Forums faire Construire

Page 160 / 472
Résultats 4771 - 4800 de 14141
ali59
12/04/12 17:46
Bonsoir, je viens au hasard de tomber sur ce forum. J'ai réservé une parcelle sur le quartier des beaux arts, et j'ai aussi déjà validé mon constructeur. Réservé la parcelle fut un jeux d'en
Forum: Les lotissements
Seve et mat
12/04/12 15:43
Bonjour nous serons la aussi dimanche 17h30 (lot 42)
4773. 33
MathildeG
12/04/12 14:42
Bonjour Juju33, Je me permets de me représenter, même si je l'ai fait à plusieurs reprises sur ce fil de discussion. Je suis Mathilde et je travaille pour le groupe Fousse Constructions. Alph
Forum: Faire construire
shanna
12/04/12 09:31
Bjr a ts et a ttes. merci myrie,oui je veux bien les coordonnees...merci...moi je suis au n°42...j ai rdv lundi matin a 9h30 avec le cdt...si toutes fois vous etes sur place je passerais vous voir o
Wolf91
12/04/12 05:40
Nous y sommes passer hier apres midi et pour ajouter des informations croustillante ils ont donc tuiller la face avant de toutes les maisons de la tranche 2 et attention les fenêtres ont été livrer
Emilie62
11/04/12 21:36
Ah c'est une bonne nouvelle, ce qui veut dire que dans les 35€ ou 42€, la pose et les accessoires sont inclus, pour notre part, si nos voisins parcelles numéro 19 et 21 sont sur ce forum, nous se
celfred
11/04/12 15:13
ok pour dimanche si possible dans l'aprés midi étant de nuit le matin c'est un peu dur merci de nous reconfirmer celfred
Emilie62
11/04/12 12:05
Bonjour, pour notre part, notre terrain fait 25m sur 24m sachant que nous entourons le derrière, les deux côtés et le retour côté droit avec un portillon, cela représente 80,5m, à savoir que sa
theodelph47
11/04/12 11:08
Bonjour à tous Nous sommes intéressés aussi par les clôtures. A votre avis combien de mètres nous faudrait-il environ sachant que nous avons pratiquement tous les mêmes surfaces. C'est just
cocooo
10/04/12 22:39
Bonsoir à tous, Vous parlez d'utilité public je pense M.David qui est très pro suivant Lulu44 on eux ou lui un intêret pas public mais personnel... Vous connaissez le prix de l'adhésion à
occipaille
10/04/12 17:41
Jeunes artisans de Montpellier, Réalisent pour vous enduit intérieur et extérieur a base de terre, paille, et chaux. Ou encore des banquettes, mobilier de jardins en terre. Effectuent t
lisounette
10/04/12 11:52
Bonjour, Je pense que le mieux de tout c'est de se réunir sur le terrain, on voit ensemble ce que l'on peut faire pour avancer les choses. Moi je suis libre le samedi 28 avril (mon ami travail so
MAISONEUVE
09/04/12 19:34
BSR MOI J AI PASSER AUJOURD HUI POUR VOIR COMMENT FAIRE UNE ESTIMATION FINANCER LA MAISON JE VEUX SAVOIR LA PROCEDURE A SUIVRE. EST CE QUE JARDIN ET CLOS PAS DE VIS A VIS EST QUE IL YA DES CHARGES
neo62
09/04/12 10:46
marmande a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour, > > Pour vous cela ne veut rien dire mais dans notre société ou tout le monde s improvise tout et n > i
G&S
09/04/12 09:42
Bonjour à tous, Merci Hober pour toutes ces informations. C'est plutôt étonnant que la partie gauche du lotissement avance plus rapidement que celle de droite, alors que ce sont les parcelles d
Zazou59
07/04/12 13:24
Bonjour à tous, Il semble bien qu'on nous envoie balader de partout dans cette affaire… Stempniak dépend et attend l'INRAP et l'INRAP attend des papiers de Stempniak… Mais si je comprends
ijose
06/04/12 22:57
Bonjour, je suis très étonné de ce qui ce passe avec vous, de toute façon un forum servant principalement a se plaindre, il faudrait plutôt dénombrer le nombre de clients satisfaits de mr abouda
ka62
06/04/12 19:13
avons receptionné notre maison ce matin pas decu du tout trop cool maintenant l'interieur a finir mais c'est que du bonheur bonne soirée a tous
theline14
06/04/12 19:04
j'ai trouvé enfin un terrain, et signe mardi matin le compromis ! merci pour vos renseignements!
cedanne
06/04/12 12:31
Bonjour, Je viens d'avoir un appel de mon constructeur et pour nous pas de hausse de tva car ils ont fait le nécessaire pour les dossiers en cours !!! ouf un soulagement car marre des mauvaises no
les artisans bâtisseurs
06/04/12 10:52
non le délais pour le permis de construire reste le même pour tous 2 mois mais ci au bous de ces 2 mois vous n'avez pas de réponse il est par conséquent accepte par contre vous devez mètre en p
arnaud.z
06/04/12 10:30
Bonjour à tous, Je travaille pour une société d'organisation de réunions de consommateurs indemnisées. Je recherche, dans le cadre d'une étude qui a lieu mardi 10 avril dans le 6ème
marietkev
06/04/12 09:20
Bonjour à tous, Nous sommes un peu perdu dans tout ça....pour nous pas de nouvelles de ce genre de la part de notre constructeur. Je suppose que si c'était le cas ils ont une obligation d'i
SCIRO62410
05/04/12 17:49
Oui effectivement c'est une bonne idée de se réunir un samedi matin. J'ai appelé l'INRAP et la femme me dis qu'elle comprend bien notre problème mais c'est prévu entre juin et aout et apparament
pano
05/04/12 12:39
Je vais contacter mon constructeur pour confirmation, mais de ce que j'ai pu lire: La hausse de la TVA prévue en contrepartie de l’allègement des charges sociales patronales épargnera les mont
neo62
05/04/12 12:00
Bonjour, Non, mais c'est suite a un contact d'aide par le biais de l'aamoi (site internet), le M.O m'a affirmé cette nouvelle, aprés vérifs des dires .... je trouve important de remonter cette i
EloNico
04/04/12 22:14
Bonsoir à tous, Nous sommes à la parcelle 14. Les fouilles retardent pas mal le projet mais ceci dit, les fouilles préventives sont régies par des textes de loi et les délais de réalisation
Amdsbela
04/04/12 20:20
Moi j'y suis passer vers 11h30 ce matin.
PaulineSeb
04/04/12 19:13
Bonsoir Merci pour ces informations...nous espérons vraiment que les VRAIS travaux vont bientôt démarrer... S'il faut attendre l'attestation de fin de travaux de Foncifrance donc environ fin ju
Fred34000
04/04/12 18:58
Bonjour à tous, Nous venons d acquérir une parcelle sur les coteaux de viernes à Fabregues. Nous avons déposé le permis en début de semaine pour une en r+1 partiel. À titre d information
charte d'utilisation du forum