Bonjour cecemanu,
Enchanté maison phenix nous avez dit qu'il y avait un couple avec un bébé juste à coté de nous.
mattetjuju
Forum: Les lotissements
4082.
cecemanu
24/10/12 18:59
bonsoir
nous faisons construire avec maison phenix et nous sommes de la parcelle 62 donc mattetjuju vous êtes nos voisins!
bonne soirée!
4083.
mattetjuju
24/10/12 18:09
Bonjour,
Nous sommes sur la parcelle n°63 ya t-il des voisins???
Cordialement
mattetjuju
4084.
mattetjuju
24/10/12 12:29
Bonjour,
Nous allons signer avec maison phenix pour une construction de maison individuel sur vendin le vieil rue etienne dollet je recherche des personnes qui vont faire construire dans cette rue.
Slt,
@LNetMatt "L'un d'entre vous a-t-il eu les résultats de l'étude de sol... Nous en saurons plus demain mais il semblerait , d'après notre constructeur, que nous allons devoir rajouter un ran
LE MAS TOULOUSAIN - DROIT DE REPONSE
Ca, ce n'est pas joli du tout, mais alors pas du tout !
Cela s'appelle de la délation qui plus est, sans aucun fondement.
En effet, monsieur BEHAR (et non
Forum: Faire construire
bonjour et merci
nous allons faire une baie vitrée de 2m50 dans le salon et une de 1m80 dans la cuisine en volet roulant le reste sera des fenetres standard en double vitrage et volet bois
nous a
4089.
Dam-stef
22/10/12 16:19
Bonjour a tous !!!!!......alors voici quelques info !!....j'ai appelé le lotisseur Stempniak ce matin...verdict...les travaux ne commenceront pas avant novembre...il y a un décalage mais ils m'ont c
Bon je viens de retrouvé le règlement, chapitre 11 il est bien précisé "... où 2 places de parking sont obligatoires en plus du garage."
Je vais de ce pas contacter mon constructeur car un seul
@Runah : Je te confirme (vérification faite auprès de la DDTM) que si ton PC a été déposé après le 1er mars 2012, tu payeras plein pot sur la tranche au delà de 100 m2 (tu peux contacter M. So
@Nord59 : je pense qu'on parle des stationnement privatifs sur nos terrains, si j'ai bonne mémoire le réglement de construction en demande 2 (en plus du garage), matérialisée par un triangle sur l
Bonjour
Effectivement nous passons également par maison France confort et sur notre parcelle toujours rien alors que la construction de 5 ou 6 maisons à déjà bien débutée .
Nous sommes dégou
Bonjour,
Pour information, la société Beaumont Construction a fait l’objet d’une liquidation judiciaire prononcée par le Tribunal de Commerce de LYON il y a environ deux ans.
La marque com
Bonjour Nord59.
Tout d'abord, la TLE est maintenant remplacée par la TA et tu pourras trouver sur le forum le détail de son calcul.
Concernant les dégrevements pour prêt aidé, ils ne sont m
bonsoir
je vient parmis vous pour avoir un peu plus de renseignents sur le constuctreur bati tradion de la region rhone alpe car j ai trouver aucune information sur eux et j ai en projet en vue merci
Bonsoir tout le monde,
Nous sommes passés sur le terrain aujourd'hui, et effectivement comme l'avait dit Lauremie, il y a bien des noms de rues sur les postes EDF. Ainsi notre rue (parcelle 28) de
Bonsoir,
@Verilis: "Quelqu'un connait t-il les propriétaires du lot 507 ?"
A priori nous devrions être voisin.
@franck506: nous devrions être voisin aussi. ;-)
L'un d'entre vous a-t-il e
Bonjour à tous,
Merci pour les informations. C'est abusé. Notre permis est déjà déposé depuis 3 semaines, j'espère qu'on aura le papier d'achèvement des travaux très vite. Ils se moquent d
Je pense que c’était nous, étiez vous à trois voitures ?
Nous aussi, on a pas osé !
Sinon, @Kriss : les fondations de Villa 4 ont commencées !
@Amdsbela : Avez vous été voir l'avanceme
Bonjour,
Nous avons également signé il y a peu de temps pour une maison de ce lotissement, pour une livraison dernier trimestre 2013. Je cherche aussi des informations sur l'avancement des travaux.
Bonjour
@roso: pour une fois qu'on peut donner notre avis sur notre quartier, profitons-en ! Le conseil municipal a lieu quand?
J'ai regardé la liste des noms de rue sur Lesquin, à part Victor H
Bonjour
Merci pour ce message, bien qu'il soit effrayant !!
Je pense qu'il n'y a pas mieux que l'avis d'autres personnes
C’est effectivement étonnant qu'il ne vous réponde même pas au té
bonjour à tous
avez-vous été à la poste moi ce samedi matin ou j'ai eu mon courrier avec mes clefs pour ma boite aux lettres!
oui car le responsable s'est dit trop de personnes travaillent et
bonjour,
nous avons eu également un message du notaire hier soir qui nous a également dit que nous en saurons plus en novembre et en ce qui concerne la date elle préfère dire avril. Lors de mon
Bonjour les aventuriers de la construction,
Le 5 novembre prochain, nous avons notre mise au point avec notre constructeur (Levoye) où nous devons avoir fait notre choix concernant brique, tuile,
Bonsoir à tous
Idem pour nous le notaire a laissé un mess sur notre tel, et oui report de la date et logiquement plus pour Avril. Courant Novembre ns devrions avoir un peu plus d'information sur