Bonjour Cocooo et PROBAT ,
Merci a vous d'avoir eu la gentillesse de répondre a mes questionnements ! Vos observations me sont trés utiles !
Cocooo j'ai bien compris que le constructeur n'a
Forum: Faire construire
Bonjour Messieurs,
baptistelo : Effectivement, vous avez croisé M (Matthieu), il a été ravi de dicuter avec vous !
sciroco : M est repassé Samedi en allant chez sa soeur en fin d'aprem il me
Forum: Les lotissements
Bonsoir à tous,
Nous avons reçu le courrier d'invitation à l'inauguration de notre lotissement le 12 septembre à 19H00.
Un autre courrier sera adressé quelques jours avant cette date pour
3034.
PROBAT
20/07/13 09:19
Bonjour, voici quelque chose qui pourra vous aider.

Confirmation par la Cour de Cassation PDF
Écrit par D. Vennetier
Mercredi, 24 Octobre 2012 17:29
No
Bonjour baptistelo et mvf10
Vous pensez passer la bas vers quelle heure ?
On doit aller chez les beaux parents vers 18h30 a Fresnes sur Escaut , c'est juste a cote . On peut faire un petit détour p
Bonsoir a toutes et tous,
passer en fin d'après midi sur le lotissement, j'ai fait la connaissance d'un futur voisin :) (le compagnon de MVF10 si je ne me trompes pas )
pour nous nous allons
J'ai signé un ccmi ,mon constructeur m'a dit qu'il n'y avait pas besoin d'etude de sol ! Il a tout de même fait l'estimation d'e l' etude a 1850 euros (s'il a lieu)
Je m'inquiete beaucoup ,il a
Bonjour Fredi,
Je m'appelle Audrey et je travaille pour Cuisinella. Mon rôle consiste à répondre aux questions des internautes concernant la marque et ses produits.
Suite à la lecture de vos
Bonjour Fredi,
Je m'appelle Audrey et je travaille pour Cuisinella. Mon rôle consiste à répondre aux questions des internautes concernant la marque et ses produits.
Bonjour Fredi,
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Hello à tous
Juste pour info ... la semaine dernière nous avons reçu une p'tite surprise dans notre boite aux lettres ...
La participation d'assainissement collectif !
La modique somme de 1
rebonjour
Désolé d'entendre tout ça. Franchement je ne sais même pas trop que vous dire car nous aussi nous avons ^pas mal de soucis avec mcs. après 2 mois de la remise des clés nous avons d
Bonjour
Vous qui cherchez une assistante maternelle aux quartiers des Arts, j'ai un agrément pour 2 enfants
j emménagerai en Octobre 2013 donc je suis à la recherche d'un petit loup pour Janvie
Bonjour chers voisins,
Nous sommes propriétaire du lot 100. Notre permis a été déposé et la construction doit démarrer en septembre.
Si je me souviens bien, les taxes seront à payer en 2
vanvan10 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
> Je reviens vous donner les dernières nouvelles pas
> trop rassurantes sur ma construction. Depuis l
Bonjour Lyly91,
Je suis Mathilde, je travaille pour le Groupe Fousse Constructions, dont CTVL est une des marque. Je suis désolée de la situation dans laquelle vous vous trouvez. Afin d'éclairc
Bonjour,
Nous allons également faire construire dans l'hérault et nous hésitons entre plusieurs prestataires dont Isotech conception.
Totoche34,
Je vois que vous êtes à 1140€ le m² a
Bonjour, suite à mes messages précédents, je devais acheter un terrain sur la ZAC pour faire construire et au dernier moment j'ai trouvé une maison (à peine terminée, elle est totalement neuve,
Ouh là braves gens, halte au feu ! je travaille à GrDF donc je peux éclairer la discussion , certes de manière partiale je le reconnais. Bon notre gars il regarde le certificat , il ne comprend ri
Ça y est!!!!! Enfin propriétaires!
L'acte a été signé ce matin avec maître Baras (très sympathique et très clair dans ses explications) et notre chère madame Goreki (ravie elle aussi!)
Si
Bonjour à tous,
Au sujet d'internet: j'ai visité le NRA, ils ont en effet augmenté la capacité. Par contre du GC s'impose car les conduites sont bouchées, affaire en cours, car FT (=orange, an
Merci pour ces informations, je vais voir directement auprès du conducteur de travaux en forme d'interrogation afin de ne pas mettre les ouvriers dans l'embarras non plus ;-)
Bienvenu à vous,
Notre constructeur est aussi maison familiale. Les travaux n'ont pas encore débuté. Comment ça s'est passé pour vous ? Pas trop de surprise ?
Matt & Julie
Bonjour donc pour ceux et celle qui serai intéressé par le forum ses Facebook le noms et construction maison voilà un super groupe de soutien de partage merci maïtéced nous avons choisir nos mat
Bonjour à tous,
Suite à mon passage ce matin sur le chantier, j'ai remarqué qu'il me manque le compteur d'eau! je pense qu'on la volé cette nuit. Quelqu'un d'autre a eu cette désagréable surp
Bonsoir,
Je voudrais savoir si des futurs habitants du quartier envisagent d avoir une activité d assistante maternelle ?
Je suis actuellement dans mes démarches de recherche pour faire garder
Bonjour
Ravi de voir qu'il y a des nouveaux.
J'ai appelé le lotisseur pour ma part je payerai pas les plus values engendre par ce courrier
On a versé un acompte pour bloquer les conditions le to
Bonsoir Probat,
Merci pour cette nouvelle réponse. Je resterai attentif à la pose du carrelage.
Les nouvelles du jour concerne le branchement EDF. Leurs sous-traitant m'a contacté pour m'info
Bonjour,
Je dois refaire à neuf la quasi totalité d'un appartement (180m2) , quand je dis refaire à neuf c'est bien évidemment la peinture, les sols, cuisine & sdb, mais également repenser cha
Forum: Travaux intérieurs et décoration