Grégoire, Sandrine,
Je suis dans la meme situation que vous (parcelle 201, en face de chez vous un peu plus au dessus)
Pas moyen d'obtenir de plus amples informations... et c'est pas faute d'avoir
Forum: Les lotissements
bonsoir à tous
Pour info j'ai eu M. NEVEU en fin de journée qui m'a transmis par mail l'attestation d'achevement des trvx du lotissement ( 1ère phase) faite par la mairie ... Donc si vous ne l'a
Bonjour,
Nous avons entendu dire que les cuves de récupérations d'eau vont être taxées. Quelqu'un a-t'il des informations à ce sujet?
Merci
4654.
Hober Mallow
15/05/12 19:59
Bonsoir,
J'ai créé un blog.
Il a pour but de partager les photos et des informations.
Il ne portera rien d'autres.
http://quartier-des-arts.blogspot.fr/
Si vous avez des photos à partage
Comme indiqué précédemment je suis le futur acquéreur du lot 146. Nexity nous a laissé entendre que nous pourrions passer l'acte notarié dès septembre et que le terrain pourrait être disponibl
Bonjour à toutes et à tous
Naïma et Aurélien du lot N° 15 de la tranche 1 (rue des poiriers)
nous aussi nous rejoignons la grande communauté de la résidence du domaine du vergers de Sault
Bonjour,
Je souhaite faire construire une maison bois à basse consommation et je suis à la recherche d'un constructeur dans le Gard.
Des amis m'ont conseillé la société Mobbe - www.mobbe.fr - b
Forum: Faire construire
bonjour à tous,
En effet c'est une bonne nouvelle mais c'est vrai que vu tout n'est pas abattu et qu'il reste encore pas mal de choses à faire, çà serait bien que çà soit déjà fini pour sig
Bonjour à tous,
En réponse à Mattlili,
Nous sommes les propriétaires du lot 13 et notre construction commence cette semaine. Nous devrions y rentrer dans moins d'1 an.
En ce qui concerne le
Salut,
Des questions a ne pas oublier ? Ah ouais, y'en a plein :D !
1ere chose, demandez quand sont les prochaines reunion de chantier, leur frequence etc...
Les dates d'intervention approxim
Bonjour à tous, je viens vous demander votre avis:
Pour une maison de 200 m2 (garage inclu) et une piscine.
L'architecte fait un estimatif de la construction de 245 000Euros
Il nous factu
Forum: Faire construire
Salut davoyce. Pareil pour nous on fais le tout à l'égout et le puit de perdission nous méme. On y gagne pas mal.
Sinon nous faisons construire par Castor, bien evidemment un plein pied. Sinon les
Bonjour à tous!
Ca a l'air de bien avancer sur le lotissement!
Nous avions une petite question à poser: les bordures à l'avant de notre parcelle ont fortement bougé avec le passage des camions..
Bonsoir à tous !
Matthieu et Aurélie du lot n°14 de la tranche 1 (rue des poiriers).
C'est avec grand plaisir que nous rejoignons la déja grande communauté de la résidence des vergers de S
lot 14:
Grégory 40 ans
Fanny 30 ans
Mathys 15 mois
PS: nous n'avons pu être présents lors de la dernière réunion mais sommes toujours partants pour les clôtures!Nous apportons également n
Bonjour à tous !
Enfin du nouveau ! Le terrain est nikel et l'étude faite par Proteram l'est aussi. Le seul hic c'est que l'acte notarié est bloqué chez le notaire au bureau des hypothèques de
bonjour à tous,
J'ai appelé Mme Stoclet pour avoir des informations concernant la signature de l'achat du terrain et elle me
dit attendre des documents du géomètre pour le bornage des terrains
Bonjour à tous
Un petit mesage pour la parcelle 46, voila nous continuons avec clotures du Douaisis avec une hauteur de 1m53
Par contre comme vous êtes sur du 1m78, quel est le prix approximat
J'ai appelé Foncialys ce matin, Mr Neveu venait de rentrer de congé.
La secrétaire ne m'a rien donné de neuf....
Wait n' see......
Cnela, bon courage pour cette nouveau coup dur... Décidément, on pense ne plus avoir à faire avec le lotisseur mais il y a toujours qqch... Il faut espérer que cette fois, il règle ce pb au plus
dimi&eric a écrit:
-------------------------------------------------------
> voila les fenetres sont arrivees on c'est dit super et apres 1heure le chef du chantier a tel
> pour nous dire que les
dr.jack a écrit:
-------------------------------------------------------
> Quelqu'un d'entre vous sait si la mairie de
> Lesquin accepte les déclarations H1 pour
> l'exonération de taxe fonciè
Bonjour à tous,
Petite visite.... humide... du quartier cette après midi...
Les terrains sont gorgés d'eau,
Les travaux avance, plus lentement ;
le coté droit du lotissement est toujours t
Bonsoir a tous, 14h demain devant notre fameux poste technique est-ce que ça peut convenir à tous? Venez nombreux je prendrais les informations pour les clôtures du Douaisis ( pas sur mais peut e,c
Pour info, j'ai "découper" le plan VDR de notre ami dr.jack en feuille A4 toujours au 1/500, celà permet d'imprimer facilement une partie du plan soit même.
Avis aux amateurs ;)
Bonjour,
nous sommes le lot 99
J'ai eu une entreprise d'étude de sol FIMUREX, ce matin, recommandée par mon constructeur (certainement la même que "sasa", ), ils proposent un tarif à 1100€ HT