Forums faire Construire

Page 119 / 472
Résultats 3541 - 3570 de 14141
MATHWILL14
27/02/13 19:57
Bonjour à Tous .... Pour notre part nous avons deja recu il y a assez longtemps cette fameuse taxe à régler en 2 fois , et je peut vous dire qu'elle ne correspond pas au montant cité , si cela
Forum: Les lotissements
katha
27/02/13 19:41
bonjour Alors je viens vous donner un peu de nouvelles au sujet des tuyaux des rejets des trop plein des cuves. alors pour ceux qui construisent "rue l'est du mont" comme moi,le trop plein s'éva
Virginie14
27/02/13 19:29
Bonsoir padbol Le montant de la TA est celui que m'a donné la DDTM par téléphone mais ils ne m'ont pas donné le détail du calcul donc je ne peux pas vérifier la somme énoncée. Mais dans l'e
pasdbol
27/02/13 19:14
Dans la série petits trucs entre futurs voisins Lorsque vous demandez (ou avez demandé) l'ouverture du compteur d'eau à la SAUR pour le chantier, ils vous ont facturé une taxe d'assainissement,
lentzschmitt
27/02/13 12:47
Bonjour lot 15 Cela me semblait bizarre effectivement que je sois le 1 er a me manifester. Depuis mon appel de ce matin 09:00, j ai pas de nouvelle de la mairie .
cirdecidou
27/02/13 12:01
de memoire virginie14, votre permis est anterieur au 1/07/2012 donc, vous devriez etre sousmis à l'ancienne taxe de tout a l'egout qui est de 600 euros pour la partie fixe. Quand j'ai appele ce matin
cirdecidou
27/02/13 11:40
bonjour, j'ai eu les informations pour la taxe de raccordement de tout à l'egout. Elle est à payer mi 2013 et elle est d'un montant de 784 € pour notre cas. Elle se calcule sur une partie fixe d
Roso
27/02/13 09:47
Bonjour, Pour info, la Fabrick, le club qui se trouve de l'autre côté du pont, prés de 4 cantons, vient de partir en fumée. Une voiture bélier puis un engin incendiaire a été lancé. V
Laude
27/02/13 08:57
Bonjour La prise en charge des vols est déjà comptabilisée par les constructeurs (c'est pareil sur tous les chantiers et en fait c'est nous qui payons d'avance !). En pratique il serait logique q
lounabis
27/02/13 00:51
Pourquoi ne pas faire des accès contrôlés et donc limités..Je m'explique j'ai déjà vu des quartiers avec des accès privatif via des portiques ou grillages automatique à l'entrée ce qui est tr
Virginie14
26/02/13 18:54
Oui j'appellerai mais c'était déjà fermé quand je suis rentrée donc j'aurais aimé faire une estimation.
DomaineMotte
26/02/13 17:45
Bonjour, Moi je suis au domaine de la motte. Nous avons des caravanes sans arrets sur la piste cyclable. nous avons les memes problèmes que vous, a savoir nous ne sommes bons qu'à payer, impossib
cirdecidou
26/02/13 17:15
je me renseignerai et je mettrais l'iinformation dés que je l'ai
cirdecidou
26/02/13 17:02
en fait cette taxe est a payer en deux fois une premiere partie date du permis + 1 ans et l'autre a +2 ans. le tresor public envoie un avis un mois avant le premier paiement. Moi, je connaissais cett
logisconseil
26/02/13 12:44
bonjour , environ 132000 euros sans terrain , ni garage ni raccordement normes rt 2012 pour plus de detail laisser moi un mail cordialement
Forum: Faire construire
zaiphira
26/02/13 12:10
Bonjour, Enfin ! la maison est reliée à Injternet et nous recevons la télé, ça fait plaisir d'être relié au reste du monde de pouvoir regarder les infos du matin !!! Pas contre, moins de 5
halk
25/02/13 20:28
je lui es posé la question en lui envoyant un mail est toujours pas de réponse et la dalle est coulé demain matin.
staph2001
25/02/13 19:50
Bonjour Je souhaiterais faire une installation en réseau informatique et téléphonique à partir de ma freebox. Dans un premier temps j'ai tiré tous les cables informatiques en 8 paires dans ch
Forum: Travaux intérieurs et décoration
ffaboss
25/02/13 15:10
Bonjour, J'ai fait faire une étude de sols G0 + G12 pour la construction d'une maison individuelle. Extrait du rapport : "d'après le calcul effectué à l'aide de la formule de battage dite d
3560. 13
alex1348
25/02/13 13:42
bonjour bien sur que j'ai donné un delai de 45 jours pour remise en conformité, de plus au niveau de la fissure elle se dilate avec les temperatures diffirentes,j'ai donc fait faire un constat d'hui
cheznous
25/02/13 09:40
Bonjour à tous, je recherche une information par rapport à l'épaisseur de laine de verre au niveau des combles; sur mon contrat de construction c'est écrit 25cm; on m'a dit que les normes sont pas
Forum: Energie, chauffage et isolation
angee
25/02/13 07:46
Après renseignements pris auprès d'un avocat, il est bien en prison. Pour information, la société dont sa femme est ou était gérante fonctionne toujours alors ne perdez pas de vu le fait de d
maiteced
24/02/13 22:47
Bonsoir, ils ont décaissé quasiment tout l accès au lotissement donnant sur la rue de la mairie. Ils sont aussi en train de mettre en place les réseaux. Il y a pas mal de matériel d arrivés auss
Roso
24/02/13 18:15
Un veilleur de nuit couterait 30 000€ par an, hors congé et jours féries pour 8H. A cela il faut ajouter un local. Le total serait donc pour 2 veilleurs (en comptant les jours féries, les week-e
LaPetiteCabane
24/02/13 16:57
Bonjour, Le vol de matériaux au moment d'une construction est toujours dommageable d'autant plus que cela retarde la livraison de la maison. Votre discussion sur la manière de prévenir ce gen
lot 36
24/02/13 14:23
@ lentzschmitt Cela m'étonnerait que les aquéreurs des appartements se sentent concernés par les vols de matériaux... Je ne les compte donc pas dans les votant qui pourraient influencer les déci
lentzschmitt
24/02/13 13:02
250 votants?. Plus que ça plus de 100 maisons individuelles (=200 votants ) plus les petits immeubles collectifs . Les vols ne font que commencer, ce qu ils recherchent , du matériel électriques e
lot 36
24/02/13 12:17
Bonjour à tous, Au sujet des vols sur nos chantiers, il faut agir rapidement, voici donc le courrier que nous pourrions envoyer au Maire, qu'en pensez-vous? Monsieur le Maire, Le Quartier des
dr.jack
24/02/13 11:40
Bonjour, Je suis passé faire un tour sur le quartier ce matin et j'ai constaté que les cabanes de chantier près des terrains 59/60/61 sont grandes ouvertes, j'imagine donc qu'elles ont été vis
M&A
24/02/13 10:15
Bonjour Pour les maisons fermees je vous propose mes services Je travail pour un fabricant de materiel electrique et dans ma gamme de produit que je vends aux installateurs électriciens: J ai
charte d'utilisation du forum