Bonjour.
Moi aussi j'ai commencer ma petite liste. Elle contien ce que vous citer avec en plus des question sur la panneau solaire et sur la vmc aussi. Je vais poser aussi la question sur la parti
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Un peu des nouvelles du chantier ...
Nous avions RV ce mercredi matin et toutes les maisons sont construites, ils sont entrain d'installer les volets (vert) et les portes de gara
bonsoir à tous,
Je crois que depuis quelque temps elle est systématiquement sur répondeur
Leuville 91,il ne faut pas hésiter à laisser un message à Mme DBR .
J'ai essayé 2 fois avant de
La maison n'est pas automatiquement controlée pour la norme rt2012 ni pour rt2005 etc...
A lire http://www.developpement-durable.gouv.fr/Le-controle-de-l-application-de-la.html
Forum: Faire construire
Un test d’infiltrométrie sert à mesurer la perméabilité à l’air d’un bâtiment, avec l’objectif soit de valider ses performances pour l’obtention d’un label ou le respect d’une norm
Elodie et Alexandre : oui prenez contact avec vos autres voisins, mais je me demande si les villas sont aussi avancées dans les cloisonnements que les maisons.
Car en lisant le forum du clos de br
Bonjour à tous,
Cicine et Amdsbela nous avons rdv entre vos deux créneaux de rdv à 9h30.
Donc on se croisera peut être, même si nos maisons ne sont pas disposées au même endroit.
C'est
Nous avons eu l'information du désengagement du lotisseur et de la revente du projet à un nouveau lotisseur par le notaire qui nous a également dit que le projet se ferait seulement dans 12 à 18 m
Bonjour tout le monde !!! ( un peu matinale mais c'est normal je travaille la nuit )
Petit passage dans le lotissement où on a rencontrer des personnes sympa qui faisaient leurs travaux de peintur
Bonsoir.
Pour les pinces a crotte j'en est quelque unes!! Actuellement a la maison j'ai trois chien..... Mais les deux grands resteront chez ma mère. Mais ils faudras prévoir car quand je vois l
Bonsoir,
Cicine on sera proche alors, surement on se verra le 17 nous avons rdv le même jour mais a 10h, j'espere qu 'on en saura plus sur la date aproximatif de livraison.
Nous aussi nous avon
Bonsoir,
Merci pour le site. Il est bien fourni en informations concernant les différents constructeurs et leurs niveaux en terme de services.
En ce qui concerne vos expériences avec ces soci
Bonjour à tous,
Pour votre information voici le nom de notre lotissement "RÉSIDENCE DES HÉRONS", pour le numéro ni plus ni moins que votre numéro de parcelle.
Information reçu de la mair
Hello MegetMat,
Merci à vous de répondre sur le forum, j'ai créé ce topic pour les raisons que vous avez énuméré et nous sommes ravis de voir les choses bouger.
Etant donné qu'on sera futu
Bonjour,
ça fait plaisir d'être là!
Moi et mon partenaire / futur mari nous avons acheté le lot C1. Nous avons également reçu les plans qui doivent être envoyés avec le plan de la cuisine:
Bonjour,
Les compteurs sortent de terre le lotissement prend forme photo sur Facebook si vous voulez.
Bonne journée
Matt et Juju
Bonjour Nadège,
Une excellente idée et maintenant 5 personnes sur le forum...excellent!
Oui tout a fait d'accord avec vous pour les idées de carport, automatisation de la porte de garage, fibre
Bonjour à tous,
Ma famille fait également parti du programme immobilier les Allées d'Arbère.
Nous avons la maison M001.
Je suis désolée, mais je ne tombe sur ce forum que maintenant (et p
Bonsoir,
Amdsbela : pour les deux murs qui s'écartent, je pense qu'il n'y a rien à y faire car maintenant que toute la terre est arrivée, je pense qu'ils ne peuvent plus les déplacer.
Mais
Bonjour à tous,
Nous sommes nouveaux sur ce site, et notre projet se fera sur Zudausques, mais nous sommes encore dans l'étape choix du CST, c'est donc pour cela que faisons le tour des différents
Bonjour
Comme tous ceux qui envisagent de signer avec E.H sur le domaine du parc, nous aimerions avoir quelques "retours" sur la qualité des maisons livrées (conforme ou non aux attentes, finition
Bonjour, notre maison, hors d'eau hors d'air maintenant; l'électricité a été installée, néanmoins tout le monde me certifie que dans les chambres c'est obligatoire qu'il y est une prise ptt, tv;
bonjour
merci matthieu pour les infos des rues; nous sommes ravis du nom de notre rue camille Claudel! nous décomptons dés à présent le nombre de semaines et non plus en mois pour notre emménage
Bonjour,
Me voici totalement joignable et disponible pour vous aider.
Merci de votre message, je n'avais effectivement pas vu que la capacité de la boite de réception était si limitée.
J