Forums faire Construire

Page 101 / 472
Résultats 3001 - 3030 de 14141
Ladenrée31
08/08/13 22:08
aamoi a écrit: ------------------------------------------------------- > math8145, jannot et @nana (évidemment satisfaits) > ont posté un commentaire à partir de la même > machine que GARONA
Forum: Faire construire
karm
08/08/13 09:22
Bonjour @Slash. Pour information, nous avons signé pour une Marquise non loin de votre lotissement, pourriez vous me dire combien de temps a mis la construction ? Merci,
Forum: Les lotissements
nduch
07/08/13 08:52
Bonjour a tous, Voila maintenant 1 an que nous avons lancé notre projet sur ce lotissement de Wittes. La maison devait nous etre livrée pour maximum debut decembre 2013, mais voila, comme v
nduch
07/08/13 08:51
Bonjour a tous, Voila maintenant 1 an que nous avons lancé notre projet sur ce lotissement de Wittes. La maison devait nous etre livrée pour maximum debut decembre 2013, mais voila, comme v
lukiyo
06/08/13 17:43
j'ai reçu Mr toffoli, personne sympathique, à l'écoute il explique très bien, nous le revoyons avec mon mari le 07 septembre au matin pour présentation de la maison donc pour l'instant si pas de
Jim59
05/08/13 18:06
Ok merci. Pour l'enrobé, je n'ai que des estimations et tout dépend de la surface à réaliser et du projet. et selon les sociétés ça peut varier ou trouver quelqu'un au black. J'ai une connai
lukiyo
05/08/13 17:56
J'ai appelé les impôts pour avoir une estimation de nos impôts locaux et fonciers après les deux exonération leur logiciel ne fonctionnait pas donc je dois rappeler je vous tiens au courant
3008. 
F5LRG
05/08/13 09:16
Bonjour à tous. Merci AAMOI de nous avoir indiquer que les post de "math8145, jannot et @nana (évidemment satisfaits) ont posté un commentaire à partir de la même machine que GARONA VILLA." Cel
slash
04/08/13 09:53
Bonjour @ Doud's. Tu éclaires ma lanterne. Suite à mes échanges sur ce problème de certificat non conforme, j'avais demandé à Loginor de prendre en charge les frais de déplacement étant donn
Jim59
02/08/13 10:48
Bonjour, vous êtes quel lot ? nous avons vu Maison France Confort, Arlogis, Maisonneuve, Lannoy, Maison d'en France et Cabre. Lannoy : nous n'avons pas été rappelé pour un rdv. MFC : b
jmg063
01/08/13 20:25
Hé voila! Nous sommes le 1er août date de réception de notre maison! et j'ai le plaisir de vous écrire en direct de.... mon logement en location! Ne souhaitant pas payer les 95% sans avoir pré
tompel
31/07/13 12:11
Nous c'est le lot 5. Date de livraison reçu ce matin! Ce sera le 1er octobre à 8h30, on ne pouvait pas faire plus tot pour le 4eme trimestre 2013! ;)
3013.  Modération
admin
31/07/13 11:38
Des messages diffamatoires et non justifiés concernant Sosaco ont été modéré suite à signalement conforme à la L.C.E.N. du directeur SO.SA.CO : Mr ERIC HUBERT. L'équipe Faire Construire
Roso
31/07/13 10:41
Bonjour à tous, En ce qui concerne les nounous, il suffit de se rendre en mairie pour demander la liste des assistantes maternelles. De plus, il existe une maison des assistantes maternelles qui pou
fabien_aurore
30/07/13 14:16
Bonjour Mr le Maire C'est avec moi que vous avez rendez vous ;) Effectivement des questions et surtout ce que nous regrettons est le manque de communication jusqu’à cette heure . Je pense no
maire mours
30/07/13 12:22
Bonjour, Vous avez raison. Le Conseil Municipal peut instaurer ou supprimer une exonération des taxes locales pour 2 ans. C'est 0 ou 2 ans. Par contre il ne peut pas intervenir sur les exonératio
maire mours
30/07/13 11:57
Bonjour à toutes et à tous qui construisez ou emménagez à Mours dans le lotissement des Poiriers, Je m'appelle Joël BOUCHEZ et je suis le Maire. Je vous remercie d'avoir choisi Mours, notre vi
fouz
29/07/13 10:01
bonjour je me sens moins seule quand je lis tous ces messages nous vivons la meme situation. ce ne sont que des incapables qui ne sont la que pour vous faire payer des plus values sur leur matériau
MVF10
29/07/13 08:04
Bonjour Sciroco, Pour le moment nous n'avons pas eu de nouvelles du notaire. Nos fondations sont creusés, on attends les ferrailles pour pouvoir couler les fondations. Par contre ils ont livrés
cleef62
27/07/13 18:45
non ca etait fais cette semaine je lai vu c'est la societe qui font les routes avec leur gros camion en deversant le sable j'ai appeler stempniak mais ca ne repond pas car ils stockent leur materiaux
3021. 31
mirmo31
27/07/13 15:21
Bonjour à toutes et a tous, Je suis nouveau sur ce forum, et je le trouve passionnant de part les reponses et informations que l'on peut apprendre. J'ai actuellement des soucis avec un artisan ma
Debouvry.Dupont
26/07/13 21:18
Bonsoir tout le monde, Super, merci pour les informations, ca a encore bien avancé cette semaine ! :) Grrr comment on t ils fait pour griffer la porte, on va aller voir ce weekend, ils feront comm
cocooo
24/07/13 21:57
Pour vous faire une étude de sol automatiquement = répression mdr ???
cocooo
24/07/13 20:02
Pour moi il faut automatiquement faire une étude de sol mais c'est le constructeur qui est responsable des travaux donc une fois que le contrat signé il faut se battre pour que la maison soit faite
audreygigi
24/07/13 15:24
Bonjour ! Merci dolisie, sevy , amsdala et tompel d'avoir répondu. Il est vrai que les changements pour les enfants et en plus à la rentrée ne sont pas toujours facile à organiser. Je crois compr
seb9654
24/07/13 13:22
Bonjour, Il y a un site que je trouve très utile du point de vue informatif et il donne des informations entre autres sur les portes de douche. Voici le lien : http://douche.comprendrechois
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bidons d'eau
24/07/13 10:04
Bonjour PROBAT , L'étude de sol était en travaux réservés ( estimation de l'édute de sol s'il a lieu s'éléve à 1850 euros ) Je lui en ai parlé au telephone ,il m'a dit de la faire si cela
sciroco
23/07/13 19:36
Bonjour a tous J'ai peu être de bonnes nouvelles car reflexeau m'a appelé. Après moultes discutions avec stempniak , ils se sont mis d'accord sur le fait de ne pas faire payer les tranchées drai
MathildeG
23/07/13 11:17
Bonjour, On m'a informé qu'un rdv avait été convenu avec le Directeur Travaux, est-ce que cela a bien été programmé ? N'hésitez pas à me tenir informée des avancées et de vos échanges.
cocooo
22/07/13 11:05
Bonjour bidons d'eau, Ok mais à quoi sa sert d'estimer une'étude de sol s'il ne la fait pas ? Et pourquoi il n'à pas fait l'estimation du plus chère.... les fondations approfondie ( voir à
charte d'utilisation du forum