Forums faire Construire

Page 110 / 472
Résultats 3271 - 3300 de 14141
choupi0726
04/05/13 05:18
Attention à l'isolation top duo met du polystyrène comme isolant c'est pas le top, et maison idéale, faut voir sur quoi ils construisent, une dalle béton flottante, pas de vide sanitaire, pour la
Forum: Faire construire
fredblabla
03/05/13 16:32
C'est surprenant car les maisons en bois ont cette image écolo, usez de cette image et prenez rdv, une bonne discussion en direct c'est toujours plus productif, ça permet d'éclaircir les non dits!
Caro&Lolo
03/05/13 09:00
@Darounet : des nouvelles des tentatives de cambriolage dans le Domaine ? Pour notre part, nous avons été victimes du même incident dans la nuit du 23 au 24/04 à 4h30 du matin. Grâce à l'ala
Forum: Les lotissements
adou
02/05/13 18:38
bonjour matthieu nous sommes désolés mais nous travaillons sur cette date, en plus en 9h00-21h00, dans le milieu hospitalier il faut tombé sur le bon week end pour organiser quelquechose, partie r
Audrey de Cuisinella
02/05/13 18:27
Bonjour Beabacom, J'ai bien lu votre message et vous propose de me contacter à l'adresse suivante : cuisinella(@)vecteurdimage.com, en me précisant vos coordonnées postales. Dès la réception d
Forum: Travaux intérieurs et décoration
maison-bois
02/05/13 13:31
Bojour, Normalement on ne peut pas vous imposer un matériau sauf dans des zones bien spécifiques soumises? une réglementation particuli?re. Par contre on peut vous demander de respecter certaine
Hober Mallow
01/05/13 20:06
La fête des voisins, est un événement lancé en 1999 dans le 17e arrondissement de Paris, et qui a pris de l’ampleur en 2004 avec la Journée européenne des voisins. A présent de nombreuses vil
Amdsbela
01/05/13 17:47
je pense pas car dans ma déclaration c'est cocher la case des deduction et credit d impôts ( automatique ) et apres il me demande le montant sur 2012 sur intérêt en vefa 2012 en gros
Laurent B44
30/04/13 13:36
Bonjour, Je fais actuellement construire une maison individuelle (140 m² avec 1 étage), il y a une semaine, le maçon a coulé la dalle. J'ai remarqué qu'entre les parpaings des fondations et
loicsouliez
30/04/13 12:07
Au niveau de la cuve, la 10000L est la taille on va dire standard proposée, surtout qu'il n'y a que 100€ d'ecart avec celle de 5000L. Pour l'implatation, je vais voir avec l'entreprise mais je pens
Amdsbela
29/04/13 22:31
Bonsoir, Leuville91 c'est vrais que c'est pas normale qu avec tous vos message elle ne vous rapelle pas, pour les réclamation je ne saurais vous dire ou faire une réclamation. Demander a l'accuei
leuville91
29/04/13 17:28
Bonjour a tous, je n ai toujours pas de nouvelle de Dubois Remy malgres des relances tous les jours. Malgres les messages sur repondeurs et les emails envoyés par l.accueil aucune reponse!!! Du coup
seb.
29/04/13 16:00
c'est clair , y a de quoi avoir un sacré choc vu le montant faramineux qu'il vont nous prendre Steph et seb, pour vous remonter le moral, Ce matin nous somme parti faire le devis pour les clôtu
Coloradoavs
29/04/13 14:01
Vous voulez pas aller vous prendre le choux sur Facebook. Sinon je vous remercie tous pour vos réponses. Les recommandé sont partis ce matin, au constructeur et à son garant. (lui aussi injoignab
dr.jack
29/04/13 09:50
@SY59 En fait il s'agit initialement d'une estimation pour les frais de notaire, ce dernier rembourse le "surplus" éventuel. En général la somme est assez petite (de l'ordre de la centaine d'eur
celalex
28/04/13 21:51
Bonsoir, Nous avons remarqué quelque chose cette apres midi en passant à Brouckerque. Pour ceux qui ne sont pas au courant, il y aura un gazoduc qui traversera la commune... Et oui, à environ 8
celalex
28/04/13 21:49
Bonsoir, Nous avons remarqué quelque chose cette apres midi en passant à Brouckerque. Pour ceux qui ne sont pas au courant, il y aura un gazoduc qui traverera la commune... Et oui, à environ 800
cocooo
28/04/13 20:52
Ah désolé une faute d'orthographe " information " sans ( s ) lol...
cocooo
28/04/13 20:47
Mais un avocat ou une protection juridique rappele à chaque fois la même informations !!!
PROBAT
28/04/13 20:42
Cocoo, il n'est pas forcément utile de rappeler les textes des différents codes de chaque cas, mais cessez de répéter les informations qui ont été citées. Merci. Je vous avez contacté par MP m
cocooo
28/04/13 19:29
Heureusement que vous n'êtes l'association Aamoi sans rappeler les textes de loi au garant ou autres... Je pense que vous êtes encore taumatisé de votre expérience douloureuse vécu comme vous
JAHNA
28/04/13 18:29
Bonjour à tous, Cela fait bien longtemps que je ne m'étais pas rendu sur le forum, faute de temps et beaucoup de travail. Je constate qu'il y a des nouveaux voisins sur le forum et je leur souhai
PROBAT
28/04/13 15:38
Mais oui cocoo, c'est exactement ce que je dis dans mon post du 26/04/2013 à 18H30, il faut faire une copie au garant. Je n'ai pas la prétention de me comparer à l'AAMOI, je ne suis ni juriste n
drsnow74
28/04/13 12:16
Bonjour à tous! Merci de devenir actifs sur ce forum, c'est génial d'avoir les opinions, les avis, et les remarques d'autres personnes. Oui, nous avons vu la grue sur le chantier vendredi après-m
MegEtMat
27/04/13 21:13
Bonne soirée! quel lot avez-vous acheté?Les maisons de Khor à St.Julien sont après le Macumba, deux ou trois feux rouge après, sur la gauche, Rue de la Croisette, si je ne me trompe pas ...
beabacom
26/04/13 19:45
Bonsoir Audrey, Je me permet d'intervenir en tant que ennième victime des nombreuses incompétences de cuisinella. Votre job est d'essayer de désarmorcer la colère des clients sur les forums pa
Forum: Travaux intérieurs et décoration
nematodes
26/04/13 19:10
Bonjour , nous sommes propriétaires sur la zac du pradas zone B.Nous aimerions savoir si il y avait des personnes qui se sont renseignes pour faire pousser du gazon sur l'argile jaune qui est parto
MegEtMat
26/04/13 17:57
Bonjour Drsnow74! Je suis heureuse de connaitre dès le début nos nouveaux voisins à venir! Je suis allé voir cet après midi et il ya enfin une grue sur le chantier! Même si nous ne sommes pa
darounet
26/04/13 14:17
Bonjour, Pour votre information des tentatives de cambriolage ont eu lieu ce matin même à la Becquerelle, rue de Cassel dans les dernières maisons livrées fin d'année dernière. Peut-être d'a
3300.  Eligo
admin
26/04/13 10:25
bbl&fil, La diffamation en droit français est « l'allégation ou l'imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne à laquelle le fait est imputé »
charte d'utilisation du forum