Oui vivement la livraison. Ça m'a surtout choquée. En plus son chien il était pas très rassurant. Mais passons sur cette épisode. Le notaire m avait fait part aussi de tout ça. J'ai eu la direct
Forum: Les lotissements
Excellente nouvelle notre permis de construire a été accordé! Moins bonne et même terrible nouvelle pour nous notre constructeur est en liquidation judiciaire et pas de reprenneur! Je suis passé
bonjour tt l'monde !!
Quelles avancées, le lotissement prend forme, GENIAL tout ça...!!!
Petit message à Fabien Aurore, très réactif votre chef de chantier c'est cool.
Effectivement y'en a
Bonjour, mon epouse et moi-meme avons acquis un terrain a Toussieu (69). Il sera viabilise debut juin. Nous etions parti pour faire construire notre villa par un lotisseur, Capelli, assez influent sur
Forum: Faire construire
Bonjour,
je suis en train de réaliser mon budget. Je me rapproche de vous pour avoir une estimation du coût pour faire viabiliser ma parcelle.
En gros, pour atteindre ma parcelle j'ai 20 m de dr
Merci mathieu pour les informations pour les numeros logiquement fin de semaine si la poste est assez reactif!!!!bon demarage a vous et bonne continuation aux autres!!!pour nous la fin est proche!
Bonsoir à tous,
Notre rendez-vous est prévu le 15 à 15H !
En effet, nous nous sommes rencontrés ce dimanche sur le chantier, c'était très sympa ! nous avons beaucoup discuté, le temps est
Bonsoir,
Je fais appel à une âme charitable dans le lotissement qui aurait des planches de coffrage pour réaliser notre terrasse.
Je vous remercie d'avance.
Cordialement
Mathieu.
inf a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Je tiens a apporter une rectification. Une
> personne s'est introduite sur ce forum avec mon
> profil et à
inf a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Je tiens a apporter une rectification. Une
> personne s'est introduite sur ce forum avec mon
> profil et à
Félicitation maïtéced oui sa serai mieux quand même on Vera bien pour les autre vous signer quand vous chez le notaire nous samedi matin :)
Merci hober pour ses infos. On va devoir élire president de l'association du quartier tant tes informations sont toujours intéressantes, et pertinentes....
Bonjour,
Y a t-il encore des personnes qui ne sont pas encore amis avec le lotissement Etienne Dolet sur Facebook??? Ca sera mieux pour voir l'avancement du lotissement et pour se parler.
Bonne
Pouffffffffffffffff
Après 2 visites bye bye Garona villa tu n'auras pas mon ponion avec le discours du commercial "nous construisons nos maison en 4 mois,toutes les étapes sont enchainées " c'e
Bonjour Yannis
merci pour toutes les informations données.
Avez le numéro de Mr El Ouachni car nous devons absolument le contacter.
En vous remerciant d'avance, je vous souhaite un bon dima
Bonjour à tous, bonjour à la Sté VIAL, (si toutefois...... ce message est lu par une personne habilitée)
Mes problèmes...:
1°) Je commande le 28 Février 2013 : 3 baies vitrées, l'u
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour tout le monde.
Ça y est moi reçu ma lettre hier! Je trouve que une demi heure c'est peu a nous consacrer.
Vu surtout toute les questions qu'on aura a poser. Mais on pourras enfin prend
Bonjour à tous et Bienvenue à chapouille sur le forum.
Sevy vous aviez raison pour le courrier on vient de le recevoir les dates sont bien du 13 au 17 mai, donc c'est cool, peut être la livraiso
Génial si les invitations sont partie !
Sinon, j'ai parlé avec un ami habitant à leuville et qui a son fils à l'école maternelle.
Il m'a dit que l'école était bien, qu'il en était content.
Bonjour,
Président de l'UNAVOST (Union pour l'Avenir d'Ostricourt), je vous invite à découvrir notre blog sur lequel vous découvrirez, j'en suis sûr, bien des choses sur Ostricourt.
Il suff
Bonjour,
Président de l'UNAVOST (Union pour l'Avenir d'Ostricourt), je vous invite à découvrir notre blog sur lequel vous découvrirez, j'en suis sûr, bien des choses sur Ostricourt.
Il suff
Bonjour,
Il suff
Bonjour,
Il suff
Bonsoir,
J'ai appelé ce matin Mme DBR pour lui demander si elle avait une idée de la date d'une visite de chantier, et elle m'a dit qu'elle faisait partir ce jour les courriers.
Cela correspond