Forums faire Construire

Page 108 / 472
Résultats 3211 - 3240 de 14141
pasdebol12
24/05/13 20:05
bonsoir a tous nous avons reçus une réponse à notre plainte qui remonte a février 2009 en fin des nouvelles de la cour d'appel d'angers qui ouvre une information contre ce parrou gilbert à hard
Forum: Faire construire
nordain
24/05/13 18:56
Oui normalement vous avez recue par courrier il y a environ 1mois un courrier de Stepniak avec des documents votre constructeur a due les recevoir en double et pour avoir eut la secretaire de chez Ste
Forum: Les lotissements
Damien76260
24/05/13 11:40
Comparez bien tout, nous sommes passés par EXTRACO et nous rencentrons d'énormes difficultés depuis 2009.Bien vérifier que tout est compris dans le prix indiqué, renseignez-vous auprès de l'aAMO
Julien.Dupont
24/05/13 09:39
Bonjour à tous, J'aimerais prendre 2 minutes de votre temps afin de vous expliquer un site, qui est ma foi bien pratique (A SAVOIR : Ce n'est pas forcément de la pub... J'essaye juste de favo
nordain
23/05/13 17:57
bonjour; IDEM pour nous tout devrai se debloquer mi JUIN mon constructeur ( phénix ) à recue les informations manquantes il y a quelque semaines déjà Hier je suis passer en mairie mais pas de
dudu2711
23/05/13 15:29
Bonjour, Oui effectivement j'ai eu la confirmation de Mr El Ouachni au sujet des tapisseries, le fournisseur a bien mis la clée sous la porte, et il doit me présenter le nouveau catalogue. D'ail
Soe64se
22/05/13 21:50
Bonsoir à toutes et à tous, Je venais un peu aux nouvelles, savoir si vous pensiez toujours que les maisons nous seront livrées le 30 Juin. Personnellement, nous avons un peu de mal à y croire
celalex
22/05/13 13:30
Bonjour, J'ai contacté la DDE ce matin. Les permis de construire déposés en décembre sont toujours valident. Il attend l'attestation de viabilité de FonciFrance. Si tout va bien, nous pourrons
jeremy et pauline
22/05/13 12:53
Bonjour Ma belle soeur est assistante maternelle et habite la rue juste deriere le lotissement,,je vous mets son annonce. Bne jrnée Assistante Maternelle agréée pour deux enfants de 2 à 10 a
3220. 76
justice76000
22/05/13 11:21
Bonjour fvbl , toi aussi tu es tres fort tu dis avoir fait avec les maisons marie et tu ne parles pas d eux !!! mais tu prends le temps de venir la dessus pour raconter un recit commercial avec bastea
cocooo
22/05/13 00:25
Bonsoir aamoi, Coloradoavs à écrit le 29/04/13 à 14h01 " les recommandé sont partis ce matin, au constructeur et a son garant "... Vous pouvez voir aussi avec un journaliste de votre région
olga
21/05/13 22:24
bonjour en mai 2011? c'est quel lot...? désolé mais c'est pas la première fois que je fais construire et croyez moi c'est plein de malfaçons et de vices cachés, des défauts non visuel à
PROBAT
21/05/13 22:04
Non l'UFC ne fera pas grand chose dans l'urgence, je dis bien dans l'urgence. Dans mon post du 26/04/2013, je vous conseillais d'écrire une courrier au constructeur et au garant, l'avez vous fait? Da
aurelien et julie lot 10
21/05/13 19:34
bonjour a tous ! Les projets prennent tous forme : vivement le déménagement ! Auriez vous un complément d'informations concernant ce fameux grillage noir ? y a t-il eu une demande faite en mai
totoche34
21/05/13 14:57
Betty.34 a écrit: ------------------------------------------------------- > Admettons effectivement que même la profondeur de > béton prévue ne soit pas suffisante, quel bureau > d'étude pour
krys
21/05/13 14:03
Bonjour a tous, Nous avons eu notre visite ce matin avec le conducteur de travaux tres aimable tres pro par contre pour notre part c'etait le parcours du combatant pour acceder a l'appartement entre
katha
20/05/13 14:45
Black_ops a écrit: ------------------------------------------------------- > Pour votre information, verifiez vos maisons, un > cambriolage a eu lieu cette nuit toutes > l'électricité a été v
Black_ops
20/05/13 12:56
Pour votre information, verifiez vos maisons, un cambriolage a eu lieu cette nuit dans une maison du lotissement, tout l'électricité a été volé!! Ils sont passé par la porte arriere qu'ils ont d
Rhada
19/05/13 19:52
Bonsoir à tous! Nous voilà de retour de notre petite balade dominicale sur le chantier! Alors, la route à été élargie (cela correspond mieux à un passage de véhicules) du sable a en effet
jeremilebou
19/05/13 14:29
Bonjour à tous cela fait 6 mois que je cherche un terrain dans le valenciennois. je connais un peu wallers et ce coin me plait vraiment , par contre quand j'avais demandé à la mairie si il y avait
hunggy
19/05/13 09:18
Bonjour Flo, Pour le moment je ne peux pas trop répondre à ta question concernant le périscolaire. Tout dépendra des nouveaux contrats que je vais avoir. Quels sont les horaires où tu va avoi
Flo95
18/05/13 17:40
Bonjour a tous et bienvenu aux nouveaux arrivants ;) Hunggi je vois que tu es assistante maternelle, fais tu du périscolaire ? Pour nous l'emménagement devrait se faire incessamment sous peu...
totoche34
18/05/13 17:38
Betty.34 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir, > > Merci pour votre réponse tout de même. Nous avons > fait le point avec notre MO et dans tous les cas,
nematodes
18/05/13 11:09
bonjour, pour la caution du mur il suffit d'ecrire un mail a madame TARDIVON qui le transmet a une autre personne, puis nexity vient vérifier votre muret (ils ne vous préviennent pas de leur pass
hunggy
18/05/13 09:06
Bonjour tout le monde, Nous aussi irons au repas de l'école. Voici l'adresse mail pour la confirmation: mcprevert@orange.fr Bon week-end à tous . Hung et Bérangère (Lot2)
Betty.34
17/05/13 21:18
Bonsoir, Merci pour votre réponse tout de même. Nous avons fait le point avec notre MO et dans tous les cas, il a prévu de descendre d'au moins 1,20m. Nous avons un estimatif du prix si nous dev
Black_ops
17/05/13 20:15
Bonjour à tous, Pour vous simplifier (c'est vite dit....) le passage de câble et ouverture de ligne FT voici ce qu'il faut faire : Vous rendre sur le lien suivant où vous pourrez trouver to
Fabien_Najat
17/05/13 15:28
Non en fait c'était la directrice qui nous a informé lors de l'inscription de nos enfants la semaine dernière. là je suis au taf mais quand je rentre je vous envoie l'adresse mail pour la confirma
Debouvry.Dupont
17/05/13 07:57
Ah super :) merci de l'information !
remel62
16/05/13 12:12
Bonjour, nous avons egalement fait construire avec gitec , resultat : proces depuis 3 ans sans remord de leur part !! lettres envoyées en recommandées sans reponse , garantie de parfait achevement
charte d'utilisation du forum