernant l'exposition aux bruits, j'ai récupéré quelques cartes des différents bruits (train, route et TGV) que j'ai crois
Leysrine
23/01/13 22:01
Bonsoir tout le monde, Bonne année un peu tardivement à tout nos futurs voisins. Je tiens à remercier tiago91 pour les photos prises pour chacun d'entre nous sur ce forum. J'espère que tout
Hober Mallow
23/01/13 20:53
Bonsoir TWiiN_34 Et oui, les choses ont repris malgré le froid glacial, la semaine prochaine avec l'amélioration des conditions climatiques le chantier va reprendre d'une manière plus intense (p
charte d'utilisation du forum