Bonjour,
Moi je voudrais juste un peu partager mon expérience sur Phénix (Geoxia) où j'ai signé à Mareuil les Meaux (77) et la construction (02) faite par Courtomer (77).
Alors, déjà le
Forum: Faire construire
http://mich2.forumconstruire.com
Confirmation que le groupe avenir à bien un lien avec maison CEVI
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,121013,121013#msg-121013 attention lisez bien
bonsoir vous avez eu confirmation de cette date par la secretaire parce que moi je suis septique les lotissements de MR STEMPNIAK ont beaucoup de retard ca fais 1 an qu'ont a reservee notre parcelle e
Forum: Les lotissements
l'AAMOI est une association qui fournit de très bonne information pour réaliser un projet de construction, mais qui propose aux constructeurs moyennant finance un bonne cotation.
il faudra que vous
bonjour,
Prévoyez environ 1300 euros/m2 chez un gros constructeur en CCMI avec les garanties et l'assurance dommage ouvrage incluses.
Bonjour à tous,
j'ai fait construire par DRF une maison sur Bourges. Je suis dedans depuis 2 ans et je peux vous garantir que la personne qui répond au téléphone de l'accueil n'en peut plus de
Je confirme, j'ai appelé le service raccordement edf ce matin et les tarifs vont de 280 à 330€ ( cela dépend du type de courant installé: monophasé ou triphasé)
Bonjour matthieu72650, si la notice descripive du CCMI indique la présence d'un vide sanitaire mais sans préciser la hauteur, sur les plans de la maisons cette hauteur doit être indiquée obligatoi
L'etude se sol que nous avions en notre possession concerne l'ensemble du lotissement.
Sans être du métier il était clairement lisible sur les documents que nous a fournit le lotisseur (d'un quar
Qu'appelez vous les travaux réservés ?
Dans le descriptif des travaux, le détournement de réseau est noté comme "non compris". Seule ma VRD est chiffrée hauteur de 10 300 € (en réalité 210
Bonjour matthieu72650, vous dites que vous possediez une étude de sol, est une étude de sol générale du lotissement ou une étude de sol de votre terrain?
Pourquoi ne lui avez pas fourni cette
Bonjour à tous!
Nous avons en projet de construire une maison sur la commune de Donnery.
Un constructeur (Demeures Terre et Tradition) nous inclus dans le chiffrage une actualisation de 3% d'une
Nous avons fait l'acquisition d'un terrain dans un lotissement fin 2012.Le lotisseur nous a transmis tous les documents nécessaires, notamment l'étude de sol complète du lotissement.Nous avons sign
Bonjour a tous,
Nous aussi on souhaite sauter le pas et faire construire dans la campagne rochelaise. On a trouvé notre terrain, mais pour ce qui est de trouver le constructeur qui mettra une joli
Bonsoir cquichard, est ce que dans le CCMI le prix du terrassier était indiqué dans les travaux réservés et si oui quel montant?
En effet, le contructeur est responsable de tout, même des trav
il y a un an, j'ai acheté un terrain pour construire puis choisi un constructeur a qui j'ai fait voir ce terrain. Dans l'estimation des coûts de constructions inclus dans le contrat de construction,
Bonsoir.
Si quelqun pourai nous dire cooment son les routes a balagny et direction senlis ce soir et aussi demain matin se serai bien. Nous devons normalement demenager dmain après midi mais vu la n
je fais faire construire une maison par un maçon et je démarche mes artisans moi-même, pour un peu plus de 100m2 avec de très bonnes prestations ( menuiseries alu) et des fondations sur plots et l
Black_ops a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
>
> Pour information complémentaire après les avoir
> appelé, il faut également le nombre de m
Bonsoir micka
J'ai vu aujourd'hui que les chaises sont posées sur votre terrain. Pour nous les travaux devraient commencer d'ici 1 a 2 semaines. Tout comme vous le compteur d'eau a été posé ce ma
Très bonne question ... Pourquoi ... j'ai envoyé un mail à Sylvie Wattigny et Philippe AMAT ... j'attends un retour.
Alors c'est EDF qui raccorde avec leur cable, mais nous devons préparer les
Wired:
> Alors pour ERDF:
> En théorie votre éléctricien s'en charge,
> sinon voici les étapes, (oui c'est plus compliqué
> qu'un compteur à eau)...
>
> Grosso modo:
>
> 1) Faire vo
Bonjour Flo95
Pour notre part ils nous ont dit pareil fin avril/début mai...NOus avons rdv jeudi matin avec le chef de chantier, il a dit à mon mari ce matin que l'intérieur serait fini d'ici je
Bonjour a tous, j'espère que vos constructions avancent bien et sans soucis. Avez vous une date "approximative" de remise des clés ? Nous ils nous disent fin avril début mai. Ça va arriver très t
Bonjour à tous,
Es ce qu'il y aurait des assistante maternelle ou garde d'enfant dans notre lotissement???
Merci
Bonne journée ;-)
Bonsoir tout le monde,
ça pousse, ça pousse.
Petit passage ce matin sur le terrain c'est impressionnant ça prend bien forme.
Petits regards par nos fenetres ce matin et bien ils ont fini l
Nous cherchons des avis de personnes qui ont fait construire avec ce constructeur autour de St nazaire
Qualité des materiaux , suivi de chantier ...
Leurs points negatifs ET positifs
Merci pour vo
Bonjour toutinus, la réponse du cabinet d'avocat n'est pas satisfaisante, en effet, selon eux il faudrait attendre que la maison se fissure de partout pour intervenir, c'est du grand n'importe quoi.
envoyé un message en privé à juju étages c'est elle qui je croit à créer le facebook lotissement étienne dolet peut etre qu'elle a pa vu votre demande
bonne soirée