Forums faire Construire

Page 120 / 472
Résultats 3571 - 3600 de 14141
lentzschmitt
24/02/13 08:46
Pour ceux qui ne sont pas en clos couvert effectivement les constructeurs sont assurés pour les vols et les dégradations commis jusqu a la remise des clefs. Mais si la porte d entrée et le bâti s
Forum: Les lotissements
3572. 
Roso
23/02/13 22:28
C'est dur pour le Lot 15 mais comme vous je ne sais que faire. Un service de gardinennage couterait très cher, Pream, inutile de penser à ça, la mairie comme la police, il est impossible pour eu
jdpn
23/02/13 20:43
Bah en faite me semble justement avoir lu ça je suis sure a 90% :-( ou alors ca sera une grosse déception lol D'après les informations que j'ai si ne serais-ce qu'un corps de métier travaille s
Forum: Faire construire
3574. 
Fabisa
23/02/13 19:43
C'est vraiment désolant pour lot 15. Pourrions nous imaginer faire une demande auprès de nos constructeurs ? en effet dans le cadre des CCMI, c'est eux qui sont pénalisés par les vols de maté
3575. 
dr.jack
23/02/13 13:51
Je ne suis hélas pas surpris car des vols ont été commis sur mon terrain ... les fondations n'étaient même pas encore coulées !!! Le problème c'est que le quartier est une sorte de supermarché
3576. 
Laude
22/02/13 16:58
Bonjour @jpcat7 : Les tuiles noires mat sont acceptées (cas de mon PC). Pour tous : l'eau à Lesquin est très très dure !( >50°TH), un adoucisseur est indispensable à la sauvegarde de vos ap
3577. 
jpcat7
22/02/13 16:23
Bonjour à tous, Revenons un court instant à nos chères tuiles vernissées, il est noté dans le réglement : " Les matériaux apparents des toitures sont limités à la tuile dans les teintes r
DomaineMotte
22/02/13 10:00
Bonjour, pour information, je vous rappelle que vous avez donné une caution de 2000€ à l'achat du terrain en cas de dégradation de la voirie, si vous aviez vu comment se garent les voitures et
fabien-fanny
22/02/13 09:30
Bonjour, C'est vrai que c'est vraiment grave de voir que les gens vont jusqu'à voler un compteur d eau ca craint quand meme , on se demande ce que ça sera apres quand du materiel sera stocké su
Dolisie
20/02/13 22:03
Bonsoir à tous, Quelles sont les nouvelles du chantier ? Savez-vous si les combles sont aménageables ? Sur quelles modèles de maisons ? Sinon les inscriptions sont ouvertes à la mairie po
katha
20/02/13 19:22
bonjour pour nous aussi toujours OK pour la cuve justement pour nous sur la rue de l'est du mont je pense que sans pompe ça devrait etre bon j ai regardé le regard des eaux usées il y a ap
qs77
20/02/13 15:59
Que dit l'étude de sol... préconisations. c'est très important... pour les fondations adaptées... surtout en tradi. Si c'était une maison bois, c'est autre chose...
celalex
20/02/13 13:36
Bonjour, J'ai contacté Mme GORECKI ce matin, le permis n'est toujours pas validé (le chef à la DDE traine à le signer ! Pourquoi ?...) Elle m'a annoncé que les travaux doivent commencer à par
medsoyan
20/02/13 12:15
Bonjour à tous, Coup de téléphone ce matin de notre constructeur. Tout devrait commencer pour nous dans les deux semaines à venir. Fabien et Fanny, nous sommes vos voisins du lot n°8. Etan
fabien-fanny
19/02/13 22:48
Bonjour à tous, Nous sommes passés aujourd'hui sur notre terrain et avons pu constater que notre compteur d'eau augmentait de façon importante (+3m3 depuis samedi 16 février) alors que notre da
Girgenti57
19/02/13 22:15
Bonsoir cococo, est vous sur d' avoir compris quel est le rôle de l. Amoi, le top constructeur est une liste de constructeur respectant la charte de l' aamoi, l aamoi n.est pas " 60 millions de cons
cool31
19/02/13 16:50
Maison tradi sans garage et étude de sol déjà faite.
qs77
19/02/13 15:52
Bonjour, Précisez quel genre de maison, MOB, tradi, etc... C'est un peu juste... Entre 1300 et 2000€ le m²... ça vous donne une idée...Garage, pas garage, sous sol, Etude de sol faite? On est
Black_ops
19/02/13 14:16
Bonjour à tous, Voici les devis : Devis Aquafree avec pompe de relevage pour 2 cuves achetés: - Cuve (armature treillis soudés, poteau intérieur de renfort) + terrassement en espace ver
cool31
19/02/13 14:16
Bonjour, Je voulais avoir juste une idée rapide sur le montant vos constructions de maison? Avec rapport au m² construit? L'idée est d'avoir un comparatif pour ensuite voir à quoi enviro
Rosalie45
19/02/13 09:46
Bonjour a tous Vous chercher un constructeur je vous déconseille fortement de faire construire avec TRADIBUDGET Nous avons fais la bêtises de faire construire avec eux et nous le regrettons fort
lorenzo69
18/02/13 22:29
Bonsoir et merci pour l'info, justement Mr Duez (le chef de chantier) m'avait appelé ce matin pour me prévenir qu'ils commençaient aujourd'hui, mais bon je suis de l'après midi alors je ne pense p
Yannis
18/02/13 21:16
Notre maison doit également être prête pour le 30.06.13, nous croisons les doigts! Nous avons également une petite fille de 23 mois, elle aura donc une petite copine à côté de la maison ;)
Soe64se
18/02/13 20:33
En ce qui nous concerne, nous croisons les doigts pour que la maison soit prête pour cet été ! La nôtre devrait être prête pour fin Juin. Avez-vous le même délai de livraison ? Nous avons un
amélienico
18/02/13 16:14
Lorenzo, Je suis passée au lotissement en fin de matinée, ils avaient coulaient nos fondations et ils étaient en train de couler les votres. J'ai discuté avec le macon, ce sera le votre pour la s
karine_nexity
18/02/13 11:46
Bonjour à tous, Comme vous le savez déjà les travaux ont été lancés en décembre 2012 suite à la libération des terrains par les services archéologiques et l’accord du préfet. Malheure
dr.jack
18/02/13 10:40
Bonjour Bounrize, J'ai du mal à croire que l'on puisse faire déplacer un transformateur, surtout que tout est déjà câblé, donc j'imagine mal qu'ils sortents les câbles des fourreaux etc. Par
amélienico
18/02/13 09:55
Nico, ninie et allan : nous avons aussi un sous sol complet donc je pense que la quantité de terre sera a peu pres identique. Votre maison est a quelle hauteur par rapport a la route? Amandine et
Amélie59
18/02/13 08:55
Bonjour, Pour info, il n'y a pas la fibre à Spycker. Nous avons pris orange la livebox, nous n'avons pas eu de soucis pour l'ouverture de la ligne (internet et téléphone fonctionne parfaitement)
Tou & You
17/02/13 14:03
Bonjour à tous, On est les derniers arrivants dans le lotissement, la signature chez le notaire vient de se faire cette semaine, on attend maintenant juste le rdv avec le chef de chantier. Infor
charte d'utilisation du forum