Ahhhh nous allons construire rue de l'Aire !! :-) Bon ce n'est pas un sanglier qui va arrêter notre projet :-)
L'urbanisme est ouvert le mardi matin, j'appelerai comme prévu et vous tiendrai au c
Forum: Les lotissements
3092.
marthajane
28/06/13 15:41
Bonjour,
Attention ,suis tombée nez à nez avec un magnifique et fringant sanglier mercredi, à 6h du matin ,dans mon jardin; grillage arraché. Rebelote ce matin chez mon voisin d'en face: portill
Bonjour Jayke,
Désolée pour mon délai de réponse. Vous trouverez également ma réponse en message privé.
Pour répondre, à votre question, il n'est en effet pas possible de pénétrer s
Forum: Faire construire
Bonjour ,
Mais pourquoi le constructeur descendrai à 40 cm si l'étude de sol indique qu'il faut descendre à 1 metre ...?
l'etude de sol se fait toujours avant le premier deblocage des fonds .
On ne peut que constater une fois de plus l'inefficacité du service qualite et surtout de son responsable, car peut être que la secrétaire fair passer l'information et c'est son supérieur qui ne b
bonsoir, merci à Probat et à cocooo pour cette réponse malheureusement l'acte authentique a été dans le temps mais je pense qu'il y a d'autres irrégularités dans ce contrat qui me permettraient
Bonjour,
Comme promis je vous tiens informé de l'avancé de notre dossier en cours avec le groupe Avenir.
Je commence à devenir de l'avis de PROBAT concernant le fait que le service qualité n
Bonjour maïtéced je suis passer ceux matin voir un peux y a deux maison qui vont commencer nous pour l instant nous attendons notre chef des travaux qui prenne contact avec nous pour choisir nos mat
Bonjour a tous!
Najat comme je n'ai trouvé personne du coup g réinscrit ma fille dans son a
Ancienne école ( ou ses grands parents pourront la prendre en charge le matin) . Peut être ira t elle
coco58mike85 a écrit:
-------------------------------------------------------
> donc pourquoi l'envoyé .
Parce que la loi lui en faisait obligation à partir du moment où nous le demandions.
cocooo a écrit:
> Bonjour coco58mike85,
>
> Certe pour vous rassurer vous dite que les clauses
> abusivent ne doivent pas être très gra
Bonjour à tous,
Suite appel ce jour, j'ai appris que les taxes vertes arriveront en retard car pb de logiciel...
Pour les montants supérieurs à 1500 € confirmation de paiement en deux échéa
aamoi a écrit:
> S'il n'y en avait qu'une ... maintenant que nous
> avons le contrat nous allons demander à Cabre s'il
> compte maintenir
Bienvenu a Sabrina et maxime
Je vois que l'information est bien passée concernant le forum !!!
Concernant le permis de construire , ils attendaient la fin de la viabilisation des terrains
Donc
Bonjour tout le monde,
Petite visite de mon mari sur le lotissement ce matin et grande surprise une grosse tranchée devant chez nous!!! est ce que quelqu'un est au courant s'ils commencent les tra
Bonjour !
Vissoune59 --> Merci pour ces informations ;)
Nous avons également été appelés hier pour prendre rdv pour le choix du carrelage :)
Contente également de voir que ca avance bien !
Bonjour à tous,
Notre voisine directe est arrivée à temps, de retour d'une promenade dans le quartier, chez elle où sa présence a empêché un cambrioleur de s'introduire chez elle. Il était
math8145, jannot et @nana (évidemment satisfaits) ont posté un commentaire à partir de la même machine que GARONA VILLA. C'est très moyen ...
Bonjour,
est ce que mathilldeg pourrait répondre à une petite question?
comment fait on pour vérifier les travaux au fur et à mesure quand les portes et fenêtres sont posés ?
et oui en effet
Bonjour,
Nous serons livrés dernier trimestre 2013, de la tranche 5 (LOT14)
Je souhaiterais prendre contact avec nos voisins pour optimiser les couts et la pose du grillage (lots 30-31-32-18 et
Bonjour,
Ca avance pas mal par chez vous !
Nous on a choisis les matériaux Vendredi. Défini le plan éléc et d'écoulement.
La dalle devrait être colée pour fin Juillet.
Nous sommes pas
Bonjour
Nous n'avons pas eu d'appel du notaire pour annuler nous passons également mercredi matin. J'espère que ça ne s'annuler a pas car a partir de juillet nous commençons a payer l'assurance.
Bonsoir à tous,
J'ai appelé le 1014 m'informant que que des travaux étaient en cours sur la ZAC pour effectivement augmenter la capacité de stockage des lignes. Autrement dit les armoires ou
Bonjour Nico & Sophe,
je pense qu'il s'agit de notre maison.
Brique jaune sable + grises, couleur menuierie grise, carport avec habillage intégré au dessut du garage. il s'agit du n° 24.
La
Bonjour,
Je souhaite apporter mon expérience avec ce constructeur car je suis très étonnée des commentaires laissés sur ce post !!!
Oui je suis une vrai cliente (avant qu'on me le demande)
Bonjour,
Nous attendons toujours une reprise de chantier, chantier déserté par les maçons depuls le 22 avril.
Nous téléphonons sans cesse au Constructeur , avec systématiquement promesse
Bonsoir à tous,
Pour information Mme Syndie M. m'a contacté ce jour par mail pour m'informer prendre connaissance de notre dossier et revenir vers nous d'ici le début de semaine prochaine.
En
Bonjour,
Nous avons pour projet de construire dans le prochain lotissement de Brouckerque.
En pleine réfléxion sur les matériaux, ma femme et moi sommes tombés sous le charme d'une brique dans
Bonjour,
Vos informations m'intéressent, pourriez vous plus m'en dire car je m'achemine avec la société AMI BOIS vers une expertise judiciaire et un procès.
Merci pour votre réponse