Forums faire Construire

Page 115 / 472
Résultats 3421 - 3450 de 14141
Ines
25/03/13 16:25
@lentzschmitt : la ventilation est bien prévue avec les 4 trous dans les parpaings, j'ai eu confirmation par mon constructeur @laude : mon constructeur va pouvoir faire un acces d'environ 50*50 je p
Forum: Les lotissements
freg
25/03/13 14:09
Cyclo a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > Nous sommes propriétaires du lot 146 situé secteur > 2 face au gymnase dans une partie du lotissement > où
mimirose
25/03/13 11:33
Bonjour tout le monde, Petit passage hier matin sur notre chantier. Je peux dire un grand BRAVO à mon chef de chantier qui se reconnaitra car il assure vraiment (plombier passé en chape faite en
Cyclo
25/03/13 10:03
Bonjour, Nous sommes propriétaires du lot 146 situé secteur 2 face au gymnase dans une partie du lotissement où il y a 5 lots isolés. 3 maisons sont en construction dont la nôtre. Il faut savo
3425. 
Laude
24/03/13 20:02
@ines : Votre boite à lettres est pleine ! Je suis passé sur le chantier cet après midi et il me semble que votre vide sanitaire est du type 'non ventilé" donc non accessible (c'est bien cel
neo62
23/03/13 20:40
Bonjour, De part mon expérience, je conseille à tous les M.O qui ont un projet de construction, font construire de s'intéresser fortement à l'association Aamoi, qui est une association de défe
Forum: Faire construire
Seb&Sylvie
23/03/13 11:27
Bonjour à tous, Nous rejoignons également les messages de soutien à Fabien et Aurore... Chez nous aussi l'alarme sera de rigueur.... Que c'est dommage que ça commence comme ça... Petit pa
fabien_aurore
23/03/13 00:37
Bonsoir à tous Ce jour, nous avons appris que notre maison a été visité par des cambrioleurs .... Résultat de leur butin : - Plus de 70 m² de carrelage - Un escalier - Du matériel p
flofline81
22/03/13 18:32
bonsoir, j'ai fais construire ma maison chez maison pierre et j'en suis ravis, je suis tombé sur une commercial jeune et dynamique qui a su déterminée notre projet et qui nous a suivi tous le long
3430. 
Ines
22/03/13 16:32
Merci pour ces informations précieuses ... donc est ce que je peux considérer que cette norme (trappe d'accès au VS) est obligatoire c'est à dire citée dans un arrêté ou un décrêt ?
MathildeG
22/03/13 14:56
Bonjour Pierre, Je vous remercie de votre démarche. Je vais vous contacter de ce pas en message privé en vous indiquant les points que j'aurais besoin de connaître concernant votre dossier afin
sev_et_olivier
22/03/13 12:35
Bonjour, A mon avis vous détenez une information plus "fraîche" que la mienne, je n'ai pas réussi à avoir les services techniques bien qu'ayant largement insisté : au moins 3 fois qu'ils doive
3433. 
Ines
22/03/13 10:35
Bonjour à tous, J'aimerais savoir pour ceux qui ont un vide sanitaire, est-ce que systématiquement vous avez une trappe d'accès au vide sanitaire dans votre garage par exemple ? Quel est selon
NN21000
22/03/13 10:11
Bonjour à tous, j'aimerais vous raconter notre aventure de la construction de notre maison ou plutot notre mesaventure via notre constructeur Clairvie. je vous la fait court et racoursi car il y e
Lady43
21/03/13 19:18
Après avoir lu vos infos je souhaite juste savoir Comment je peux obtenir l'étude de sol voir la map technique du constructeur Qui me dit de signer et être propriétaire de mon terrain pour me
Pierre60
21/03/13 17:33
Bonsoir Mathilde, Etant nouveau sur ce forum et ayant également un SAV à signaler à CTVL, pourriez-vous me contacter en privé pour m'orienter sur la démarche à suivre ? Vous remerciant par a
Santhogui
21/03/13 15:24
Bonjour , suite a notre rendez vous d'hier soir, nous avons eu confirmation que les travaux commenceront d'ici 15 jours . Tous les accords ont été signés. Je suis passé devant le lotissement au
MathildeG
21/03/13 12:26
Bonjour, Je vous réponds de suite en message privé, afin de garder la confidentialité de votre dossier. Mathilde
neo62
20/03/13 21:30
sacha78 a écrit: ------------------------------------------------------- > l'AAMOI est une association qui fournit de très > bonne information pour réaliser un projet de > construction, mais qu
neo62
20/03/13 21:17
Bonjour, C'est jamais facile de savoir qui dit le vrai ... pour ce M.O qui aurait des soucis avec son constructeur, il existe l'association Aamoi. pour le constructeur, il peut tjs saisir les
jayke
20/03/13 20:32
Bonjour mathilde, je reviens vers vous car voilà que depuis une semaine et demi nous passons tous les jours sur notre terrain afin de voir l évolution de notre construction. En une semaine et demi
mattetjuju
20/03/13 12:27
Bonjour, Donc avis à ceux qui ne le savent pas nous avons reçu les papiers de la Ste stempniak donc papiers de complément du permis de construire ainsi que tous les attestations et justification
mattetjuju
20/03/13 12:23
Nous sommes passé il y a 2 semaines et on s'est aperçue que notre ancien terrain c'est plus Habitat Concept qu'il l'a bien fait pour eux mdrrrrr en plus d'avoir perdue un contrat de construction il
GARONA VILLA
20/03/13 11:05
Bonjour à tous, En lisant quelques uns de vos commentaires je suis très surpris. Je constate que certaines personnes veulent entacher ma réputation et mon professionnalisme en utilisant des ter
avp
19/03/13 20:57
Bonjour, je suis assistante maternelle expérimentée (1990) sans enfant à charge et vous propose mes services sur Vendin le vieil proche des écoles. Je possède un agrément pour deux enfants à
Soe64se
18/03/13 22:26
Bonsoir Yannis, Désolée de ne pas vous avoir répondu plus tôt. Pour votre information, nous avons choisi le carrelage gris anthracite 40*40 et on ne nous a rien dit de spécial. Mais puisque
math48
18/03/13 19:47
Bonsoir Nous confirmons notre devis EDF est de 287 euros. Bonne soirée à tous
PROBAT
18/03/13 19:42
Bonsoir, j'avais lu bien des choses sur ce forum, mais la c'est vraiment du grand n'importe quoi. Comment peut on parler ainsi et sous entendre que l'AAMOI percevrait de l'argent de la part des con
Marine et Ju
18/03/13 13:57
bonjour, bonne nouvelle d'apres mme goreki, les papiers manquant seront recuperés vendredi car le maire est en déplacement sur Paris. La viabilisation debuterait entre le 5 et le 10 avril, sui
projettignieu
17/03/13 22:27
sacha78 a écrit: ------------------------------------------------------- > l'AAMOI est une association qui fournit de très > bonne information pour réaliser un projet de > construction, mais qu
charte d'utilisation du forum