Bonsoir,
Selon le CT le carrelage sera bien posé avant la mise en route du plancher chauffant... Je n'ai pas eu le temps d’étudier en détail le lien envoyé par probat mais vos différents avi
Forum: Faire construire
Bonsoir pour nous pour l instant sera pas avant mi juillet fin juillet demain nous allons choisir nos matériaux en tous cas quand je reviendrai faire un tour dans le lotissement je pense que sera bea
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous et merci pour toutes les précieuses informations que nous pouvons trouver sur ce forum.
Nous allons devoir évacuer prochainement nos terres et faire la mise à niveau de notre ter
Bonsoir à tous,
Mimirose, pour la 1ère année de maternelle, il ne te faut rien mis à part peut être des chaussons pour la gym et également une boîte de mouchoirs...
Pour les autres listes,
Bonsoir Probat,
Merci pour cette information, je ne savais pas que le chauffage devait être mis en marche avant la pose du carrelage...
Je vais lire avec intérêt le document auquel vous fait
Bonsoir tout le monde,
Est ce que vous savez s'il faut des fournitures pour la 1ère année de maternelle? je suis à la ramasse lol
Sinon les troittoirs ont été mis devant chez nous...
Bon
Je confirme que les lettres reçu ce matin sont les mois de livraisons donc Octobre et qu un autre courrier nous sera envoyer ulterieurement avec la date et l heure de la livraison.
bonjour,
Y en à t'il parmis vous qui ont reçu un joli recommandé ce matin avec la date de livraison?
Nous en avons reçu un, mais absent lors du passage du facteur, il va nous falloir patienter j
Bonjour,
Nous avons rendez-vous Lundi 15 pour la signature!
J'ai eu Mme Goreki et pour elle tout est clos (du moins la partie administrative) et le chantier est dans les temps.
Elle m'a confirmé
Bonsoir à tous,
Merci Tompel pour le retour d'informations, effectivement les premières livraison commenceront durant le mois de septembre. pour ce qui nous concerne, avant la fin du mois de sept
sciroco a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour
> Ah oui , ben a croire qu'ils sont de plus en plus rétissant
> L'hypothèque ne vous a pas fait peur?
> On e
Bonjour
Ah oui , ben a croire qu'ils sont de plus en plus rétissant
L'hypothèque ne vous a pas fait peur?
On est passe ce dimanche , oui ça monte vite surtout maisons phénix avec le procédé
Bonsoir dinini,
Désolé moi je ne pense pas que ayez des réponses ...
Déjà vous pouvez dire un grand merci à projettignieu de vous avoir donné cette information !!!
Bon courage
Bonjour à tous!
Nous avons eu notre visite ce matin! ;)
Plutot agréablement surpris... Il y a certes quelques retouches et finitions à faire, mais dans l'ensemble, c'est propre. Il ne manque plus
Bonjour à tous,
Tout d'abord je suis triste d'apprendre que MegetMat laisse tomber le projet, je leur souhaite de trouver un nouveau projet rapidement.
Ensuite, je suis très content que le for
Chers voisins,
malheureusement, nous avons dû abandonner le projet en raison de certains malentendus avec le constructeur.
J'espère que vous pouvez avoir la maison de vos rêves au plus 'bientô
Bonjour a tous. Je suis à la recherche d'un terrain sur wallers et ai visité cette semaine, avec ce fameux mr krause les terrains rue Platon. Nous sommes intéressés mais un ami habitant cette rue
Salut,
Je n'écris jamais sur des forums mais là... Ces derniers post négatifs me gonflent!
Je fais construire en ce moment meme avec SECTI et sincèrement, ils sont très au dessus des prestatio
Bonsoir,
Espérons que le beau temps continue pour permettre au chantier d'avancer et faciliter les derniers travaux pour la partie haute que leur livraison soit aussi rapide.
En ce qui concern
Bonjour,
Voici les informations que nous avons à ce jour.
Permis d'aménager délivré fin avril pour un début des travaux fin août.
Ce qui ferait un passage chez le notaire fin septembre pour
Des pipoteurs jusqu'à la mise au point technique; après messagerie systématique ; impossible de les joindre ou d'avoir des explications.
Méfiez vous des devis pour travaux réservés; exigez les
Bonjour,
Nous nous trouvons dans une situation un peu particulière. Notre fils est né en janvier 2011, il ne peut donc pas être inscrit directement à Leuville puisque qu'il n'accepte que les en
nous sommes enfin installer premier barbecue dimanche dernier cooool , de plus il sont entrain tirer les cables de l'antenne collective et apparement ORANGE à fais le necessaire aussi car un de nos v
stefar a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
>
> Nous revoilà après plusieurs semaines , nous
> n'avons plus suivi notre chantier en raison de so
Bonjour,
Pour information si ça interresse quelqu'un, nous aurons environ 100m3 de terre disponible à venir chercher sur notre terrain à partir du mois d'Août.
Cordialement,
Betty.34
Bonjour à tous,
Nous revoilà après plusieurs semaines , nous n'avons plus suivi notre chantier en raison de son arrêt.... Et oui des matériaux n'ont pas été livrés .......Il reprend enfin l
Bonjour à tous
Pour notre part nous venons d'obtenir un accord de prêt. Nous sommes pressé que les travaux débutent. Savez vous combien de temps faut-il pour obtenir le permis de construire
Bonjour,
Nous envisageons de faire construire dans le nord du 91, et avons amorcé un projet avec Top Duo.
En fait on cherchait jusque là à acheter dans l'ancien et c'est l'un de nos agents im
Bonjour ,
vous avez raison , et c'est tres bien pour le consommateur , mais pour les constructeurs cela va etre tres embettant ...
Donc pour suivre la loi, si j'ai bien compris , il faudrai qu'