Welcome cnela,
Ce matin coulage de la dalle (d'après notre constructeur), et l'après-midi,pose de notre compteur d'eau (d'après la SAUR).
Forum: Les lotissements
Merci de votre réponse,
Tous les chainages horizontaux et verticaux ont été fait s(sauf le rampant qui va être refait pour être continue avec chainage périphérique)
Le film polyane est ie
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Je viens de prendre la parcelle 201.
Pour information, les parcelles 216 et 213 sont encore dispo.
Je peux fournir un plan de situation si cela vous intéresse.
A bientôt.
P
Bonjour,
Si je peux aider...
Au niveau des DTU (20.1 dans ton cas), on impose un minima un renforcement de la maçonnerie par différents chainages situés au niveau de chaque plancher pour les
Ce matin, réunion de chantier avec le conducteur de travaux, le maçon, le chef du maçon.
Ce qu'ils sont d'accords pour reprendre:
- Pour mettre le polyane : deux solutions: soit casser la dal
Bonjour manu-ju ,
Merci pour votre information , de notre cotés nous attendons le 9 mai espérant la bonne fois de maisons et cités , nous nous rendrons au terrain le vendredi 11 mai pour constater
bonsoir,ici lot 46
Je vous confirme le rendez-vous pour vendredi 4 mai 18heures,j'ai obtenu une salle donc rendez-vous devant la mairie,un peu avant 18h,vu le temps on sera a l'abri.
Pour informati
Bonjour
Nous avons procedé aux racordements récemment il me reste du materiel en stock je fais l'inventaire et te tiens au courant.
Ludo
Bonjour à tous, clap de fin pour les clôtures, nous ferons affaires pour notre part avec les clôtures du Douaisis (commercial de CLOWILL très désagréable, limite malpoli, en me stipulant bien q
Bonjour
avez vous une idée de la taxe fonciére à leuville sur orge? le comercial nous a fait comprendre que dans cette ville il n'y a pas d'exoneration de la taxe fonciére pendant deux ans sur
Bonjour,
Il faut en effet obligatoirement leur donner accès à l'eau, mais par contre là où vous avez raison, c'est que que c'est le constructeur qui doit payer les consommations d'eau. Payez,
bjr chers voisins desole nous avons eu une semaine bien chargee donc pas eu bcp le temps de venir sur ce site pour le devis securite ou nous avions parle ensemble lors de la reunion dans la salle pour
bonjour,
ma maison est fini a cause du sol argileux l etude de sol a proposé au constructeur de nous faire un radier caisson sous toute la surface de la maison + garage
donc notre radier avec
Bonjour Cedric et Anne Berangere...
merci pour votre retour et vos informations...
Notre constructeur nous indique un besoin de 5 Rangs lui...
Affaire a suivre...
Jennifer et Julien
Bonjour , nous avons fait appel à Maisons Familiales de Valenciennes pour notre construction. On a fait la réception le 10 avril 2012 avec des réservescitées verbalement et un engagement de les le
Bonjour,
En Septembre 2011 j'ai investi dans une pompe à chaleur haute température en passant par la société ecotherme.
Le premier RDV vous voyez débarquer un comercial avec une blouse bleu (
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Merci pour les informations et tant mieux pour votre maison qui se termine.
Espérant aussi que le beau temps soit de la partie pour nos premiers coups de pioche !!!
Bon dimanche à to
Bonjour Julien,
J'espere que cela a bien été prévu aussi pour nous puisque notre constructeur a également eu ces informations.
Maintenant vu que nous avons une dalle portée et non un vide s
Bonjour,
Pour nous tout est aller trés vite permis de construire déposé le 21 Février et obtenu le 6 Avril .
Nous avons eu de la part de la DDTM un courrier pour des pieces manquantes ( vue
Bonjour à tous,
Nous sommes passés sur notre terrain ce matin avec notre constructeur (PRESTILOGIS) pour une visite technique.
Le constructeur a constaté et confirmé que le sol était argileux
Bonjour
Merci pour vos informations en ce qui concerne la clôture, êtes vous d'accord pour mettre en noir avec plaque béton et de partager le prix de la clôture ?
Il y a aussi je pense d'autre
merci pour cette reponse.
Nous avions rendez-vous ce matin avec le conducteur de travaux, pour "valider" la maçonnerie. (Pour info, il s'agit de Mr D qui fait son MAXimum. Certains le reconnaitront)
Bonjour Martial44,
en vous lisant, je me dis "quel dommage..."
C'est bien de penser se fair assister par un avocat pour votre projet de construction MAIS cela vous coûtera beaucoup plus cher q
Petite question,
Je sais que Justef on choisi de partir sur une maison BBC ?
Quel mode de chauffage avez vs choisi ?
Pour les autres voisins avez vous choisi une BBC ou non ?,
Merci bon
Bonjour ,
Nous voudrions savoir si quel qu un est passe par le constructeur Maison France Confort ?
Etes vous satisfait ? Quels sont leurs points forts ?
Quels sont les inconvenients et
Bonsoir à tous et à toutes,
Nous nous décidons ma compagne et moi de nous lancer et sommes très excités à l'idée d'avoir un chez nous. Cependant, nous nous noyons dans un flux d'informations
Re,
Nous avons eu M Dutoit au téléphone ce matin.
Il doit en effet repasser sur les terrains la semaine prochaine et nous recontacter mercredi ou jeudi prochain pour un RDV afin de faire le p