Forums faire Construire

Page 158 / 472
Résultats 4711 - 4740 de 14141
Emilie62
26/04/12 16:38
Bonjour à tous, je me permets d'envoyer ce post tellement nous sommes indignés... Apres avoir su par mon constructeur qu'on leur avait volé des parpaings ainsi que du ciment (ils ont vu les ouvrie
Forum: Les lotissements
Agathe
26/04/12 16:12
Bonjour, Nous faisons également construire et je me suis aussi penchée sur les entreprise de peinture interieure. J'ai reçu un premier devis de la part de la société ABITEC... que je trouve ch
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Agathe
26/04/12 14:40
Bonjour, Nous faisons construire sur l'EURE (27) près de GAILLON, et nous constatons que l'eau est vraiment trés calcaire. Nous souhaitons préserver et protéger notre installation et circuit d'
Forum: Travaux intérieurs et décoration
carolie94
26/04/12 12:16
coucou les filles, Concernant le compteur d'eau, se sont les ouvriers qui sont habilités à utiliser votre eau sur votre chantier mais personne d'autres. chez maison pierre un crédit de 50 euros n
tiago91
26/04/12 10:18
Pour notre part nous n'avons pas encore d'enfants. C'est vrai que le coin est plutôt bien doté niveau infrastructures scolaires. Un collège est tout proche à St Germain (mais pas sur que Leuville
Sylet91
26/04/12 09:58
Bienvenue mamami ,nous sommes juste a cotes lots 32 et nous avons 2 enfants , maternelle et creche . Bon courage pour le credit
dr.jack
25/04/12 21:11
Bonsoir, Effectivement pour les terrains étroits ou les personnes qui veulent absolument centrer leur maison, les croupes sont quasi obligatoires (voir PLU) à moins d'avoir une maison à petite f
Emilie62
25/04/12 20:10
Bonsoir à tous, quelques petites info concernant les clôtures, j'ai eu ce matin le commercial des clôtures du Douaisis pour savoir s'il avait reçu mon plan avec les parcelles et le nombre de perso
bourik
25/04/12 07:13
Bonjour, Nous avons grand besoin de vos conseils !! Nous sommes en zone sismique 3 modérée. Mais rien ne semblerait au norme sur la maison. On a RDV vendredi matin avec le conducteur de travau
Forum: Faire construire
davina.dieuniss
24/04/12 19:31
BONJOUR CHTI 95, Merci pour les information apporter qui seront complémentaire dans mes recherche mais ce n'est pas exactement ce que je vouler savoir. Je me suis mal exprimer donc je vais tenter
lmb80220
24/04/12 16:29
Bonjour merci pour t es information.Je suis le chantier de pret
Bebew27
24/04/12 13:11
Bonjour à tous, Nous venons de mettre en ligne notre blog qui retrace notre parcours du combattant depuis 5 ans avec notre constructeur "Demeures Gilles Richard / Trabeco Eure" situé à Miserey,
mattetjuju
24/04/12 12:32
ok
Yengi
24/04/12 11:02
Les mysteres de l'informatique!!! Je crois comprendre que vous etes fan de yaka, quels sont leurs atouts ?
DELPH75018
24/04/12 09:56
Bonjour Léti, C'est raté mais l'occasion se représentera quand les beaux jours seront enfin installés...Je n'ai pas croisé Magalie depuis le début des vacances, juste aperçues en voiture dan
pano
23/04/12 21:31
Sans vouloir casser l'ambiance nous avons eu une dame ce matin de foncyalis un peu perdue qui nous annonçait juin pour le permis. Nous avons également le notaire qui lui est prêt de son côté mais
Emilie62
23/04/12 19:49
Bonsoir a tous, pour à part, que vous mettez du vert, du jaune, du rouge, du noir etc... Peu nous importe, le principal est que votre maison vous plaise à vous et je trouve cela jolie les appuis en
krismari
23/04/12 17:57
Bonjour à tous, j'ai un appel à la solidarité à faire passer. Nous sommes quelques un à avoir choisit de mettre des briquettes noires sur nos appuis de fenêtre en pensant que cela était auto
theodelph47
23/04/12 14:15
Oui bien sûr pas de souci, je vous informe si j'ai des informations dès que je vais sur mon terrain, je relèverais le numéro de téléphone sur leur panneau de parcelle et j'aurais peut être le
nath et alain
23/04/12 09:14
Bonjour, je viens de recevoir un appel de la personne pour l'évacuation de terre, je le vois à 10 h ce matin sur le lotissement. Je vais voir avec lui pour qu'il mette les terres sur les parcelles c
yéti
23/04/12 08:50
Réponse à DANA: le constructeur qui est mentionné dans le présent cas vend une entité à savoir le terrain et la maison. En aucun cas, il ne voudra dissocier le terrain et la construction de la m
eolius62
22/04/12 21:58
Bonjour tout le monde, Ce matin nous sommes passés devant le lotissement et ça a super bien avancé même terminé je pense, les clôtures du fond sont installées. Quant a nous, nous signons l
LETI
22/04/12 10:55
Coucou Delphine, Je vois que tu es calée en végétaux ... J'ai eu à faire à DERICHEBOURG aussi qui m'ont abîmé le cadre de la porte d'accès au box côté jardin .. Ils m'ont un peu saoulé
chben
21/04/12 21:58
bonsoir à tous, merci pour le createur de ce forum pour pouvoir echanger sur le sujet sensible de la contruction d'une maison. je voudrais avoir l'avis des personnes qui sont passé par ce contruct
LETI
21/04/12 15:05
Bonjour à tous et à vous Julie, Nous avons encore 2 - 3 petites choses à faire refaire ... Une retouche de peinture sur le mur extérieur de la maison et une retouche de peinture suite à une
ddim
20/04/12 16:33
Dsl un MOE ? c'est une Maitre Oeuvre, pour nous ça nous semble compliqué car il faur suivre le chantier et donc consacré plus de temps et en terme d'assurance je ne sais pas ce que cela donne ? Pa
krismari
20/04/12 13:20
Coucou tout le monde Au final nous ne pourrons pas être présent ce soir, Empêchement urgent familial, sachez que nous sommes solidaires pour cette histoire de clôtures et que si il manque des s
benaq
20/04/12 12:50
La première chose à savoir, c'est qu'un constructeur vous coutera plus cher qu'un maçon ! A partir de là, d'autres questions se posent. La première évidente, c'est qu'il faut être un bricoleur
nath et alain
20/04/12 11:31
Juste pour info notre maison a été visité apparamement pour la 3e fois !!!!!, cette fois ci porte de service fracturé et vols de materiel!!!. apparament 4 autres maisons ont subis la mème chose q
4740. 62
nath et alain
20/04/12 11:14
Bonjour à tous, Nous sommes la parcelle 66, je viens d'apprendre par mon conducteur de travaux que notre construction avait été visité.Apparament pour le troisième fois, vol de materiel et dé
charte d'utilisation du forum