Forums faire Construire

Page 125 / 472
Résultats 3721 - 3750 de 14141
math8145
15/01/13 16:07
bonjour, pour vous répondre, nous avons signé en octobre avec eux, on démarre bien l'année on a reçu l'accord du permis de construire. Semaine dernière, on a fait un point technique avec le m
Forum: Faire construire
maiteced
15/01/13 09:26
Bonjour, nous sommes le 15 aujourd hui et vu toute cette neige je doute fort que des pelleteuses soient arrivées sur le terrain. En tout cas hier matin il n y avait personne! Sinon vous nous tiendr
Forum: Les lotissements
Black_ops
14/01/13 23:07
Ok c'est noté, je me permet d'inclure Stéfar également. Je vais certainement téléphoner pour avoir une estimation du geste qu'il peut faire. nous sommes 5 + éventuellement Katha (à confirme
MELINA35
14/01/13 20:44
Bonsoir à tous je viens de tomber sur vos discutions, et d'après moi votre interlocuteur nommé neo62 devrait plutôt revoir sa copie en vous indiquant à vous qui faite construire des informations
Jeff&Amelie
14/01/13 12:50
Bonjour à tous, Nous avons également signés pour le programme "Les Jardins de Gregy". Nous rejoignons ce forum suite à la rencontre ce dimanche de Cedric9111. Avec mon conjoint nous avons
LAPIERRE
14/01/13 05:40
Bonjour, je voulais vous donner des informations sur ce Maître d'oeuvre situé sur Arras. Il y a effectivement un litige avec un client NORMICA . J'ai réussi a en savoir plus et j'ai rencontré ce M
PALOMA2006
13/01/13 22:40
Je suis en train d'étudier pour ma maison les différentes possibilités qui existent en matières de micro-station, on peut qu'il y a le choix !! En fait il y en a de tous les prix, avec des techno
PALOMA2006
13/01/13 22:39
Je suis en train d'étudier pour ma maison les différentes possibilités qui existent en matières de micro-station, on peut qu'il y a le choix !! En fait il y en a de tous les prix, avec des techno
PALOMA2006
13/01/13 22:38
PALOMA2006
13/01/13 22:37
PALOMA2006
13/01/13 22:36
PALOMA2006
13/01/13 22:35
PALOMA2006
13/01/13 22:34
paps
13/01/13 22:07
Bonsoir Pour information, j'ai RDV samedi 19 a 9h00 avec l'entreprise FM (pour la cuve d'eau) si quelqu’un est intéressé pour une négociation groupé il est le bien venu. Le RDV a lieu sur le
Seb&Ludi
13/01/13 12:59
Bonjour, Voici quelques infos du 9 Janvier, venant de Norevie, que nous avons rencontré pour la signature de l'option d'achat. 1. Permis de lotir Le permis de lotir va être déposé fin Janv
sebson59
13/01/13 10:55
Bonjour, @ lentzschmitt: merci ça me rassure ;P, Le document, je l'ai déjà (remis par Maitre Ryssen à la signature du terrain). Du coup je le déposerai lundi matin aux eaux du nord. @den
tompel
13/01/13 10:54
Bonjour, Nous sommes passés aussi ce vendredi pour choisir nos materiaux! Pareil que pour vous Dolisie, lino du RDC type parquet foncé en rouleau non-posé. Moquette au 1er, gris foncé, la plu
sebson59
13/01/13 01:52
Bonsoir à tous, Ca y est j'ai rendez-vous lundi matin 9h30 avec mon conducteur de travaux pour l'ouverture de mon chantier. Enfin, le coup d'envoi est donné, pour un match d'environ 8mois. Pourvu
Terriblemonde
12/01/13 22:03
Etes-vous un ancien de cette société pour connaître la marge " éventuelle " de cette opération. Nous pourrions penser à un règlement de compte...??? L'idée du forum est d'apporter des inform
3740. 14
xud
12/01/13 16:14
Nous sommes satisfaits. Bon suivi de chantier de la part du gérant. Nous avions un peu peur mais de bons retours nous ont décidé. Quelques soucis mineurs (comme tout chantier), (Cingal pour l'
3741. 59 mateco
vsp59
12/01/13 14:55
bonjour, Nous venons récemment de faire un agrandissement et une isolation par le bois mélèze et laine de bois. Nous tenons à vous conseiller mateco de montigny pour tout ce qui est isolation
vsp59
12/01/13 14:41
Bonjour, Nous venons récemment de faire un agrandissement et une isolation par le bois mélèze et laine de bois. Nous tenons à vous conseiller mateco de montigny pour tout ce qui est isolation
sand&stef
12/01/13 12:51
Bonjour à toutes et à tous ! avant tout, Sandrine Aaron et moi même vous souhaitons nos meilleurs voeux pour 2013 que cette année vous apporte une bien jolie maison ;) ensuite, je ne suis p
lentzschmitt
12/01/13 08:07
Bonjour g&s Nous avons eu effectivement ce document(à quel moment je ne sais plus). Il s agit d une feuille format A4 représentant votre terrain avec les bornes et sur lequel il y a le tampon et l
LAPIERRE
11/01/13 21:25
Bonjour à tous, concernant cette affaire il faut dire qu'il est intéressant de savoir ou se trouve la réalité. Laissons le soin à ce Maître d'oeuvre de répondre car comme on le lit c'est assez
marbac
11/01/13 16:58
Bonsoir, voilà les nouvelles, ils ont commencés à débroussailler cette semaine et ils commencent le 15 janvier à viabiliser. Pour les derniers documents qui manquent pour le permis de construire
Seb&Ludi
11/01/13 15:26
Bonjour, Notre commercial Maisonneuve est Bruno Pigache. Il est très simple et naturel et nous avons pleine confiance en lui. Concernant le chauffage, nous nous sommes également posé la ques
kimou
10/01/13 17:35
Bonjour, Comme vous devez sans doute le savoir, lors de la construction d'une maison, certain travaux sont à la charge du maître de l'ouvrage. (raccordement domaine public et privée, chemin d’
cindytiendre
10/01/13 14:38
Nous tenions à vous mettre en garde contre CAFPI de Corbeil-Essonnes. Nous avons été suivi par le conseiller Mr Engel. Il a été très rassurant au début. Nous lui faisions une telle confianc
famille26200
10/01/13 12:43
Vous en pensez quoi? Je suis de plus en plus tenté quand je vois les exemples présents sur le net, malheureusement aucun avis de consommateur vu que ce style n'est pas encore très répandu en Franc
charte d'utilisation du forum