Bonjour,
Ile st possible que la mairie vous freine du faite que le batis ne s'intègre pas à l'environnement existant.
Demandez un rendez-vous au service de l'urbanisme afin de savoir qu'elle solu
Forum: Faire construire
Bonsoir,
lynousoso : Je vois que nous ne sommes pas les seuls à avoir un enfant qui fera sa première rentrée scolaire en maternelle dans une école puis devra déménager pour arriver dans son
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je voudrais construire une maison en bois mais la mairie me fait des difficultés dues à ce matériaux.
Est-il normal qu'on puisse me refuser de construire en bois ?
Merci.
bonjour à tous
je me suis incrit à votre forum car mon fils a acheté une maison dans ce lotissement
le démarrage a été long mais maintenant c'est fait mais j'ai vu qu'ils collaient des blocs d
Coucou tout le monde, cela fait un petit moment que nous ne sommes pas venu faire un petit tour sur le forum
Merci à tous pour les infos et photos que vous mettez sur le forum.
Felicitation annab
Bonsoir,
N'ayant pas eu le temps de le faire avant, je tenais à féliciter Amdsbela pour cette heureux évènement.
J'espère que tout se passe bien pour vous !
Je vois que tout le monde est
Bonjour, lors du coulage de la dalle le responsable des travaux a fait une erreur sur l'implantation
des tuyaux d'évacuation des eaux; ils devaient être de l'autre côté de la maison poue le racco
Bonjour Monsieur Marradès,
Je viens de lire votre message et vous propose de me contacter à l'adresse suivante : cuisinella(@)vecteurdimage.com pour me détailler votre situation. Dès récepti
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous,
Je viens d'avoir Mme FDR pour lui faire part de mes inquiétudes à propos des travaux et notamment ce problème de grillage et mur. Bonne nouvelle nous allons tous recevoir très
Bonsoir!
Après une matracage des messages privée bravo Garona villa j'ai trois rendez pour visiter les maison de garona je vous tiens au jus.
A très bientôt!
Bonsoir à tous,
Leuville, j'ai contacté mon commercial pour qu'il me donne plus de précisions. Je t'invite à faire de même pour que nous ayons plus d'informations et de précisions. Nous ne po
Bonjour,
Je tiens a apporter une rectification. Une personne s'est introduite sur ce forum avec mon profil et à faire preuve de méchanceté.
Pour ma part, je suis satisfaite de la société Mais
Des messages diffamatoires et non justifiés de bbl&fil concernant Eligoont été modérés suite à signalement conforme à la L.C.E.N.
L'équipe Faire Construire
J'ai acheté une cuisine intégrée chez Cuisinella à Orange , beaucoup de problèmes. Bordures du plan de travail présentant des traces comme des salissures indélébiles, problèmes provenant de
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir Tompel,
Comme le montre les photos, et le marquage au sol rouge et bleu que j'ai trouvé sur le terrain, ça confirme bien les informations que m'ont communiqué (une personne que j'ai renc
Bonsoir à tous,
Ca faisait un moment que nous n'etions pas passez sur le forum, bienvenue aux derniers arrivants ;)
"Entre le mur et nos terrains, nous allons perdre au moins 1m, ils vont mettre
Merci letatoue pour le numéro.
Mais nous avons eu une bonne surprise. En appelant sur le numéro 0810, il m'ont dit qu'il allait relancer l'agence. Le lendemain après-midi, Coup de téléphone de
Bonjour,
Comme stipulé plus haut nous avons fait un tir groupé il ya environ une semaine, le prochain achat groupé est prévu vers juin il me semble... Voir avec sylvie DK et les autres.
Reto
Bonsoir,
Pour en revenir à l'ecole de Saultain, ma fille va à la maternelle et je suis tres contente de cette ecole, et perso je n'ai jamais entendu de paroles négative concernant celle ci, apre
Contactez Volumes et Bois à Rezé
Vous ne serez pas déçu, du travail de pro et bien fait
Ils ont fait ma maison et c'est zéro défaut
Maison faite en un peu moins de 8 mois
Pour information julien26 Mr courbet est assisté de maître fellonau avocate bien réputé et certainement plus informé sur les lois de la construction que le directeur juridique du GROUPE AVENIR.
En effet lentzschmitt, je suis sur une dalle portée pleine terre mais malgré tout il faut passer l'arrivée d'eau entre le vide sanitaire et le logement.
Pour le by-pass, actuellement il n'est pa
Bonjour,
Je vois que les réponses à mon précédent mail n'ont pas tardés, donc j'en conclu que vous êtes des personnes qui aimaient bien les forums...
Même si ce n'est pas mon cas, mais comme
merci de l'accueil !
je suis ravie de partager avec vous.
Pour ma cuisine je vais certainement valider avec Mobalpa( à suivre)
Avez- vous des infos sur les dimensions de la chaudière mon mari p
Merci Tiago91 et Gobos, de nous faire profiter des photos et informations.
c'est super les photos, on se croirait déjà en été prêt à être livré !
Bonsoir à tous,
Bienvenue Cicine sur le forum qui nous tient chaud et au courant malgré les intempéries , sans oublier la grise économique!
Nous avons tous eu droit à beaucoup de difficul
bonsoir à tous ,
Merci de votre participation et pour les photos ; jessuis sûre que d'autres sont ravis de vos commentaires
nous sommes nouveaux sur le forum nous avons acheter le lot 39(modèl
Bonsoir a tout le domaine du verger.
Juste pour vous dire que j'ai reçu un mail de proteram (je ne dois pas être le seul!)
qui nous dit: "travaux 2ème phase-saultain:
travaux de seconde phas