bonjour jen 24
Si vous avez terrain et permis de construire accordé en 2012 cela vous coutera beaucoup moins cher qu'en 2013
Pour ma part j'ai opté pour des artisans deja faire un appel d'offre, p
Forum: Faire construire
3782.
Daniel 2406
30/12/12 09:43
bonjour jen 24
Si vous avez terrain et permis de construire accordé en 2012 cela vous coutera beaucoup moins cher qu'en 2013
3783.
Daniel 2406
30/12/12 09:39
bonjour jen 24
Bonsoir à tous,
Nous n'avons pas encore eu le rendez vous pour le notaire, pour maintenant ça sera en janvier.
Sinon Amandine et Christophe, si je comprend bien le permis de construire nous sero
Forum: Les lotissements
Madame, Monsieur
Voici mon 1er Conseil
Avant d'acheter biensûr comparer EXACTEMENT les mêmes choses ! !!
Le plus similaire que possible, soyez précis
N'oublions pas l'occaz la maison es
Madame, Monsieur
Voici mon 1er Conseil
Avant d'acheter biensûr comparer EXACTEMENT les mêmes choses ! !!
Le plus similaire que possible, soyez précis
N'oublions pas l'occaz la maison
a toutes personnes de la résidence des tilleuls ce matin samedi 29 vers 4h30 en partant travailler aperçu 206 blanche je pense en repérage attention je crois ne pas me tromper 5 personnes a l 'i
Bonjour à tous,
Nous avons signé chez le notaire hier, nous sommes donc les heureux propriétaires du lot 36.
Et je dépose ce matin mon PC en mairie, pour ne pas tomber sous le coup de la RT201
Bonjour,
Pas d'inquiétude pour votre PC, c'est la date de dépôt initiale qui compte, et vue la date de signature pour votre terrain, votre PC sera ok à cette date....
de notre côté, ça a
Bonsoir à tous,
En cherchant un nouveau mode de garde pour notre fille de 14 mois pour la rentrée 2013, je me suis renseigné auprès de la mairie et il s'avère qu'il n'y a que 9 places en cr
Bonjour,
Nous sommes entrain de choisir nos matériaux, voici notre mail: meyeram@orange.fr si vous souhaitez parler en privé.
bonne soiree et bonnes fetes
Bonjour
J'ai créé un Groupe sur facebook pour les futurs propriétaires du programme des villas du lac.
https://www.facebook.com/propriovillasdulac
Cela nous permettrais d'échanger nos i
Bonjour tout le monde,
ce matin petit tour sur le terrain et quelle belle surprise, le vide sanitaire est fini en 2 jours!! cet après midi ils faisaient couler la dalle et montage des murs lundi..
Amandine et Christophe, nous avons aussi signé notre terrain hier, à 16h, quand faites vous l'état des lieux du terrain? Pour répondre à votre question notre maison est (d'après ce que je compr
Dans la mesure où Nexity est en retard pour la livraison des terrains du secteur C, retard dû aux intempéries de novembre (sic Mme T), on aurait pu penser qu'ils allaient mettre les bouchées doubl
Bon et joyeux Noël à tous,
Que nous passions le prochain noël bien au chaud dans nos nouvelles maisons, près de de nos nouvelles cheminées avec comme cadeaux pleins de matériel de bricolage e
Il y a souvent des messages très virulents sur les forums. Juste ce petit mot pour dire que nous venons de finir notre construction il y a moins de 6 mois et..................oui oui oui tout s'est t
Bonjour Namiloma,
Surtout ne te laisse pas faire et n'hésite pas à appeler le constructeur de ton voisin.
Pour nous ça à l'air d'avance du moins nous avons reçu pleins de matériaux ...
Bonjour à vous,
Je suis aussi future proprietaire d'un appartement dans la résidence en construction par Capelli et je viens de voir votre message sur le forum.
J'ai un avis assez similaire au
Bonjour,
Nous avons choisi Flandres bâtiment et nous avons deposé le permis de construire ce matin.
Bonnes fêtes de fin d'année a toutes et a tous
jenetmika a écrit:
-------------------------------------------------------
> Et bien sur le site de l'AAMOI le constructeur
> "MAISONS SESAME" a plutôt bonne réputation et je
> ne sais pas sur
bonjour,
permis de construire déposé ce matin !!!! une bonne chose de faite !!!! croisons les doigts pour la suite !!! Pour ma part, j'ai choisi Flandres Batiment !!!! Bonnes fêtes de fin d'année
Bonsoir à tous,
Quelles sont les nouvelles du chantier?
Pas évident d'aller sur le chantier en temps d'hiver à 17h30 on ne voit plus rien!
Mon commercial m'a dit que les lots les plus avancés
Bonjour!
De notre coté, le permis de construire sera déposé demain matin en mairie...
Une autre étape de passer !!!
Bonnes fêtes de fin d'année à tous ! :)
Bonjour,
Maison phènix dépose aprés midi notre permis de construire à la mairie de Vendin. Cnon de votre côté où en etes vous???
Bonne journée
matt et juju
bonjour,
nous ca sera gougat nous avons signé le permis de construire ce matin. C'est plutôt des bonnes nouvelles nikel pour passer de bonnes fêtes.
A bientôt pour des prochains épisodes et b
Bonjour,
Nous avons signé nos offres de prêt directement à la banque en effet la poste a égaré le recommandé nous l'attendions depuis plus d'une semaine bref c'est signé. Pour notre cas nous