Pareil pour moi, nous avons construit avec eux à Saint-Jean-Lasseille (66), très très bon accueil, tous les vendeurs ont toujours été à notre écoute, et un joli geste commercial parce que l'auv
Forum: Faire construire
Bonsoir à tous,
Bienvenue à Fred&ju!
En effet notrre forum est riche en photo et info! Merci à tous!
Heureux de savoir que la construction de votre maison soit conforme aux plans.
Nous av
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Notre assainissement est terminé car nous avons refermé notre tranchée technique VRD samedi et il nous reste du matériel. Au niveau du lotissement, si les personnes sont intéressées
Pour ma part, bien qu'adhérente auprès de l'association, je n'ai reçu aucun mail concernant la réunion du 13 juin.
D'autre part, je suis allée sur le site de l'association hier matin et aucune i
Bonjour,
vous avez dû recevoir un email (si vous etes membre de l'association) vous informant d'une reunion d'information le 13/06.
Les bulldozers s'activent effectivement mais c'est avant tout je
cocooo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir tatoche34,
>
> C'est dommage que vous n'avez pas un contrat
> Ccmi...
>
> Bonne construction
Bonsoir,
Bonsoir, envoyez un courrier LRAR à votre dommage ouvrage en expliquant le problème et faites une copie au constructeur en LRAR. Faire appel à une association de consommateur ne servirait à rien d
bonjour, j ai fais construire en 2007, avec maison liberte .le carrelage de ma maison fissure dans tous les sens.Il y a 2 ans je me rend compte d' une petite fissure sur le carrelage du salon,et voila
bonjour j'ai contacté un macon pour me faire une terrasse extérieur de 30 M2, sur une maison construite en 2010.
mon maçon me propose une terrasse aux environs de 2000 euros le prix me parait c
Forum: Aménagement extérieur
Exact en logique un commercial à un minimum de formation certe pas autant qu'un chef de chantier mais il doit connaitre le produit pour le vendre...
Qui est du tourne over dans l'immobilier c'est
Et bien quand on a de telles diffamations à écrire, il faut avoir le courage de se nommer et de nous le dire en direct, mais l’anonymat protège les menteurs, diffamateurs et autres gens peu recom
bonjour,
où en etes vous des informations ?
ou pensez vous construire ?
de notre coté nous nous dirigeons vers claret/ vacquieres, pour une R+1 chez ce MO
merci des informations !
Un doute m'habite...
La fameuse sus nommée dommage ouvrage n'est pas incluse dans les contrats de construction fourni par les constructeurs ?
C'est dans le mien, mais j'ignore pour le coup si c'es
Petite question pratique pour dimanche (si le tempse est favorable ...), avez-vous des tables et des chaises facilement transportables,? Je pense aux personnes qui viennent de loin ou encore celles qu
Bonjour,
Nous avons porter plainte contre parrou en 2010 et nous venons aussi de recevoir un courrier "avis à victime de se constituer partie civile" du tribunal de grande instance de Laval. Ce cou
Bonjour.
Non, désolé COCO 18, je n'ai pas donné suite à la construction bois éventuelle, je ne peux donc pas vous donner un comparatif de prix, je reste donc sur une construction en parpai
Oui ont les sort tot une semaine sur 2 quand je suis du matin et encore plus tot quand c'est mon mari qui est du matin (4H30) et trés tard quand je suis de l'aprés midi comme sa on jete un oeil
Un commercial en salarié gagne en moyenne 2% sur le prix de la maison et en agent co il gagne de 6 à 8% donc comme vous dite vous êtes de la bonne volaille !!!
Regardez le site de l'association
Boujour à tous, je m'inscris sur ce forum, que j'ai découvert aux travers de recherche sur des constructeurs de maisons individuelles. Mais à lire différrent sujets, j'ai un sentiment de ne rien c
Bonjour aaa.42,
Le prix convenu dans le CCMI est forfaitaire et ne peut pas être modifié dès lors que le contrat est déjà signé, sous peine de nullité. Garder systématiquement une copie de
Bonjour Hober
merci pour toutes ces informations.
Une excellente fête des mères à ton épouse également
Et à toutes les autres mamans :)
Fabisa
Bonjour Tout le monde,
TICA 973 nous sommes intéressés pour le raccordement de gaz sans indiscrétion le plombier t' a demandé combien?
Ravie de faire ta connaissance hunggy, il me semble q
Bonjour tout le monde,
Thiem, nous notre constructeur ( maison pierre) nous a facturé un puisard. C'est étrange, renseigne toi auprès de ton constructeur pour savoir le motif de mettre 2 puisard
Salut tous le monde,
J'avais une petite question. Notre constructeur nous a compté 2 puisards dans le prix de la maison mais le lotisseur nous dis qu'il n'y en a pas besoin. Donc j'aurai voulu sav
Steph et Seb , avez pri la plaque d immatriculation de la camionnette?
Il on fait la maison de nos amis, celle au fond dans l angle en brique rouge.
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum. Nous avons acheté un terrain à Mours lot N°6, enfin les travaux ont commencé depuis quelques semaines. Nous faisons construire par la Maison Phénix.
Waouh tu les sors bien tot tes chiens chers voisins mdr moi c'était mercredi il me semble, nous sommes rentrés vers 1h du mat et 3hommes dans une camionette blanche faisait le tour de la cité ... F
Bonsoir, pour info ce matin vers 5h20 lorsque je sortait mes chiens j'ai aperçu 2 hommes à pieds qui faisait le tour de la cité, peut être était-ce eux, ils étaient au niveau du virage dans le f