Hummm ça sent le barbec.... lol et oui après rdv de chantier ce matin d'après le chef nous serions livré fin avril/début mai....nous sommes super contents..
Maintenant prise de tête avec ERDF
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous avons été faire un tour hier matin.
Cela a bien avancé !
Je pense que certaines maisons sont bien avancées à l'intérieur surtout la partie de droite.
Nous avons croisé une
Bonjour,
J'ai l'intention de faire construire d'ici peu en Loire Atlantique. Je recense actuellement l'ensemble des systèmes de chauffage existant, il en existe tellement que je ne sais guère leq
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour Isa 1811, allez sur le site de l44AMOI et vous aurez votre réponse.
Ceci aussi est valable pour gs71 pour sa parfaite information.
Cdt
Forum: Faire construire
Merci pour vos réponses! :)
Le bon sol est à 2m il n'est pas argileux mais sur un coin du terrain il y avait un ancien bâtiment agricole qui n'existe plus depuis xx années. Donc c un peu plus m
Bonsoir fabien-aurore
Oui phenix sont tres rapides mais je peux dire que pour notre part avec maison castor c super rapide aussi ils ont installés les volets et porte et fenetres en une demie jour
C'est bien d'avoir une idée du prix mais ça dépend vraiment des constructeurs, du type de maison, de la forme... Une maison BBC (RT2012) sera un peu plus cher que RT 2005. De même une maison passi
Bonjour,
Tout le monde n'est pas sur facebook je cherche les heureux propriétaires de la parcelles donc 62 cecemanu etes-vous sur facebook??? et le 64 que l'on connais pas encore.
Cordialement
bonjour,
A ce prix la c est plus maison de 90 m² basse consommation d énergie très agréable a vivre, chaleureuse et très haute performance énergétique ( Rt2012) des matériaux de qualités.
Bonjour,
Appel de notre constructeur hier matin le permis de lotir devait être signé dans la journée! On le rappelera début de semaine prochaine pr savoir si ça a bien été fait!
Bonne journ
Bonjour,
Merci pour l'information , je pense que nous allons opter pour attendre un peu et faire du provisoire avec des pavés ou autres.
Merci pour vos réponses et au plaisir de vous rencontre
Mathwill,
Il faut appeler Veolia au 0800 002 857 pour la commander et ils l'apportent à domicile avec la carte de déchetterie. Le calendrier des passages est dispo en mairie mais c'est le mardi po
Autre question , si quelqu'un est au courant ,
Concernant les poubelles il faut aller en mairie chercher un contener et quand les ramassent ils ?
en fait a l'epoque de la tle, on devait payer la Tle La TDENS et LA TDCaUE.
Maintenant, ils ont simplifié en prenant le tout dans le terme Ta
voila l'explication ! pour Mattwhill14, il sera sans
Bonsoir tout le monde,
Et bien j'ai louppé pas mal de chose.
Alors en ce qui concerne lounalouna moi aussi j'ai été contacté un soir il y a au moins 3 semaines, il était au moins 20h00!!! e
Je suis passer à la mairie il y y'a plus d'exonération des 2 ans pour le foncier mathwill toi tu étais sous la tle permis déposer avant le 1ère mars TA pour les autre
Le directeur juridique du groupe AVENIR nous ayant défié de trouver des irrégularités dans leur contrat, et nous ayant encouragé, si nous en trouvions, à déposer une « impertinente assignation
Bonjour à tous,
Aprés avoir regardé mes papiers , nous avons bien recu notre avis d'imposition pour la TLE et Taxes assimilés pour notre maison , voila le montant 829€ à regler en 2 fois 1 e
Alors, je vais prendre tout le monde à rebrousse poil : mais c'est bel & bien possible.
Je connais très bien le marché, les marges, le prix du matos etc. C'est bel & bien possible de faire du pa
karenjo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir à tous,
> Nous avons constater que la voirie commence à
> partir du 15 mars d'après le blog.
>
> Savez vou
Salut,
MAT48, mes 3 enfants sont à l'école de Saultain depuis la maternelle, deux y sont encore.
Les écoles de Saultain comme toutes les écoles peuvent être critiquées, pour nos enfants nous
Bonsoir à tous,
Nous avons constater que la voirie commence à partir du 15 mars d'après le blog.
Savez vous s'il est possible de négocier, avec la société qui va effectuer les travaux, de fa
Oui nous sommes la parcelle 17 , mais je pense pas que la taxe de tout à l'égout soit à regler en 2 fois.Je vous reconfirmerais cela avec le papier sous les yeux .
mdr on va avoir un probleme si on a tous des infos contradictoires. mathwill14 vous etes bien le proprietaire de la parcelle 17?
600 euros me paraisse pas enorme et correspondrait plutot à la taxe d