Forums faire Construire

Page 105 / 472
Résultats 3121 - 3150 de 14141
Cyclo
19/06/13 09:17
@ insiders Voir la communication de elsoprano597 Je ne me suis pas précisément intéressé personnellement au problème car je suis encore à quelques mois de mon installation dans ma maison. Cepe
Forum: Les lotissements
xerolta
18/06/13 19:43
Réception faites à 12h. Quelques couacs qui ont tous été solutionné dans la matinée. Raccordement erdf et sur le tableau électrique fait dans la journée. Mon recommandé a fait son effet et
Forum: Faire construire
3123. 01
jmg063
18/06/13 19:14
Bonjour Mme Syndie M., Je suis actuellement en cours de construction dans le département 01 avec le groupe Avenir. Je rencontre aussi quelques difficultés avec votre groupe, rien de bien méchan
3124. 
Insiders
17/06/13 23:02
Cyclo a écrit: ------------------------------------------------------- > Concernant internet > Il est absolument intolérable qu'au 21ème siècle > et alors qu'on nous parle d'économie numériq
pitchounette1986
17/06/13 12:57
Voila, la visite du chantier a eu lieu ce matin. Tous les travaux seront terminés pour jeudi. Pour la remise des clés, le conducteur de travaux était prêt à nous les donner de suite mais n
Hober Mallow
16/06/13 20:34
Bonne fête à tous les pères ! Concernant les ordures ménagères, les jours de collecte sont les suivants : - déchets non recyclables et biodéchets : mardi matin à partir de 6h00 - déchets
3127. 
Cyclo
16/06/13 09:07
Concernant internet Il est absolument intolérable qu'au 21ème siècle et alors qu'on nous parle d'économie numérique à tout bout de champs qu'on nous vente ses vertus, que des tas de gens travai
sciroco
16/06/13 07:43
Bonjour Nous avons signe pour la cuisine ce vendredi chez cuisinella valenciennes. Excellent accueil et réponse a nos besoin, nos avons trouve notre bonheur a un tarif plus bas que prévu.. La s
Yannis
15/06/13 21:35
Hello a tous, Les maisons avancent bien et dans les finitions. Il y a deux semaines j'ai visité la mienne ( en pose carrelage et parquet) finition ok mais je ne suis pas aller dans les détails m
emilieetjimmy
15/06/13 13:47
bonjour permis de construire recu aussi ce matin constructeur maison phenix
lot75 - Flo
15/06/13 13:15
Attention à la consommation d'électricité avec les PAC + le bruit. Moi j'ai choisi une chaudière gaz avec production d'eau chaude par 2 panneaux couplés à la chaudière. A+
nordain
15/06/13 10:30
permis de construire recue ce matin constructeur maison phenix
cocooo
14/06/13 20:54
Bonsoir pitchounette1986, Oui le garant il va bouger Maison France Confort puisque en plus vous avez payé l'appel de fond des 95% donc allez vite avoir une date de réception de votre maison...
mimirose
14/06/13 15:12
ET LA LUMIERE FUT... ENFINNNNN. Après un long mois d'attendre voici qu'ERDF et EDF sont passés ce matin avec bien sur des embuches, ça a été compliqué... Pour notre part la super taxe TLE
tiago91
14/06/13 11:13
Merci beaucoup Dolisie. C'est toujours un plaisirs de partager. Sinon, ce matin j'ai appelé le service urbanisme de la mairie afin de savoir un peu plus sur les routes et du syndic que tout le mon
dexter62161
14/06/13 00:08
Bonjour a tous Je suis nouveau sur ce site et voulais simplement exprimer ma gratitude envers l équipe d habitat concept de beaurains. je fais construire ma deuxième maison par eux et leur accor
aamoi
13/06/13 19:26
Nous avions sollicité de la société CABRE Construction, dont le contrat nous semblait contenir des clauses abusives, la communication du contrat type qu'elle proposait habituellement aux consommate
Gerg62
13/06/13 19:17
Nous nous avons également choisi les tuiles terres cuites noires cela était en effet fortement recommandé mais pas imposé comme l'était par contre les briques rouges, d'ailleurs concernant les br
mela34
13/06/13 18:11
Bonsoir à tous, Je viens à la pêche aux informations, car les precédents messages de Betty.34 m'ont fais un peu peur: mon constructeur m'a également dit qu'il n'était pas nécessaire de réal
3140. 38
eric keny
13/06/13 12:43
servicequalité a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour Mariefrance84000, > > Au vu des détails que vous donnez concernant votre > problème de volets roulan
loicsouliez
12/06/13 21:30
Nous on attends le debut des travaux le choix materiaux a ete fait il y a un mois sa devrait plus tarder. En ce qui concerne la cuve on part avec fm service 1900€ ttc pour la pose avec rehausse pour
sevy
12/06/13 21:19
Bonsoir ! Dolisie , je comprends votre inquiétude , il faut qu'il trouve Rapidement une solution car c'est inconcevable pour vous et vos voisins . Ils doivent à ce jour , faire le nécessair
Maria88
12/06/13 21:13
Bonsoir ! Avez-vous un e-mail pour que l'on puisse s'échanger nos plan ou idée de cuisine et modifications? Nous avons fait différentes demandes, notamment le rétrecicement du mur de l'entrée
3144. 38
servicequalité
12/06/13 17:00
Bonjour Mariefrance84000, Au vu des détails que vous donnez concernant votre problème de volets roulants, je vais vous répondre (sans doute ce que je vous ai dit par téléphone). Vos volets ro
drsnow74
12/06/13 16:00
Bonjour! Bien sûr que nous sommes intéressés! C’est une bonne idée !! Nous en profiterons pour vous amener nos plans de cuisine si vous voulez en parler – car oui, nous avons prévu un b
3146. cuisinella
bibi28
11/06/13 22:32
nous avions vue 1 cuisine chez cuisinella barjouville qui nous plaisait , le seul probleme qui me reste en travers la gorge c'est que malgres la crise actuel que nous traversons le cuisiniste est venu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Marine et Ju
11/06/13 14:01
bonjour, Merci rhada pour ces informations, concernant le notaire normalement nous devrions y aller fin juin d'après mme korecki. Espérons que sa suit bien son cours maintenant j'irai faire un
matahari
11/06/13 13:57
EUROPEAN HOMES : LA REVOLTE ! A DIFFUSER LARGEMENT : Ceci est un appel à témoignage ouvert à tous ceux qui sont déjà allés en procédure contre le promoteur immobilier EUROPEAN HOMES ainsi qu'à
vqr
10/06/13 21:55
matahari
10/06/13 13:32
Ceci est un appel à témoignage ouvert à tous ceux qui sont mécontents du promoteur EUROPEAN HOMES Alors allez-y : défoulez-vous, car isolés chacun dans notre coin nous n'avons aucune force et a
charte d'utilisation du forum