Hmmm, il y a 2 - 3 semaines la secrétaire de Mr Stempniak m'avait assuré que les fouilles débuteraient le 29 Mai. J'avais immédiatement appelé l'INRAP pour avoir confirmation mais eux n'avaient p
Forum: Les lotissements
bonjour,
l'année dernier, ma cuisine à prix feux. Depuis j'utilise un extincteur mais je ne sais pas si je dois aussi utiliser un matériel de prévention (détecteur de fumée) pour être prév
Forum: Faire construire
J'ai eu le fin mot de l'histoire:
avec M..F..C, il y a 2 mois max de délai pour commencer le chantier après le dépôt d'ouverture de chantier.
Je trouve que les commerciaux devraient le signal
Bonjour,
Moi aussi j'hesites avec une maison cubique. Je vais me decider dans les 15 jours pour profiter des taux bas actuellement pratiqués par les banques. Je discute avec un maitre d'oeuvre sur l
Bonjour
Voici Quel que nouvel nous somme toujour en litige avec se M Slami qui ne va pas rechercher ces recommandee, CE GROUPEMENT D ENTREPRISE DONT MASS BTP QUI ET EN LIQUIDATION DANS SE G
La vente aux enchères, se sont des maisons. Mais là aussi beaucoup de difficultés pour obtenir un jugement. L'affaire a été reportée au moins cinq fois et devait être plaidée le 10 Mai 2012. E
Bonjour a tous,
Bon me voilà rentré dans une période de réflexion avant la réservation du terrain. Je me posais une question qui me semble importante et qui n'a pas été abordé dans le forum (
Bonsoir à tous,
Pour ma part, je pense que pour les achats groupés ça peut valoir le coup (principe de groupon.com) surtout sur les matières premières tel que le béton et macadam, il est vrai
Bonjour,
vous n'avez pas précisé votre département,(important en raison des contraintes climatiques...)
pour :
résistance au fendage, charge de rupture
résistance au fendage, contrainte de ru
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
était t'il question de vente aux enchères du matériel ?
mais de qui ? CDH, LBL, ou les biens propres de qui vou savez ? Merci de donner le maxiimum de précision
Il semblerait qu'un
bonjour je viens vers vous car je m'aperçois que nous allons etre voisin nous sommes la parcelle n3 chuiela59 et j'ai vu que vous etiez interressé pour les materiaux en groupe nous sommes déjà d a
Fabiennedu49, votre message a été modéré car il manquait de cordialité. De plus, il est interdit d'évoquer ou de suggérer publiquement le nom d'un constructeur quel qu'il soit car cela constit
Voilà, avec les informations que vous avez posté (et l'aide de G&S), j'ai mis la carte à jour.
N’hésitez pas a me faire part de vos souhait / proposition d'amélioration.
Pour toutes modific
bonsoir à tous!
merci pour les informations!
effectivement si nous devons faire construire en BBC cela va être très embêtant!!croisons les doigts!!!
c' est incroyable détruire un panneau
Bonjour,
Des message diffamatoires et non justifiés de david 38, sebninie38, claude750 et MONNOT ont été modéré suite à signalement conforme à la L.C.E.N.
L'équipe Faire construire
Bonjours
J'ai fait construire ma maison par un regroupement d'Artisants gersois. je suis remonté vers eux de bouche à oreille. Au final j'ai eux la maison que je souhaité à un excellent rapport q
Oui je suis d'accord avec toi dr.jack
C'est Ramery qui pose les transformateurs, ils seront rétrocédés à ERDF ensuite.
Et je ne crois pas que ERDF accepte de "décorer" ces transfo...
Par
Bonsoir Valex,
Je ne pense pas que PREAM y puisse grand chose pour les transformateurs, ils sont la propriété d'ERDF.
Donc peut être à voir avec eux.
Cdlt
Bonsoir,
Nous sommes également partant pour se regrouper et pouvoir plus facilement négocier sur les matériaux (clotures/ végetaux/ macadam/cuve de récupération d'eau de pluie).
Par ailleur
Bonjour,
Nous venons de prendre connaissance de ce blog. Nous sommes futur propriétaire du lot B2 (1ere tranche). Nous avons rencontrés nos voisins mitoyen on suppose, Cyrasa, avec lesquels nous
bonjour,
nous avons signé un CCMI en juillet 2011, acheté le terrain en février 2012 et les travaux n'ont toujours pas démarré. Regardez sur votre contrat cela doit être noté. Avez-vous eu l
Bonsoir,
Nous avons été interviewé pour une séquence dans le JT de 13h sur TF1 avec Jean-Pierre Pernaut concernant notre cauchemar de construction de maison individuelle.
Pour ceux qui n'o
bonjour a tous,
Je me permet de relancer le sujet car j'ai découvert ce charmant lotissement (où j'espère faire la connaissance prochainement de futurs voisins).
J'aimerai acheter un terrain
bonjour a tous,
Je me permet de relancer le sujet car j'ai découvert ce charmant lotissement (où j'espère faire la connaissance prochainement de futurs voisins).
J'aimerai acheter un terrain
Bonjour a tous
Nous venons de signer pour un terrain dans le quartier ;)
Bonne idée pour se regrouper pour les matériaux, si ca permet d'avoir un meilleur prix ...
ca peut aussi nous interesse
bonjour,
Merci pour cette réponse rapide,j'ai prit contact avec la banque qui ma dit que théoriquement je ne devrait pas payer le surcoût,elle m'a dit que au pire que je peut lui demander de fai
Bonjour,
Je vois que je ne suis pas la seule
moi aussi j'ai acheté chez nexity et moi aussi j'aurais du avoir une clé, voilà toute l'histoire ça va peut être faire réfléchir ceux qui compte
bonjour suite la chargé des travaux est venue sur le chantier ce matin a prévenu la police et donc un constat a été établi et il faudra changer complètement mon volet de garage
Félicie LOt 30
Bonjour,
Enfin de bonnes nouvelles !!!
Nous sommes également interressés par l'attestation, pourriez vous nous l'adresser par email ?
Nous finalisons le PC ce vendredi matin et j'espere que