Bonjour,
Je suis étonné qu'il faille une citerne, cela n'est pas branché sur le réseau ?
Un enrobé provisoire ? Aucun de mes documents ne mentionnent cela, au contraire, ces documents me sti
Forum: Les lotissements
2972.
nduch
02/09/13 11:12
Bonjour a tous!!
Ce matin j ai reussi avoir M leulieppot , je lui tombe dessus a son retour de conges!!
Il y a une réunion prevu cette apres midi , concernant les terrains.
Pour lui les trava
Hello nous aussi courrier ce matin pour l'inauguration , et aussi en recommandé le courrier correspondant a la copropriété, je n'ai rien compris aussi mais selon mon mari c'est juste le temps que l
Bonjour, j'ai voulu faire bâtir à guemps avec les maisons France confort de Dunkerque, après les études de sol faites par un cabinet indépendant, il s'est avéré que les résultats étaient cata
Bonsoir à tous,
Zone interdite recommande pour aider les victimes d'escroquerie de contacter : DGCCRF, INC , 60 millions de consommateurs , LesArnaques.com , l'association Aamoi et le site Faire
Forum: Faire construire
Cher tous,
Comment allez vous depuis out ce temps ? Heureuse de voir que le forum s'agrandit!
Ca fait très longtemps que je n'ai pas écrit mais je vous lis régulièrement.
Alors, nous pas de c
Bonjour à tous,
j'ai appelé Mr WYCK ce matin il m'a annoncé que notre pc a été refusé car le lotissement n'est pas fini, il n'y a pas les coffrets électriques notre date de délai était le
bonjour,
on a fait construire notre maison par cid il y a 5 ans et nous ne sommes pas satisfaits du tout.
le bandeur qui est intervenu était en désaccord avec cid par rapport a sa rémunération ;
Bonjour à vous tous,
en lisant les messages je comprend un peu plus le sérieux de certain constructeur, car nous avons aussi un projet de construction dans les mois à venir, par contre nous avo
Bonjour,
J ai contacté mon constructeur,devant mon mecontentement
Il semble surpris du retour que j ai eu d habitat 62 et
il reste sur une date maxi de mi septembre, il assure ne pas avoir d a
Salut les voisins !
Nous sommes ravis de lire que le platrier et les plombiers sont sur place. Ça avance bien ! On passera voir le résultat d’ici la fin de la semaine. Merci Janot pour l’info
Bonsoir,
Pour compléter l.information de Roso, le niveau de terrain fini est représenté sur le boîtier de raccordement EDF et GDF par un trait -> niveau de sol fini
Bonne soirée a tous.
Bonjour a tous!!
Je suis passé sur le lotissement hier soir,
A ma grande surprise c est desert...plus aucun engin , personne en vue, pas de trace d activité...
Apres multiples tentatives , j
Pas de souci!!!
Aujourd hui je suis aller a lecole maternelle donner le ertificat de radiation pour mon fils, j'ai eu la surprise de voir que c'etait une autre directrice qui etait la. Pour ceux qui
Bonjour
Effectivement certains lots dont le notre sont dans le périmètres des ABF. Nous avons reçu un document des ABF de la part d'edifides et signé par edifides et les ABF datant de 2012 (sur
Bonjour,
Merci de votre réponse. C'est déjà un bon point si le premier problème a été résolu.
Concernant le boitier EDF, j'ai transmis votre message, afin d'éclaircir ce point. Vous me
Bonjour,
@S&A44, une fois affiché, il y a en effet un recours légal pour contester le permis de construire mais comme vous le signaler, nous sommes dans un lotissement entrain de se construire av
Bonjour à tous,
Je suis Alain PLAUT, Maire-Adjoint en charge des finances et de la communication.
Je vous souhaite tout d'abord la bienvenue à Mours.
Je suis passsé hier 15/08 dans votre lotisse
Bonjour,
Je viens de voir 1 message posté sur Facebook il y a 1 mois, signalant que des cambriolages avaient eu lieu sur le domaine.
Quelqu'un a t'il plus d'infos sur ces évènements?? (vol de m
je voudrais faire une terrasse de 10m2, le maçon me demande 1200,00euros, il fournit tout le matériel et pense qu'il y passera un bonne journée avec 2 de ses salariés, est-ce que le montant est co
bonjour Mathilde désolé je n 'ai pas pu vous répondre plus tôt, nous avons eu rendez-vous avec le directeur des travaux, il s'est engagé à faire les travaux (terrassier) c' est fait, maintenan
Waouh et moi qui pensait que cela se calmait ...
Pour notre part, nous avons pris une alarme sécuritas et franchement aucun soucis.
Matériel performant et de dernière génération
Et en plus nou
J'ai l'impression qu'au niveau des prix il y a de tout et n'importe quoi dans la construction car pour nous ça a été le contraire car à prestation égale Maisons LG était moins cher de 6000€ qu
Bonjour Bapt,
alors as-tu des nouvelles pour les coûts de rénovation? Pourrais-tu partager avec moi?
Ma femme et moi souhaitons rénover notre maisons, mais nous ne pourrons guère tout faire to
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour a tous
Attention des roms commencent a reperer les lieux.
J ai vu une camionnette renault blanche carosserie rouillée avec fin d immatriculation se terminant par yj se promenant dans le q
Bonsoir,
Je revient donner plus d'informations sur les garanties après réception de l'ouvrage par le maître d'œuvre.
Il y a 3 garanties: la garanties de parfait achèvement; la garantie biennale
@Betty : J'ai demandé à mon maçon pour le mur de clôture, 40 ml sur 1m70, avec les fondations il me dit qu'il faut compter entre 6000 et 7000 euros TTC (tout compris, fondation, ferraillage, parpa