Nous avons fait construire une maison Babeau Seguin (Francière), livrée en 2011.
Pour notre expérience:
Points forts: modèles originaux, classiques ou modernes, possibilités de modifier les pla
Forum: Faire construire
Bonjour, cocoo vous retourne le cerveau, complique la situation et reprend systématiquement ce que je vous ai dit.
L'ADIL ne pourra rien faire pour vous, peut être votre protection juridique?Et p
Merci pour votre aide précieuse, dès lundi matin, je ferai partir un recommandé. Est ce que je dois dans ce courrier notifié une loi qui dit qu aux 95 % la maison doit être finie? Ou ce n est pas
aamoi a écrit:
-------------------------------------------------------
> halk a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Bien sur que oui , vous avez signer votre
Pour moi il ne faut envoyer ça car il faut créer un climat de confiance...
On ne fait pas de sondage à 60 cm ou 80cm et le pénétromètre dynamique qui descend jusqu'à refus pourquoi jusqu'à
Non il n'a aucune obligation de vous donner le rapport de l'étude de sol mais bon il faut créer un climat de confiance avec le client...
Re,
Nous avons un nouveau projet avec un autre constructeur qui est sois disant passant beaucoup plus rapide que HC. Consernant ces escrocs et voleurs nous les attaquont au tribunal.....
Bonne j
Forum: Les lotissements
bonjour,
nous venons de recevoir l'arreté de permis de construire !!
nous devons prendre RDV avec le constructeur pour le choix des materiaux, nous esperons que les travaux commenceront d'ici mars.
halk a écrit:
> Bien sur que oui , vous avez signer votre CCMi
> avant l'achat du terrain donc votre contrat est
> caduque.
> Contacter l
Bonjour
Nous faisons construire par ARLOGIS et après aussi un début un peu difficile tout se passe très bien, pas de regret, tout est propre et pour l'instant rien à redire. Ils vont très vite
Bonsoir, je ne suis pas d'accord avec cocoo, si le permis modificarif est conforme au PLU (anciennement COS) la mairie ne pourra pas refuser cette modification.
Pour moi la solution de démolir la
Bonjour à tous.
Je suis nouveau su ce forum et je voudrais des avis sur mon projet de garage.
Garage en parpaings sur dale béton avec couverture en bacacier anti gouttes.
Le garage a une for
Bonjour tout le monde.
Et oui Tiago91 plus que 20 petit jour a atendrz avant que notre fille pointe le bout de son nez.
Nous aussi nous avons reçu le courrier annonçant le problème climatique
Bonjour,
Vous n'avez aucune chance de faire une maison passive de 130 m² avec ce Budget...Désolé...
Revoyez vos prétentions en matière de surface à la baisse de 10 à 15 m².. J'espère que
Bonjour tout le monde,
Alors comment avance vos maisons?
Pour ma part mon mari a eu un rdv de chantier hier matin ça avance très bien, livraison de la charpente aujourd'hui et d'ici 2-3 semain
Bonsoir a tous,
Merci tiago pour la photo. La chaudiere est tres impossante surtout dans une petite cuisine. Ils auraient du la mettre dans le placard a cote des toilettes nous aurions eu plus de pl
Bonjour amis bricoleurs ..
Je suis nouveau sur le forum , voila quelques minutes que je me suis inscrit car je suis en pleine transformation d un ancien atelier de poterie en habitation ..
J effe
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous,
je viens tout juste de découvrir ce forum. J'aurai réagi avant si j'en avais eu connaissance.
Je suis comme vous un des futurs propriétaires des Jardins d'Eliott à Dagneux,
Bonsoir à tous,
Merci Tiago.
C'est imposant comme chaudière !
C'est assez proche des dimensions evoquées sur le forum.
Nous avons reçu le courrier de Nexity qui nous informe des difficu
kykou59 a écrit:
> bonjour ciol003
> nous nous n'avons toujours pas de nouvelles du
> notaire! j'espère en avoir rapidement!!
> merci pou
Pour infos : demeure régionale / maison héxagone et CER font parti du même groupe
Pipine,
Vous dites que les internautes sont critiques mais vous relancez et débinez un pavillonaire que vous n
soldat58 a écrit:
> bonjour,
>
> mon fils souhaite faire construire car la loc au
> havre c cher.
> il a contacté la maison castor il p
Bonjour, je me présente, je suis Slaheddine de Tunis et je souhaite entamer les travaux de constructions d'une maison basse consommation.
Vu que la plupart des maisons ici sont construite sans pre
Enfaite la dalle à éte coulée le jeudi 31/01/2013 il faisait beau.
Bultin meteo du 31/01/2013 :
Jeudi 31 janvier 2013, météo Lyon annonce de la pluie l'après-midi et du soleil le matin. Le
@Fabisa : c'était hier après midi le démarrage, mais je n'ai pas pu me rendre sur place que hier matin et donc je ne sais pas si l'équipe à démarré ou pas (chose que je vais voir ce midi). Par