Forums faire Construire

Page 106 / 472
Résultats 3151 - 3180 de 14141
emilieetjimmy
10/06/13 10:32
bonjour je vien de telephoner au monsieur de l'hurbanisme de Hulluch, il m'a dit que l'on recevrai les permis de construire fin juin. pas d'autre information
Forum: Les lotissements
Amdsbela
10/06/13 09:10
=bonjour a tous, En parcouran le net j ai trouver le forum du clos de brinvilliers 2, ils ont effectuer leur pre visite fin février, on reçu une lettre un mois apres pour signifier la livraison
Dolisie
09/06/13 22:37
Bonsoir, Oui en effet, j'espère aussi qu'il vont nous tenir au courant dans les temps ! Mais sur le courrier il parle de nous informer 1 mois avant la date de remise des clés. Ils ne vont plus
jayke
09/06/13 19:35
Salut gidy94 dit toi que ca ne fait que commencer, nous maintenant on a compris il n'y qu'un seul mot le harcelement et surtout ne pas hésiter de tout lacher sur ce forum mon conducteur travaux c
Forum: Faire construire
cocooo
09/06/13 18:41
Bonsoir sd77, Pourquoi pas c'est eux les professionnels en logique c'est le commerçial qui fait le contrat Ccmi avec un prix ferme et définitif donc 132000€. Et avant la confirmation de comm
sd77
09/06/13 17:10
Bonjour je cherche des informations sur un sujet bien précis, Nous avons signé un contrat de construction avec un grand groupe de construction de maisons individuelles. Un contrat explicatif sur l
tompel
08/06/13 12:36
Bonjour! Nous avons nous aussi reçu le courrier ce matin! :D Rendez-vous le 8 juillet aussi, mais le matin! Si la nouvelle d'une livraison rapide nous ravis, elle nous inquiete aussi un peu... En
Dolisie
08/06/13 11:05
En effet Tiago, surtout que tout au long de notre terrain y compris à l'arrière, plusieurs tuyaux d'évacuations d'eau ont été enterrés. Prévoir un budget pour un paysagiste alors qu'ils peuven
thiem
07/06/13 20:52
Salut tout le monde, De notre coté on est en train de monter notre dossier à la banque. Notre conseiller nous a parlé d'une taxe TLE. Est-ce que certains d'entre vous en on entendu parlé ?
Dolisie
07/06/13 09:39
Bonjour à tous, Merci pour le soutient pas facile à digerer ! Payer une maison pour avoir un jardin et ne pas profiter de tout son espace de terrain non seulement laisser en l'etat il va constit
Torkain31
07/06/13 07:59
dasses a écrit: ------------------------------------------------------- > Pouffffffffffffffff > > Après 2 visites bye bye Garona villa tu n'auras > pas mon ponion avec le discours du commerci
cicine
06/06/13 23:17
bonsoir et merci pour ce bonus de nouvelles photos; nous allons y aller demain. Dolisie, il est vraiment important que les choses soient prises en main pour le terrain, car c'est très dangereux.
S&C
06/06/13 17:36
Bonjour, Nous sommes enfin les heureux propriétaires de la parcelle 59 ! Nous découvrons ce forum et vos discussions, cela est sympathique et très instructif... En feuilletant rapidement, cer
felicie
06/06/13 16:33
Bonjour à tous informations du jour début des travaux << trottoirs >> lundi matin 10 juin 2013 !!!
sevy
06/06/13 14:42
Bonjour, Les beaux jours sont enfin arrivés et nous sommes tous très pressés d'arriver à la livraison. Espérons que cela soit rapidement, j'ai l'impression que les derniers mois sont une ét
Roso
06/06/13 14:03
Bonjour, Pour info, l'inspection du travail est descendu ce matin sur les terrains avec le substitue du procureur, il y a eu beaucoup de remontrance sur la sécurité et plusieurs chantiers ont ét
MVF10
06/06/13 13:25
Bonjour, Merci pour les informations ! On en a pas encore beaucoup parlé avec mon mari, mais je penses que nous ferons le terrassement/ raccordement nous même, comme beaucoup de choses dans la ma
Betty.34
06/06/13 12:23
totoche34 a écrit: ------------------------------------------------------- > Betty.34 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Admettons effectivement que même
Hober Mallow
05/06/13 21:57
Bonsoir, J ai reçu quelques nouvelles de Pream (Mr F..... P......) LMCU met en place la collecte des ordures à compter de cette semaine, chaque riverain doit prendre rendez vous avec PLASTIC O
Ludo&Marion
05/06/13 21:47
Bonsoir, Merci pour les informations d'avancement. Ça avance enfin! Nous avons rendez vous vendredi à 17h pour le choix du carrelage, j'espère que nous trouverons notre bonheur. Bonne soiré
Sy59
05/06/13 10:21
Bonjour Ce ci montre que les chantiers sont confiés à des soute autant "amateur' dans le ce but est que le constructeur Se fasse de bonne marge .il fait vraiment être auprès de vos projet Et
nostcox
05/06/13 06:20
pour notre part,nous avons deposé plainte a la police et des constructeurs ont été mis au courant de ce vol d'eau par rapport a leurs ouvriers. Je sais qu'un groupe d'ouvrier a été rappelé a l'o
coccinelle
04/06/13 14:36
bonjour, j'ai fait bâtir fin 2011 et suite au passage d'un commercial de chez CEPS à leforêt j'ai fait installer un ecoquatro pour le traitement de l'eau anti tartre anti calcaire et cpagnie..A l h
Dolisie
04/06/13 11:32
Bonjour, Merci Cicine pour ce retour. En effet le courrier de Nexity est une relance concerant les inscriptions des enfants à la créche et l'école maternelle. A priori certains propriÃ
mimirose
04/06/13 10:54
Bonjour à tous, Merci pour l'info concernant Maisons Écureuil car effectivement mon voisin est chez eux!!! Bon courage à ceux qui font construire par eux... Pour ma part rdv consuel ce matin,
Debouvry.Dupont
04/06/13 08:08
Bonjour, Je vois que le forum se remplit bien, bienvenue aux nouveaux :) Merci pour l'information azerty, je vais être de bonne humeur pour la journée :D. Nous avons choisi également le carrelage
cicine
03/06/13 19:28
Bonjour à tous et bienvenus à Fred& ju, après 2 semaines de vacances et 2 sans ordi je reviens sur le forum heureuse de voir qu'il y a un micro climat à leuville aux vues des photos que vous y av
MathildeG
03/06/13 16:41
Bonjour gldy94, Je suis Mathilde, je travaille pour le Groupe Fousse Constructions dont CTVL est une des marques. Mon rôle est d'accompagner les internautes sur les forums dans leur projet de con
Nadège PHILIPPE
03/06/13 13:33
Chers futurs voisins, Afin d'apprendre à nous connaitre, de faciliter la communication et la transmission d’informations concernant notre lotissement entre tous les copropriétaires, nous avons
cocooo
03/06/13 11:53
Bonjour Aamoi, Merci pour vos informations... Réponse pour Loiis regardez sur google : adresse ip, cour de cassation et le carrelage ne fonctionne pas ( par rapport à la garantie biennale ) si
charte d'utilisation du forum