Bonsoir à tous , avec ma compagne Julie nous venons de concrétiser avec maisons familiales pour faire construire sur le lot 67.
Contrairement à vous tous nous débutons vraiment notre projet alor
Forum: Les lotissements
Bonjour, je fais construire ds le lotissement "les six muids" sur le lot n°9. Le constructeur "maison familiale", pr ne pas le citer, me demande l'ouverture du compteur d'eau pr commencer les travaux
3243.
mimirose
15/05/13 11:36
Alors c'est peut être toi que l'on a vu samedi matin, mon mari a discuté avec quelqu'un qui avait un petit garçon?
Oui ça fait cher mais on a aussi demander un nettoyage du terrain car il y a p
Merci pour les photo tompel. Hier soir on a regarder avec mari les question qu'on aller poser. Avec mon mari on en a une vingtaine. Vous aviez pris quelle carrelage au faite?
Pour ceux qui on fa
3245.
mimirose
15/05/13 09:23
Bienvenu parmis nous Hunggy,
Je vois qu'il va y avoir pas mal d'enfants dans le lotissement c'est super et en plus une assistante maternelle...c'est cool lol
N'hésite pas à poser des questions
3246.
hunggy
15/05/13 09:03
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur le forum.
En allant inscrire mes enfants hier à l'école, j'ai fais la connaissance de Najet (et sa petite famille) qui m'a parlé de ce forum . Et donc nous
Mary26 bonjour vous êtes un commercial de GROUPE AVENIR et surement pas un particulier qui cherche à faire construire sa maison. Votre démarche est basée sur le fait que vous cherchez à savoir qu
Forum: Faire construire
azerty59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> En attendant que la maison se construise, voici
> une petite animation, qui ressemble pratiquement à
> l'intérieur de
bonjour
nous sommes en train de faire batir au domaine du verger, je cherche des personnes qui ont fait construire par MAISONS FAMILILALES GROUPE GEOXIA.
Pour l'instant nous ne sommes pas du tout c
Bonjour
Pour information FM Services baisse c'est prix pour sont ouverture officiel de son nouveau dépôt sur Wingles: pour une cuve de recuperation d'eau de pluie 10 000 litres béton posé 1375
La disparition du POS a été prévue par la Loi relative à la solidarité et au renouvellement urbains du 13 décembre 2000, au profit des nouveaux Plans locaux d'urbanisme (PLU).
Pour votre par
Le POS n'existe plus, il a été remplacé par le PLU. Mais lors de l'acquisition du terrain, le notaire doit vous donner le Certificat d'urbanisme qui vous donne ces renseignements. Un permis de cons
Il faut bien noté que certains constructeur évolue dans le top de l'AAMOI de manière favorable et défavorable, il vous suffit de cliquer sur le constructeur choisi affin d'avoir des informations c
Bonjour,
Je réitère ma proposition faite sur Aufeminin, de vous aider pour tenter au mieux de solutionner votre situation. N'hésitez pas à me contacter par message privé.
Bien à vous,
Bonjour, je recherche des informations sur la liquidation judiciaire de LBL, Les Batisseurs Lotisseurs à Oisy et gérée par Seddiki Ahmed.
Je viens d'apprendre via ce site qu'il avaif fait un séj
Bonjour, je recherche des informations sur la liquidation judiciaire de LBL, Les Batisseurs Lotisseurs à Oisy et gérée par Seddiki Ahmed.
Je viens d'apprendre via ce site qu'il avaif fait un séjo
Je viens d'apprendre via ce site qu'il avaif fait un séjo
La suite et la confirmation.
Une émission à regarder sans modération pour les accédants. Les 35 premières minutes sont consacrées à l'immobilier et de 24 à 34' à un constructeur que nous a
L'absence d'un constructeur dans notre top est une information en soi. Cela veut dire qu'il ne nous a pas été donné de gérer assez de dossiers de ses clients. Comme les gens adhérent plus facile
bonsoir a tous nous sommes le lot 34 "jack & martine"nous avons choisi notre constructeur . nous faisons nous meme l electrite donc je cherche des tarifs interressant pour tous ce qui du materiel ele
Deux messages diffamatoires et non justifiés de flo42140 et mick42 ont été modérés suite à signalement conforme à la L.C.E.N. de la part de DEMEURES CALADOISES.
L'équipe Faire Construire
bonjour à tous,
cette nuit,nous avons eu un vol de charpente et sur le coté d'une fenetre,il y a eu des joints et briques abimés.
on va ravoir du materiel pour la charpente aujourd'hui et la
Bonsoir,
Pour la déclaration d'impôts, je l'ai survolé concernant les intérêts suite à une construction.
Il me semble que cela ne doit pas être pour cette année, ni pour l'année prochain
Bonjour à tous,
Nous sommes passés ce matin et tous les terrains sont bornés. La route à elle aussi été tracée, ce qui rend ce projet beaucoup plus concret, on visualise enfin le terrain ain
Nous en sommes aux finitions de la maison avec CTVL et là c'est à vous dégouter de passer par eux.
Pour une maison à 185000€ c'est abusé.
La maison à commencée en juillet 2012 niveau gros o