j'ai fais construire ma maison par Alpha Constructions( livrée depuis environ 1O mois) et je vous deconseille fortement ce constructeur ! Au niveau administartif c'est une catastrophe , pour les trav
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous venons de faire construire une maison MCA il y a deux ans,
Nous n'avons pas eu lors de la livraison les plans du réseau électrique ni de la pompe à chaleur installée par le constru
Des messages diffamatoires et non justifiés par des faits vérifiables de santonito et bonzai ont été modérés suite à mise en demeure conforme à la L.C.E.N.
Livraison faîte fin décembre ave Rennes Habitat : une CATASTROPHE.
On va de surprise en surprise, et personne ne répond à nos appels (dernièrement moisi qui remonte sur l'ensemble de notre placo
Bonjour Monsieur Linotte pseudo (Fanny62),
Dans votre dossier vous parlez d'acompte qui ne vous à pas été restitué mais vous omettez de mentionner qu'un travail a été réalisé concernant ce
Je viens de prendre connaissance des aléas que vous rencontrez avec la société MIKIT. En ce qui concerne la signature d'un protocole relatif à la modification d'un mur de soutènement d'un pignon,
Attention... plus de cabanes sur place.. et personne à d'info. Il semble que EUROPEAN HOMES est pris les voiles... Peut être ils se déplacent juste, mais ils ont informés personne.
J'ai vu un a
Bonjour à tous
Ça faisait un moment que Damien et moi n'avions pas pris le temps de passer un petit bonjour à nos futurs voisins!
Nous sommes passés à la signature le 26 mars chez maître RO
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Oui en effet ça a bien avancé sauf que le matériel a disparu, hier les deux murs mitoyens étaient toujours en place et il n'y avait plus de machines!!
Nous avons aussi reçu
Bonsoir,
merci à vous Jackie62 et Sciro pour les informations. Finalement 12 mètres de haut, c'est pas aussi terrible que je l'imaginais pour 64 logements.
Je veux bien les coordonnées de l'INRAP
Je reviens sur le site pour vous annoncer mon mécontentement à l'encontre de Maisons d'en France Lille et notamment sur leur SAV.
Suite à de nombreux problèmes de plomberie et de conséquentes
Bonjour a tous...
Nous y sommes passés samedi matin et le hangar est démoli il ne reste plus que le mur du fond qui je l espere tombera bientot également.. Maintenant il faut vider l autre.... vu
cocooo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Même si une société existe depuis 1830 ça ne veux rien dire puisque automatiquement ça ne peux déja p
Bonjour,
Pour information par rapport aux prix, nous avons fait cloturer ce jour avec les clotures de la lys... panneaux rigides 1m53 environ 75ml avec 1 portillon pour 3500euros tout compris....
Merci pour votre réponse.
J'ai également envoyé un mail à Mlle Martins tout à l'heure, je vous tiendrai informé dès que j'aurai une réponse.
Je ferai également partir un recommandé demain
Bonjour,
Même si une société existe depuis 1830 ça ne veux rien dire puisque automatiquement ça ne peux déja pas être le même patron et les même salariés...
Malheureusement aujourd'hui
Bonjour à tous,
Je voulais savoir si les autres acquéreurs du bâtiment 1 avaient reçu le même appel de fonds que moi.
En effet, je suis allé récupérer ce matin un recommandé contenant un
Bonjour,
courrier reçu ce matin de la Pream concernant la prise en compte des tuiles noires non vernissées dans le règlement.
Ça progresse !
merci,
oui je vais avoir a confirmation d'un terrain viabilisé, avec le tout égout. Je suis allée voir les parcelles avec des amis, car c 'est plus facile d'avoir des avis différents, ne serait
bonjour,
Et d abord chapeau de vous investir dans un si beau projet!
Vous devez d abord cherche un terrain si vous ne l avez pas déjà,si vous avez la chance de disposer de temps pour comparer les
Il semblerait que CDH, Les Constructeurs Du Hainaut, sarl gérée par Ben Miloud Nora sur le papier et pas Seddiki Ahmed dans les faits, devrait survivre alors que LBL, les bâtisseurs Lôtisseurs ser
Bonjour,
J'ouvre une nouvelle discussion pour trouver d'autres personnes qui vont faire construire dans le lotissement "Les jardins d'Ostrevent", mis en vente par Nexity à ERRE. Ce serait sympa d
Bonjour à tous futurs voisins, nous sommes les heureux propriétaires de la parcelle n° 2.
Nous venons de découvrir ce site (merci Micka) et sommes ravis de pouvoir partager avec vous! On vient de
bonjour
ce matin nous avons rencontré mr wallet il nous propose 27e le mêtre ou 29 avec beton
vous pouvez voir les photos de ses divers chantiers ainsi que les clotures sur sa page FACEBOOK
"wa
Bonjour à tous,
En attendant le courrier de Pream sur le règlement du lotissement, qui se fait attendre...
Nous sommes passés ce matin sur le terrain, et ...
http://img15.hostingpics.net/t
Bonjour,
Nous avons rejoint le projet récemment (parcelle n°5) mais nous constatons déjà du retard pour la voirie. Nous avons eu les mêmes infos que celles indiquées dans un précédent mes
Bonjour,
Nous avons fait appel à Arlogis pour notre construction, celle ci debutera en mai. Nous avons du revoir aussi le prix à la baisse, nous devrons faire nous même les sanitaires mais ce n
romainmarioneliott a écrit:
-------------------------------------------------------
> salut neo62 c quoi ton but??
Bonjour Romain,
Informer les familles qui font construire (CCMI) qu'il exi